AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise au point sur quelques bugs récents

AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC

Masculin Nombre de messages : 3931
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet

MessageSujet: Mise au point sur quelques bugs récents   Mer 12 Sep - 19:23

Bonjour,

vous l'avez peut-être remarqué, depuis 2 jours le Forum a une nouvelle fois perdu certaines images de l'entête. Cette perte est une nouvelle fois du à un bug chez Forum Actif...

Les boutons seront remis Vendredi dans la soirée accompagné de MAJ mineures. Cependant un bouton ne reviendra pas, ou tout du moins pas tout de suite. C'est le bouton "Livre d'Or". En effet j'essaie d'améliorer un peu le livre d'or. il devrait revenir d'ici un mois environ... (je sais c'est long mais je manque cruellement de temps en ce moment...)

Ensuite je tiens à m'excuser aussi puisque ca fait deux ou trois semaines qu'il n'y a pas eu de newsletter et ce alors que l'actualité Stargate est relativement présente. Je m'en excuse une nouvelle fois, le manque de temps m'empêche de faire tout ce que je veux faire. Mais je vous promet que d'ici un mois vous aurez quelques choses à vous mettre sous la dent.

Voilà

A bientot

Jack

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr

Mise au point sur quelques bugs récents
Page 1 sur 1