Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site Stargate SGC : 1 Mois déjà

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Site Stargate SGC : 1 Mois déjà Empty
MessageSujet: Site Stargate SGC : 1 Mois déjà   Site Stargate SGC : 1 Mois déjà EmptyDim 11 Nov - 13:38

Site Stargate SGC : 1 Mois déjà Symbolesgc165x92ei6


C'était il y a un mois déjà. Vous découvriez le nouveau site Stargate. Je remercie les plus de 500 visiteurs qui se sont connecté au site.

Pour l'occasion de nouvelles MAJ :

J'ai en effet ajouté les résumés de la Saison 9 et de la Saison 10 de Stargate SG-1, par conséquent tous les résumés de Stargate SG-1 sont maintenant disponibles.

J'ai ajouté la biographie de Teryl Rothery (Janet Fraiser).

Nouvelle Interview de Jack également. J'y fait un premier bilan du site après un mois d'existence (merci à Fioutch pour sa nouvelle participation). L'autre interview est toujours disponibles sur une page Index où sont (et seront) regroupées toutes les interviews.

Ensuite puisque ca fait un mois, il fallait changer le sondage du mois... C'est fait. Vous pouvez toujours voter pour l'ancien sondage dans la page Index des Sondages disponible par le Menu déroulant (Site ==> Sondages) ou en cliquant sur "Archives" en bas du nouveau sondage.

Dernière MAJ, j'ai mis à jour l'horaire Tv. Désormais vous trouverez les dates de diffusions de Série Club jusqu'au 7 Décembre 2007 et j'ai supprimé les épisodes déjà diffusées sur les différentes chaînes.

Voilà j'espère que cette MAJ vous plaira... Site Stargate SGC : 1 Mois déjà Jack_ne3

Jack -Webmaster/Fondateur/Admin/Newser - Staff SGC
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
 
Site Stargate SGC : 1 Mois déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Nouveau Site Stargate SGC
» Contacter le Staff du Site et du Forum Stargate SGC
» Remplacement de la rubrique Liens par un Top-Site Stargate
» Stargate TC
» [Fan-Fic] The Chronicles of StarGate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate SGC :: Mises à Jour Site-
Sauter vers: