Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Quelques explications une Annonce !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelques explications une Annonce ! Empty
MessageSujet: Quelques explications une Annonce !   Quelques explications une Annonce ! EmptyJeu 4 Oct - 19:32

Chers membres,

Je vous écris ce message pour m’excuser. Vous avez sans doûte remarqué que le Forum tournait au ralenti ces derniers temps. Très peu de news écrites –non pas que l’actualité SG soit inexistante bien au contraire-, aucune MAJ sur le Forum, bref très peu de tout quoi… Ces manques son dus au manque de temps que j’ai à consacrer au Forum depuis 1 mois. Ce n’est pas pour autant que je travaille plus au lycée attention…^^’ Ce n’est pas non plus pour autant que Stargate SGC est moirt bien au contraire ; au pire s’il est mort il va ressuscité dans une semaine. En effet, vous avez sans doûte remarqué que la bannière à changée, laisssant apparaître un petit texte en haut à droite « ! EVENEMENT LE 11 OCTOBRE 2007 DES 18H30 ! ». La semaine prochaine, le 11 Octobre le Forum Stargate SGC fêtera ses 2 ans… et comme 2 ans ça ne se fête pas tous les jours (en fait, ça se fête une seule fois…), la staff a décidé de vous surprendre en mettant les petits plats dans les grands. En fait nous allons… ET NON ! Patientez une semaine et vous en saurez plus.
Allez à très bientôt
Jack – Admin/Newser – Staff SGC
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Ronon62
Capitaine
Capitaine
Ronon62


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Grenay
Loisirs : Stargate, l'astronomie.
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/07/2007

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Quelques explications une Annonce ! Barredesvotesgaucheys4ta20/4Quelques explications une Annonce ! Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Quelques explications une Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications une Annonce !   Quelques explications une Annonce ! EmptyDim 7 Oct - 16:58

C'est méchant de nous faire patienter comme ça !

Un p'tit indice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-des-dieux.com
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelques explications une Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications une Annonce !   Quelques explications une Annonce ! EmptyLun 8 Oct - 21:12

Un petit indice ?? Bon Ok allez.. disons que je suis sur à 99,9% que vous allez être content et que je pense que ca va vous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelques explications une Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications une Annonce !   Quelques explications une Annonce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications une Annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques MAJ...
» Les Explications de Amanda Tapping
» Modifs groupes, dans l'apparence du Forum. Explications Ici
» Quelques modifications
» Quelques MAJ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate SGC :: Mises à Jour Forum :: Mises à Jour Techniques-
Sauter vers: