Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouverture de Spider-Web

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Ouverture de Spider-Web Empty
MessageSujet: Ouverture de Spider-Web   Ouverture de Spider-Web EmptyMer 15 Aoû - 21:07

Bonsoir,

Fioutch, notre ancien administrateur vient d'ouvrir son nouveau site sur l'univers de Spiderman. Je tenais à faire un Topic Spécial dédié à ce site.

Voici le communiqué de Fioutch :

Fioutch a écrit:
Bonsoir à tous.

Aujourd’hui, nous sommes le 15 Août 2007. A priori ce jour ne semble rien avoir de particulier, à l’exception du fait que se soit un jour férié, et que c’est aujourd’hui que sort en presse le tout dernier Incontournable dédié au Tisseur.

En fait, c’est simple, il s’agit d’un jour comme un autre sauf pour moi, puisque c’est aujourd’hui que mon site dédié à l’univers de Spider-Man est mi en ligne.

Sa création commença le 13 mai 2007 jusqu’à ce jour, soit environ 3 mois de travail. Je vous arrête tout de suite, ne pensez pas que le site est terminé, car il est loin de l’être.

Néanmoins, je désirais le lancer en proposant tout de même un minimum de contenu, et un design de qualité, qui je l’espère vous plaira.
Ce que je vous propose donc pour les débuts de ce nouveau site, ce sont des news régulières sur le Tisseur ce qui semble logique.

Ensuite, pour ce qui est du contenu à proprement parlé, je vous propose les biographies de Stan Lee et de Steve Ditko, l’équipe qui a créé le Tisseur.

Bien entendue, vous pourrez déjà visiter différentes rubriques consacrées au personnage central du site, qui est ce bon vieux Spidey. Vous aurez donc à disposition, la biographie du personnage, ces différents costumes et transformations, ainsi qu’une partie consacrée à ces divers équipements.
Enfin, il y a la partie consacrée aux divers DVD, ainsi que la collection des incontournables, dont le dernier vient de sortir aujourd’hui. De plus, pour les nostalgiques un guide complet des épisodes de la série animée de 1994 est déjà présent.

Voilà pour l’instant. Certes, vous allez me dire que c’est bien peu de travail en trois mois, mais je pense que c’est un bon début. Je préfère prendre mon temps, pour concevoir ce site, cela afin de faire le moins d’erreurs possibles, et de proposer un contenu digne du personnage et de son univers.

Après ce long discours, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne visite sur mon site.

A oui, j’oubliai un point. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, bonnes ou mauvaises, afin que je puisse améliorer ce site.

Je vous en remercie d’avance, et je vous souhaite encore une agréable visite sur Spider-Web.

Fioutch - Webmaster Spider-Web -

L'adresse du site est http://perso.orange.fr/spider-web
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Paul Muad'Dib


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, codage, infographie, séries télé, littérature, musique, cinéma, sport et le net
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Ouverture de Spider-Web Barredesvotesgaucheys4ta20/4Ouverture de Spider-Web Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Ouverture de Spider-Web Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Spider-Web   Ouverture de Spider-Web EmptyJeu 16 Aoû - 0:16

Ce site est tout simplement prometteur ! Tout comme l'était SGC !

Fioutch a déjà fait un très bon boulot avec le site de SGC et maintenant qu'il a plus d'expérience, je suis sur que Spider-Web deviendra un grand site sur notre ami Spidey !

Bonne chance Fioutch !

Ouverture de Spider-Web Smiles-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-zone.fr
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Ouverture de Spider-Web Barredesvotesgaucheys4ta21/4Ouverture de Spider-Web Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Ouverture de Spider-Web Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Spider-Web   Ouverture de Spider-Web EmptySam 15 Sep - 12:29

Oui, il a fait du très bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de Spider-Web Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Spider-Web   Ouverture de Spider-Web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de Spider-Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Spider-Man
» Ouverture de la Partie DVD
» Ouverture de la Partie CD de Stargate
» Ouverture d'un nouveau sujet
» Ouverture du Site The Fantastic World !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Divertissements :: Bar-
Sauter vers: