Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biographies du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Biographies du Staff Empty
MessageSujet: Biographies du Staff   Biographies du Staff EmptyVen 11 Mai - 18:47

Sur ce sujet vous trouverez les Biographies du Staff. Elles vous permettront de mieux connaître les dirigeants du Forum. Pour toutes remarques ou questions vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse de l'administrateur du Forum : jack-admin@laposte.net . Merci

Biographies du Staff Crbstjack4gj7kt6oy9


Administrateur - Newser du Forum Stargate SGC

Biographie réalisée par Jack :

"Bonjour chers membres, je me présente Jérémy alias Jack. Je suis né le 31 Mai 1992 à Toulouse. Je suis le plus jeune membre du Staff. Pour ceux qui aiment l'astrologie sachez que je suis Gémeaux. Je suis 2nde, je n'ai pas redoublé.
Je n'aime pas trop sortir ; si je peux rester chez moi devant l'ordinateur, je le fais volontiers. J'ai plusieurs centres d'intérêt notamment 24 Heures Chrono, FBI : Portés Disparus, Smallville, Lost, Les Simpsons, Highlander, Prison Break, John Doe, Stargate bien sûr, écrire des News sur le Forum et surtout Casser du Boulet (du Gros si possible) !
Sinon dans Stargate Sg-1 mon acteur préféré est Richard Dean Anderson et mon personnage Préféré est O'Neill (d'où mon pseudo). Par contre, mon actrice Préférée est Amanda Tapping et pour le personnage c'est Carter. Ma saison préférée est la Saison 4, je trouve qu'il n'y a que de bonne histoire, des superbes intrigues. Mon épisode préféré est « La Cité Perdue (7.21-22) » et l'épisode que je n'aime pas du tout c'est « Les Désignés ».
Maintenant Stargate Atlantis, mon acteur préféré est David Hewlett et mon personnage préféré est Ronon Dex ! Coté Féminin, je préfère Rachel Luttrell en actrice et Teyla Emmagan en personnage. Ma saison préférée est la 2 ! Mon épisode préféré est « Derniers Messages » et l'épisode que j'aime le moins est « Sérum ».
Voilà c'est a peu près tout, si vous avez des questions, envoyez moi un MP via le Forum ou un email à l'adresse suivant : jack-modo@laposte.net. J'espère vous voir rapidement sur le forum..."

Biographies du Staff Crbstpaulpj2


Modérateur - Correcteur Forum Stargate SGC

Biographie réalisée par Paul Muad'Dib :

"Bonjour ou bonsoir cher visiteur/visiteuse. Je me présente un peu : je m'appelle Alexandre, grand (1m86), cheveux bruns foncés, yeux verts et âgé de 16 ans et pour les curieux (même si vous devez vous en foutre royalement ! ^^), je pèse 75 kg.
Fan inconditionnel de pâtes à la sauce tomate (qui est le génie qui les a inventées ?!!!) et de bonne cuisine, bonne mais simple et économique. J'aime vraiment beaucoup de choses dans la vie comme la musique, ou j'aime à peu près tous les genres, le cinéma, le sport, les jeux vidéos, la littérature, les séries télés, seules choses que je regarde à la télé avec les documentaires, et bien entendu le net.
Sinon au niveau du forum, j'en suis l'un des plus vieux membres et j'espère bien le rester pendant encore un petit bout de temps car c'est vraiment un endroit convivial, bien construit et complet sur la franchise. Je suis toujours heureux de voir SGC évoluer comme cela.
Pour en venir à la série elle-même, je doit dire que jusqu'à là SG-1 était ma série préférée sans aucuns doutes mais depuis que les saisons 8 et 9 ses sont, pour ma part, légèrement "dégradées" au niveau de la magie de ses épisodes, mis à part quelque uns très bons !, SGA prend de plus en plus de place dans mon cœur (moi grand sensible ?!...peut-être :] )
Sinon, c'est comme pour tout ce que j'aime. Ne me demandez pas quel est mon personnage préféré, ni mon acteur, ma race, mon vaisseaux ou même, mon chanteur, mon film, etc...préféré. Car il est impossible que je réponde à ces questions, tellement je peux aimer de choses/personnes :p.
Voilà, vous savez déjà pas mal de choses sur moi, j'espère pour ma part vous revoir très bientôt sur le forum. Mon MSN (on sait jamais, ^^): Paul-Omega@hotmail.fr . Sur ce, bonne continuation et que les étoiles d'SG vous accompagnent."

Biographies du Staff Supermancv224jd9


Modérateur - Forum Stargate SGC

Biographie réalisée par Superman :


Voilà je suis Florian alias Superman sur le net , j'habite dans le Loir et cher à côté de Blois et je suis au lycée dans cette même ville. Je suis né le 20 décembre 1991 ce qui me fait approximativement 15 ans et demi même si tout le monde me donne 16 ou 17 ans. J'ai découvert stargate grace à mon père qui aimait bien cette série et j'en suis devenu fan par la suite j'adore la dernière saison diffusée au States la 10ème, j'aime aussi beaucoup Smallville surtout les dernières saisons, 24, Prison Break, Lost, Heroes, John Doe.
Sinon côté musique je suis plutôt rock, rock/ambiance mais j'aime a peu près tout, sauf le rap. Sinon mes acteurs préféré de SG : SG-1 Michael Shanks, SGA David Hewlett, mes Acteurs préférés SG : SG-1 Jack O'Neill, SGA Ronon Dex. Voilà tout cela vous importe peu je le sais mais je le fais quand même. Mon adresse e-mail au cas où vous ne vous souviendriez plus comment m'envoyer un mp : florian20100@hotmail.fr . J'oubliais je ne peux concevoir ma vie sans ordinateur, sans internet et sans séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
 
Biographies du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Staff Stargate SGC
» Titres pour le Staff
» Compte rendu de la Réunion du Staff du 7/07/06 à 18h
» Ajout bouton Staff et de l'anti-pub
» Contacter le Staff du Site et du Forum Stargate SGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: A lire avant tout :: Présentation-
Sauter vers: