AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Officiel] Stargate World

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: [Officiel] Stargate World   Mar 31 Jan - 22:03

L'espoir d'un jeu Stargate encore possible ??? Oui, vous ne rêvez pas; la MGM a annoncé le développement d'un MMORPG à Cheyenne Mountain Entertainment. Actuellement en phase de préproduction, on ne sait que très peu de choses hormis son titre : Stargate Worlds et le fait qu'il sera basé sur les deux séries (SG1 et Atlantis). Le jeu se déroulera aussi bien sur Terre que dans des environnements extraterrestres et les joueurs pourront former des alliances, faire du commerce, enquêter sur des civilisations du passé et défendre la Terre contre les Goa'uld et les Oris. Il sera possible de partir à l'aventure à plusieurs mais aussi tout seul grâce à un ingénieux système de bots qui pourront remplacer les joueurs humains afin de former une escouade. A la création du personnage, plusieurs classes seront accessibles telles que les Marines, les médecins, les chercheurs, les scientifiques, les diplomates, les ingénieurs, les archéologues et les explorateurs. Il vous faudra aussi choisir entre les deux camps jouables et défendre soit le SGC (les gentils) soit les grands maîtres Goa'uld (les méchants), le PvP étant possible entre ces deux factions. Le but pour chaque camp sera de rallier à leur cause le plus possible de mondes aliens par tous les moyens (guerriers ou diplomatiques).

Pour le moment aucun date n'est annocé mais espérons que ce nouveau projet arrive à son terme cette fois-ci.

Site des développeurs:

http://www.cheyenneme.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-sgc.actifforum.com
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Ven 10 Fév - 9:37




Après la récente annonce d’un nouveau jeu vidéo basé sur l’univers Stargate, la société Cheyenne Moutain passe à la vitesse supérieur dans son plan de communication avec les fans de la série.

En effet, un forum de discussion vient d’ouvrir ces portes au grand public. Pour l’instant le forum est exclusivement en anglais, avec une sous section dédiée aux fans germanophones.

Espérons que ce forum soit un vrai moyen d’échange entre les fans et la société de développement, et qu’il ne nous apporte pas de mauvaises nouvelles comme ce fut le cas pour feu « The Alliance ».

Adresse du forum:
http://forums.stargateworlds.com/index.php

_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Jeu 16 Fév - 22:47

Aujourd'hui a eut lieu la première conférence de Cheyenne Moutain Entertainment où seuls trois sites étaient conviés: Gateworld.net, Gamecould.com et Gamergod.com.

Le chef du projet, Tim Jenson, annonca que tout ce que leur permettrait l'univers de Stargate serait un atout important quant à la conception d'un mmorpg sur la série.

Ensuite, le vice-president de la societé, Ybarra déclara que le voyage entre plusieurs planètes sera possible.

Les civilisations aliens présent dans Stargate seront présents dans le jeu et ainsi que de nouvelles races d'extraterrestres. Mais seul la race des humains et celle des jaffas a été confirmées.

Certains lieux pourront se trouver dans l'espace, les joueurs pourraient même peut-être avoir leurs propres vaisseaux.

Un système de bots pourrait être présent afin de permettre aux joueurs de jouer en solo face à l'ordinateur.

De nombreuses classes seront présents et permetteront de faire autre choses que se battre tels que les scientifiques, les archéologues...

Pour ce qui est du cas où le joueur devrait mourrir, il ne devrait pas subir de perte de compétences ou d'expérience, ce qui aidera les joueurs debutants.

Les missions devraient pouvoir s'accomplir par guildes. La vie des guildes sera d'ailleurs facilitée puisque l'équipe de développement a déclaré que les joueurs pourront se rassembler dans le jeu, afin de pouvoir interagir entre eux et combiner leurs forces afin d'accomplir différentes tâches.

Pour ce qui est d'Atlantis, il devrait s'agir d'une expansion, bien que le jeu, à sa sortie, contiendra des éléments des deux séries.

Pour finir, concernant le futur site du jeu, celui-ci devrait faire son apparition le 1 Mars 2006.

Le jeu Stargate Worlds part donc sur de bonnes bases avec une équipe motivée et ambitieuse, cependant espèrons que ce mmorpg ne connaisse pas la fin tragique du FPS: Stargate The Alliance.

_________________
Jack - Admin/Newser - Staff SGC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-sgc.actifforum.com
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Sam 25 Fév - 14:03

Nathan : Josh, merci de nous réserver une case dans ton planning chargé.
Josh : Pas de problème, Nathan, ça me fait plaisir.


Nathan : On peut commencer par parler un peu de toi? Dis moi comment en es tu arrivé au world building ? Quel a été le parcours de Josh Kurtz?
Josh : Je suis arrivé dans l’industrie du jeu video en tant que membre de la QAteam (équipe assurance qualité) de diablo 2. Après, j’ai fais partie de l’équipe de développement de World of Warcraft en tant que l’un des premiers level designers/world builders. C’était vraiment au début du développement et les outils que l’on avait n’étaient pas encore terminés, donc j’ai aussi participé à la création de ces outils de développement pour en faire un système très consistant et détaillé, ce qui a permis aux designers de faire à peu près tout ce qu’ils voulaient faire avec. Pendant que le projet avançait, j’ai changé de secteur pour m’occuper des nouvelles zones en développement pour lesquelles nous avions aussi besoin d'outils et de procédures, en commençant par tout ce qui concernait les spawns (apparition de mobs ou autres), les rencontres et collisions et en passant par les plans de vol ainsi que les évènements scriptés. Quant à mon parcours antérieur au monde du jeu vidéo, j'ai eu pas mal de jobs dont certains dans le monde du cinéma, de la photo, de l'édition cinématographique, et bien sûr, dans l'impitoyable milieu du service clientèle.


Nathan : De quoi une journée habituelle du chef World Builder pour Cheyenne Mountain Entertainement est-elle faite ?[b]
Josh : Pour l’instant, ça consiste surtout à développer des procédures et à mettre en place des outils de développement pour construire nos différents mondes.


[b]Nathan : Tu ne te sens pas un peu comme un Dieu quand tu créé des mondes?

Josh : Si je vous répond par l’affirmative, ce ne sera qu’une question de temps avant que l’équipe SG-1 débarque dans mon bureau pour renverser mon règne et libérer tous mes esclaves, et dans ce cas, comment pourrais-je continuer à développer le jeu?


Nathan : Quel genre de planète va-t-on trouver dans dans l’univers de SGW?
Josh : C’est une question si large qu’elle a beaucoup de réponses. La série nous a emmenés dans des centaines de mondes différents durant ces dernières années, et chacun de ces mondes a été captivant et unique en son genre. Je pense que les fans de la série veulent absolument visiter par eux même certaines de ces planètes, essentiellement celles qui leur ont semblé tellement vastes et attrayantes mais desquelles il nous a été donné seulement un aperçu des mystères qu’elles abritent. Et pour être honnête, je voudrais personnellement voir certaines de ces planètes aussi. On n’est pas limités par les mêmes soucis pratiques que la série, et dans ce sens, je pense que nous pouvons explorer quelques planètes de manière plus complète et approfondie. Et bien entendu, cette liberté va nous permettre de créer quelques nouvelles planètes qui ne seront limitées que par notre imagination.


Nathan : Pourra-t-on se balader dans tous les mondes dés le début de notre aventure, ou certaines planètes requerront-elles d’atteindre des objectifs prédéfinis avant de pouvoir y accéder ? Dans le même cadre, les planètes seront-elles toutes accessibles par l’intermédiaire de portes des étoiles, ou alors devra-t-on passer par une interface de type menus/cartes ?
Josh : On doit quand même garder quelques infos croustillantes pour nos prochaines rencontres… Si on vous dit tout maintenant, il n’y aura plus rien sur quoi se réjouir après.


Nathan : A quelle échelle prévoyez vous les planètes? Est-ce qu’on pourra se balader partout à pied, ou nous faudra-t-il des véhicules à certains moments pour aller d’un point A à un point B ? De la même manière, est-ce que les technologies du genre du système de transport Sodan seront utilisées pour couvrir de grandes distances ?
Josh : Il y aura des planètes de tailles différentes. L’idée de vous en dire plus maintenant me semble prématurée. C’est encore une fois une question sur laquelle vos lecteurs devront rester à l’affût d’une réponse.


Nathan : Quel genre de choses peut-on s’attendre à voir pour remplir les planètes ? Des marchés? Des grottes ? des montagnes? Des villes, forêts, ou même des océans?
Josh : Je pense que votre liste est réduite. Essayez de penser différemment et demandez-vous ce que vous voudriez voir de plus à côté de ces éléments classiques.


Nathan : Il semblerait que les guildes joueront un rôle important dans SGW. Est-ce qu’elles pourront créer leurs propres planètes - si elles sont suffisamment importantes en nombre par exemple, seront-elles autorisées à « acheter » un monde ? Si c’est le cas, est-ce que ces mondes seront créés a priori et accessibles depuis un petit "marchand de planètes" ou pourront-elles demander directement à Cheyenne Mountain Entertainement des environnements bien précis?
Josh : Ne jamais lire la dernière page du livre pour savoir qui est le tueur. Je pense que c’est un sujet assez important pour le laisser mijoter encore un peu.


Nathan : Dans un tout récent communiqué de presse, il a été question du niveau des détails graphiques dont on a pu lire qu’il allait être quasiment photo-réaliste. Quel sera le nombre de polygones d’une planète caractéristique de SGW ? Est-ce que les joueurs auront besoin d’une configuration matérielle très importante pour pouvoir jouer ?
Josh: Le nombre de polygones sera très sûrement différent selon les planètes car ces dernières seront de tailles différentes. De plus nous utilisons des techniques graphiques variées pour construire chaque planète. Les polygones et la configuration matérielle nécessaire, c’est une question qui dépasse de loin le cadre du World Building.


Nathan : Toutes les planètes seront-elles accessibles par une porte des étoiles ou y-en aura-t-il qui ne le seront que par vaisseaux spatiaux?
Josh : Encore un sujet beaucoup plus conséquent qu’il n’y paraît. Je pense que ça mérite aussi un peu de mijoter avec le sujet des guildes et des planètes


Nathan : Pensez-vous à implémenter des Easter eggs? (NDLR ; Oeufs de pâques littéralement. Petites surprises ou apparitions dissimulées en rapport avec l’univers Stargate en l’espèce)
Josh : Seulement pour Pâques… Non, en fait, on aimerait bien insérer des Easter eggs mais nous ne vous dirons pas lesquels histoire de ne pas gâcher les recherches.


Nathan : Pour finir, combine de planètes de Stargate espérez vous proposer à la sortie du jeu?
Josh : Autant que l’on pourra. Il y en aura toujours à rajouter.


Nathan : Josh, merci pour ta sincérité et pour le temps que tu nous a accordé. Je suis impatient d’explorer les mondes que tu auras créé dans un futur proche.
Josh : Merci Nathan, ce fut un plaisir de discuter avec toi.

Source : Stargate Game.com

_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Jeu 2 Mar - 18:50

Bonjour à tous, j'ai la joie de vous annoncer que le site officiel vient d'ouvrir ces portes aujourd'hui et où vous y trouverait quelques informations complémentaires.

Adresse:
http://www.stargateworlds.com

_________________
Jack - Admin/Newser - Staff SGC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-sgc.actifforum.com
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
avatar

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 27
Loisirs : Jeux vidéos, codage, infographie, séries télé, littérature, musique, cinéma, sport et le net
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
0/4  (0/4)

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Jeu 2 Mar - 21:27

Toutes ces informations sont alléchantes, vivement que le jeu sorte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halo-zone.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Sam 4 Mar - 19:17

Cheyenne Mountain Entertainment , une société de développement de jeux vidéos en pleine croissance , a annoncé que ses développeurs avaient choisi d'utiliser la technologie BigWorld Suite afin d'en user comme plate-forme pour leur nouvelle création de Jeu de Rôle Massivement Multijoueur : Stargate Worlds. Ce jeu officiellement licensié par la MGM est le premier MMORPG basé sur la franchise Stargate , et promet de nous faire découvrir toutes les explorations de SG-1 et Atlantis , tous les conflits et les excitations aux joueurs du monde entier.

" Nous avons évalué de nombreuses solutions de serveurs dans le but de nous aider à créér un vrai MMORPG next-gen " a dit Joe Ybarra , vice président de développement à Cheyenne Mountain Entertainment. " Mais à présent la meilleure solution pour nous est le puissant moteur client/serveur BigWorld Suite et ses outils de production. Nous sommes très excité de faire équipe avec BigWorld pour ce projet "

La technologie BigWorld est une série d'outils intégrés , de logiciels et de systèmes qui rende la tâche plus facile afin de créér un MMORPG comme Stargate Worlds. " L'univers Stargate a évolué afin de devenir le plus connu du genre qu'est la science-fiction à notre époque" a dit Gavin Longhurst , directeur du développement business pour BigWorld " Nous sommes excités de voir comment une équipe aussi talentueuse et ayant de l'expérience comme Cheyenne Mountain va utiliser la technologie BigWorld afin d'amener cet univers dans un jeu intéractif avec une expérience en ligne passionnante que les fans et les joueurs réclament "

Source : www.stargate-fusion.com

_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
sheppard67
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 29/01/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
0/4  (0/4)

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Sam 4 Mar - 20:20

Vivement ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Thibault-SGA.skyblog.com
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
avatar

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 27
Loisirs : Jeux vidéos, codage, infographie, séries télé, littérature, musique, cinéma, sport et le net
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
0/4  (0/4)

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Dim 5 Mar - 13:57

Ce jeu à l'air extremement prometteur, moi qui avait l'intention d'acheter World of Warcraft (13 Euros/Mois) mais la je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halo-zone.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Mer 22 Mar - 9:19

Dans un court entretien organisé par SG1 – Solutions avant le lancement du site officiel et publié seulement aujourd'hui, Khatie Postma (la chargée de communauté du MMO StarGate Worlds) apporte, entre autres, quelques précisions sur la cible que vise le jeu.

Citation :
SG1 – Solution : Quelle est votre cible démographique pour le jeu ? Est-elle la même que pour les autres MMORPG comme Worlds of WarCraft ?

Khatie Postma : Nous espérons toucher une cible démographique bien plus large que la plupart des autres MMO semble viser. Les fans de StarGate sont de tous les âges et de toutes catégories. Face à ce constat, nous espérons réaliser un jeu aussi accessible que possible à tous les fans, et qu'ils puissent nous rejoindre sur StarGate Worlds peu importe leurs expériences précédentes.

Sans doute peut-on en déduire quelques unes des orientations retenues par l'équipe de développement du MMOG.

_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Lun 3 Avr - 14:57

Il y a quelques jours, le site Mmorpg.com a eu la chance d'interviewer Joe Ybarra, vice président du développement du jeu, qui a laissé percevoir quelques aspects du jeu.

A noter que les réponses données ne sont que des probabilités et ne sont en aucun cas certaines, le jeu étant encore en Pré-Production.

Citation :
Joe Ybarra a parlé à l'éditeur de nouvelles Jon Wood de GDC.

Lundi, j'ai eu l'opportunité de m'asseoir avec Joe Ybarra, le vice président du développement de produit pour Cheyenne Mountain Entertainment, le responsable pour la compagnie du développement du MMORPG récemment annoncé, Stargate Worlds.
Sara Baker, le directeur du marketing, nous a aussi rejoints pour une conversation sur ce tout nouveau jeu.
Ybarra n'est pas étranger aux jeux vidéos, avec 50 d'entre eux à son actif. Parmi les MMORPG, c'est son 4e, après Shadow of Yserbius, Shadowbane et The Matrix Online.

A ce niveau de production (préproduction), toutes les décisions n'ont pas été faites concernant le jeu. Leur équipe, dont ils espèrent faire monter les effectifs à 60, n'est qu'à moitié pleine. Ybarra nous a fourni de nombreux détails décidés aussi bien que leur réflexions et espoirs pour le jeu. Il nous a aussi a dit que ce jeu ne serait pas des "orcs dans l'espace" et offrira quelque chose d'unique qui correspond plus à la franchise Stargate.

Le jeu en lui-même sera basé autour de 3 factions principales. La première est les Peuples Libres. Ce sont les gentils dans la série. Les Humains, Les Asgards, les Tok'ra en sont des exemples, basiquement les forces du bien. La seconde faction impliquée dans le jeu sera le Peuple Commandant, ceux qui cherchent à asservir et à dominer. Les Grands Maîtres et d'autres Goa'ulds cherchent à dominer par la peur et la puissance, fournissant un excellent contraste par rapport aux Peuples Libres et une lutte constante. Si ceci ne suffisait pas, , le troisième groupe est appelé le Groupe de l'Entropie. Ceux-ci cherchent seulement à blesser et à détruire. Les Réplicateurs personnifient cet idéal. En plus de ça, les développeurs cherchent à fournir aux joueurs la possibilité de jouer une large gamme de races. Les Asgards, par exemple, sont une race que les joueurs ont demandé. La MGM a donné son accord et il est prévu de les inclure en tant que personnages jouables. Joe a aussi mentionné la possibilité d'inclure les symbiotes en tant que race jouable. Ceci donnerait aux joueurs l'opportunité de changer d'hôte et de prendre la décision d'être soit de la Tok'ra ou Goa'uld par leur comportement. Donner aux joueurs ce qu'il a appelé "des idées de trahison".

Ybarra continua en nous disant que le jeu serait concentré autour de petits groupes. Tout comme la série télé, la plupart des quêtes tourneront autour d'équipes d'à peu près 4 individus. Ils cherchent à intégrer le sentiment de combat, de tir et manoeuvres d'infanterie moderne. A cette fin, Ybarra nous a expliqué que les joueurs seront capables d'utiliser leur environnement en combat, tirant et s'accroupissant pour se mettre à couvert. Dans la plupart des MMORPGs, les joueurs se concentrent sur le combat un contre un. Dans ce jeu, Ybarra a expliqué que "plutôt qu'un engagement individuel, les joueurs engageront des aires et pourront tirer sur ceux qui entrent dans cette aire".
Tandis qu'ils pensent clairement aux combats, les développeurs aimeraient aussi qu'il soit possible aux joueurs de prendre une route différente pour le passage d'un niveau, une qui ne nécessiterait pas l'usage d'une arme à feu.

On nous a dit que le jeu aurait de nombreuses et immenses zones à explorer. Lorsque nous avons demandé quel degré d'instanciation le jeu utiliserait, Ybarra nous répondit que l'instanciation serait utilisée si c'était nécessaire pour "préserver l'intégrité d'une quête", mais était net sur l'idée que ce serait un jeu social, avec quelques zones non instanciées pour que les joueurs puissent les explorer à fond.

Nous avons un peu parlé de l'idée de la mort du joueur. Dans un monde impliquant ce genre de combat, la mort est inévitable. Lorsque j'ai demandé au sujet des pénalités de mort, Ybarra nous répondit qu'ils cherchent encore que faire à la mort d'un joueur, leur philosphie est de "Ne pas punir les clients". Il a dit que c'etait une chose de donner un sens à la mort, mais des punitions à repetition ne seraient pas utilisées. Il a mentionné qu'il était possible que les joueurs aient une sorte de "time out". Ils investiguent la possibilité d'utiliser un appareil mécanique appelé FRED, que les joueurs peuvent emmener avec eux en mission et utiliser comme un sac à dos déplaçable, comme un point de respawn(pour ressuciter).

Le jeu incluera le joueur vs joueur où les joueurs de niveau intermédiaire se battront pour des "mondes revendiqués", des mondes riches en ressources. Ybarra nous a dit que le PvP (Player Versus Player) sera d'abord destiné aux joueurs des derniers niveaux.

Enfin, Ybarra voulait nous faire savoir qu'ils ont une équipe très forte sur ce projet. Il a dit que leur équipe possède "beaucoup de gens passionnés par les MMO avec une grande passion pour essayer de faire de la grande science-fiction et un grand produit stargate. Il a ajouté que "raconter une histoire est une grande partie de ce que nous réalisons".
Leur équipe est composée de nombre de vétérans des jeux vidéo, "Zeb" Cook, du récent jeu City of Villains, Chris Klug, l'ex-designeur en chef du contenu de Earth & Beyond, Josh Kurtz, un ex-constructeur de mondes de Wow, Stu Rose un ex-directeur artistique de Blizzard, et Dan Elggrin anciennement de EA, sont quelques-uns des noms impliqués dans le projet.

Evidemment, avec un jeu aux tout début des étapes de production, Ybarra était incapable de nous donner une date pour l'achèvement du jeu et pour sa sortie. Il a dit qu'ils espéraient créer le jeu en 18 à 24 mois, et encore 4 à 6 mois pour le cycle des betas. Ceci placera la sortie du jeu à peu près à la 12e saison de Stargate : SG1, si la série dure aussi longtemps. Evidemment, c'est quelque chose que ni Cheyenne Mountain ni MGM ne peuvent affirmer, mais la franchise devrait tenir bon avec la série Atlantis à ce moment.

Ce qui pourrait arriver en terme de scénario d'ici là, personne ne le sait. Comme l'a dit Ybarra, "nous parlons d'une histoire qui n'a pas encore été écrite".

Source: http://www.stargatealliance-fr.com

_________________
Jack - Admin/Newser - Staff SGC


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-sgc.actifforum.com
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Mar 4 Avr - 18:45

MMOG-Welten a pu s'entretenir avec la chargé de communauté pour Stargate Worlds, le MMOG basé sur l'univers de la célèbre saga éponyme. Les questions ont porté sur des aspects déjà connus, notamment l'histoire et les objectifs de Cheyenne Moutain Entertainement, le studio chargé du développement du jeu, et sur comment ils envisageaient d'attirer à la fois les joueurs habitués des MMOGs et les fans de la série.

On retrouve pourtant une question intéressante, qui révèle quelques précisions sur les races :

Citation :
MMOG-Welten : L'univers de Stargate est énorme. Si je pense aux différentes races, il y a par exemple les Nox et les Asgards, quelles races allez-vous implantées en jeu et comment vont-elles différer l'une de l'autre ?

Katie : En ce moment, l'équipe chargée du design travaille dur afin de choisir quelles seront les premières races jouables. Nous aurons certainement les Humains mais les autres races sont toutes prises en considération actuellement, qu'il s'agisse des Asgards, des Jaffas, des Symbiotes (ndlr : les Goa'ulds) ou des Wraiths. Je sais qu'il y aura plusieurs choix possibles et que les caractéristiques de chacune des races jouables seront aussi proches que possible que celles que l'on a pu voir dans les séries. Vous allez devoir attendre pour connaître les races qui seront choisies !

Il s'avère donc que le choix des races jouables n'est pas encore arrêté mais apparemment, les races puissantes comme les Asgards ou les Wraiths sont tout de même prises en considération comme de possibles races jouables, l'inquiétude étant l'équilibre de ces dernières.

_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Mer 14 Juin - 19:40

Dan Elggren, senior producer chez CME fut intervievé par le site Stargateworlds-board.com. On notera la présence d'un scénario qui sera adapté autant pour le multi que pour le solo.



Citation :
Senior Producer Dan Elggren Interviewé à SWB
• - par Khatie - 5 juin 2006 - •

SWB: Salut Dan, merci de nous consacrer du temps !

DAN: C'est avec plaisir.

SWB: Savez-vous maintenant quand sera la date de mise sur le marché ?

DAN: Nous sommes toujours en phase de pré-production du projet, il est donc trop tôt pour préciser une date de mise sur le marché.

SWB: Les personnages utiliseront-ils un DHD(Dial home Device) ?

DAN: Bien sûr, cependant la façon dont ce sera interfacé avec le joueur est encore en cours d'élaboration.

SWB: Rencontrerons-nous des personnages de la série tels qu'O'Neill, Carter ou Daniel ?

DAN: Il est un peu tôt pour dire comment ou si ces principaux personnages seront dans le scénario.

SWB: Y aura-t-il un scénario ?

DAN: C'est un des grands atouts de l'univers Stargate. Nous avons un univers riche où puiser. A partir de là, nous composons un scénario que les joueurs pourront suivre et partager avec des amis pendant le jeu.

SWB: Y a-t-il une possibilité qu'un joueur puisse jouer seul au jeu entier ou tout le monde doit-il être dans un clan ?

DAN: Oui, nous voulons que tous les types de joueurs puissent apprécier ce jeu. Nous examinons continuellement chaque scénario que nous créons et nous parlons de comment une escouade SGC interagira avec ce scénario et comment un joueur solo pourra interagir.

SWB: Les personnages pourront-ils joueur dans le Stargate Command et/ou dans Cheyenne Mountain ?

DAN: Il est un peu tôt pour dire comment les joueurs interagiront avec le SGC ou comment ça affectera le gameplay. Toutefois, c'est un élément clé de la série et nous y ferons attention.

SWB: Y aura-t-il des frais mensuels comme pour World of Warcraft ?

DAN: Les coûts et tarifs seront déterminés peu avant le lancement mais je m'attends à ce qu'ils suivent les standards du marché à ce moment.

SWB: Combien de races pourront être jouées ?

DAN: Il est un peu tôt pour dévoiler les races exactes que nous créons, bien que nous travaillons pour assurer aux fans de la série qu'ils pourront jouer toutes leurs races favorites de la série.

SWB: Combien de races y aura-t-il ?

DAN: Trop tôt pour le dire.

SWB: Le jeu se passera-t-il plus en extérieur (ndtrad : la nature, l'air, les rues, les papillons...) ou en intérieur ?

DAN: Les deux environnements seront représentés dans le jeu. Nous voulons un bon mélange pour vous donner le sentiment de parcourir des mondes aliens et de se battre à bord de vaisseaux mères goa'ulds.

SWB: Le jeu est-il plus basé sur SG-1 ou sur Atlantis ?

DAN: Nous voudrions inclure les deux séries dans Stargate Worlds. Comme SG1 a pour l'instant plus de saisons et plus d'informations disponibles pour le joueur, vous remarquerez probablement plus venant de cette série au début.

SWB: Y aura-t-il des missions comme dans la série ?

DAN: Nous développons un système de mission qui donnera aux joueurs des tâches à accomplir dans le jeu et fera aussi progresser le scénario. Un des intérêts principaux d'exploiter cet univers est que vous pouvez être un membre d'équipe SGC à qui a été confiée une mission diplomatique ou d'exploration. La façon de procéder ne dépend que de vous.

SWB: Le jeu sortira-t-il en Allemagne ? Si oui, le jeu sortira-t-il en allemand ? (ndlr : le site qui fait l’interview est allemand)

DAN: Nous prévoyons de traduire le jeu pour de nombreux pays, l'Allemagne en fait partie.

SWB: Quand seront publiés les premiers screenshots ?

DAN: De nombreux concept arts ont déjà été publiés sur stargateworlds.com. Des screenshots in-game seront disponibles dans les prochains mois.

SWB: Y aura-t-il différents serveurs ?

DAN: Il y aura de multiples serveurs où jouer.

SWB: Le personnage pourra-t-il créer son propre monde/niveau/map avec ses propres symboles Stargate ? Si oui, d'autres personnages pourront-ils visiter ce monde/niveau/map ?

DAN: Pour le moment, nous n'avons pas l'intention d'inclure cette possibilité.

Source: http://www.stargatealliance-fr.com

Fioutch -Fondateur Site/Forum-

_________________
Jack - Admin/Newser - Staff SGC


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-sgc.actifforum.com
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Mer 14 Juin - 22:22

Voici une autre news de l'un des membres de l'équipe. Le site Warcry Network a eu la joie d'interroger Chris Klug sur le futur jeu dédié à Stargate. On y apprend notamment que le jeu fera tout pour être le plus proche de la franchise.



Citation :
Je me suis récemment entretenu avec Chris Klug et Sara Baker de Cheyenne Mountain Entertainment (CME) pour discuter de leur nouveau MMO, “Stargate Worlds”. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série TV, Stargate est - pour faire simple - un monde où les humains découvrent un appareil extraterrestre (appelé Porte des étoiles) capable de vous transporter à travers la galaxie. Après avoir trouvé cet appareil, nous avons créé une organisation spéciale appelée SGC (Stargate command) afin de découvrir ce qu’il y a ‘’dehors’’. Durant les explorations, les humains tombent sur une race extraterrestre hostile nommée les Goa'ulds, ainsi que d’autres races et technologies.
En tant que race qui met toujours son nez là où il ne faut pas, l’humanité est poussée au centre d’une bataille galactique et doit voyager à travers la porte des étoiles pour trouver d’autres technologies ainsi que des alliés afin de se protéger contre les menaces. C’est épique, héroïque, et c’est le contexte parfait pour faire un MMO bourré d’action et qui peut vraiment impressionner. En ce moment, Stargate Worlds est encore en pré production, mais après une très longue conversation avec nos interviewés, nous sommes revenus avec autant de détails que possible.

Le but principal de Stargate Worlds est de faire ressentir aux joueurs la sensation d'être dans la série, connectés aux mêmes personnages, la même histoire et la même ambiance. Par exemple, l'humour que Richard Dean Anderson fait ressortir dans la série sera reproduit le plus fidèlement possible dans le jeu, et les habituelles batailles épiques contre des ennemis bien supérieurs seront un élément majeur du jeu.

La façon dont la progression des races et des personnages est organisée dans Stargate Worlds est que vous commencez comme un membre neutre de votre espèce. Afin d’évoluer vous serez toujours confrontés à des choix qui feront que votre alignement se situera d’un coté ou d’un autre. En tant qu’humain, choisirez-vous de rejoindre le centre de commandement Stargate (SGC) ou serrez-vous du coté du NID (organisation illégale volant des technologies extraterrestres afin de protéger la terre au dépend d'éventuelles alliances). En tant que symbiote, préférerez-vous vous prendre pour un dieu et rejoindre le camp des Goa'ulds ou alors rejoindre la Tok'ra lutant contre ces derniers. Et enfin, en tant que Jaffa, resterez-vous fidèle à votre dieu ou chercherez vous à vous libérez de vos oppresseurs ? Ces choix sont directement liés à ce que vous voulez faire de la vie de votre personnage dans l’univers de Stargate Worlds.

Avec un tel panel de choix et une telle ambiguïté dans les divisions bonnes et mauvaises des principales races, nous sommes confrontés à un énorme choix de groupes et d’allégeances, poursuivant leur propre voie dans leurs conditions. Les Goa'ulds désirent dominer la moindre espèce, les Asgards veulent sauver leur race mourante et se multiplier et les rebelles Jaffa et Tok'ra veulent ébranler les lois Goa'ulds et les supprimer de la galaxie pour toujours. D’après Chris, Stargate Worlds est en train d’être conçu pour prendre ces buts et ces croyances, les mettre dans un compte rendu afin d’organiser les habilités, les compétences, les traditions et les missions dans une même voie pour que le gameplay soit le plus réaliste possible et que vous vous sentiez comme un membre de l’univers Stargate.

Pareillement, deux archétypes existent jusqu’à ce qu’on s’intéresse aux styles de jeu des races : d’abord la ‘libre volonté’ (utilisé par les humains, les Asgards et les Tok'ra), puis le ‘contrôle’ qui est employé par les Goa'ulds sur des Jaffas. Cette disparité entre la philosophie des races sera un élément majeur dans Stargate Worlds et aidera à déterminer aussi bien les habilités que l’ensemble des styles de jeu des races. Non pas qu’il sera fondamentalement ‘meilleur’ que les autres, bien sur, mais les différentes philosophies seront deux attraits pour les différents types de joueurs qui voudront créer une atmosphère plausible et apporter au jeu un petit plus pour sentir une expérience cinématographique complète.

La chose la plus étonnante qui me fut révélée pendant l'interview était que les producteurs exécutifs de la série télévisée ont catégoriquement affirmé que n'importe quelle histoire, environnement ou expériences créés pour Stargate Worlds seront traités tel quel dans la série. Quand, comme ça a été promis, nous verrons le monde d'origine des Asgards in-game, tout ce qu'on y verra servira de base à la série et y sera intégrée. Le plus grand cri de rassemblement des développeurs et des producteurs dans le design de ce jeu a été la décision de fusionner les scénarios et les histoires d'arrière-plan à la fois du jeu et de la série télé en une seule continuité, et ensuite de permettre à chacun de fournir un contexte et un background pour que l'autre puisse construire quelque chose là-dessus. En fin de compte, on va voir un univers de jeu complet et cohérent qui respecte le script original, mais est aussi capable d'accroître le savoir de la série originale pour nous fournir de nouveaux aperçus de technologies, d'interactions entre races, et les combats que nous sommes impatients de voir. En bref, on verra des choses dans le jeu qu'on n'a jamais vu jusqu'à présent, et ils fourniront de nouveaux éclaircissements qui vous feront prendre du recul et dire "huh, je ne savais pas ça". C'est le grand suspense pour les fans de la série - on va en apprendre plus sur des aspects de cet univers que nous n'avions jamais cru possible d'apprendre.

On ne sait pas grand-chose pour le moment au sujet de l'implémentation exacte des systèmes de jeu mais il y a des propositions pour offrir les deux classes de combat pour les combattants vétérans ainsi que des classes plus tactiques et stratégiques telles que les archéologues ou les médecins. Chaque classe devrait détenir un avantage spécifique stratégique pour encourager le travail d'équipe sur le champ de bataille, et il est proposé qu'il y ait assez de classes pour fournir une demande d'une large gamme de styles de jeu. Il y a aussi en chantier des projets pour permettre aux joueurs de construire des structures sur des sites extra-terrestres. De petits abris individuels aux quartiers généraux de grande échelle, un arbre entier de technologies est prévu pour faire de l'exploration et pour débarquer sur des mondes extra-terrestres.

Le PvP est prévu, mais les détails doivent encore être travaillés — soit des mondes neutres seront disponibles pour mener des guerres massives entre factions, ou une approche plus structurée sera prise - on devra juste attendre et voir quelle voie ils prendront.

Stargate Worlds utilisera la Bigworld Technology pour le moteur graphique et les opérations côté serveur. Bigworld est une solution fiable pour mener un MMO de la pré production à l'achèvement et offre une suite d'outils pour aider à accomplir ceci aussi rapidement et efficacement que possible.

Enfin, les événements en temps réel sont prévus pour être un atout majeur du jeu. Lorsqu'on lui a demandé quelle méthode était la plus importante pour atteindre un réel succès, les yeux de Chris s'éclairèrent et ces événements en temps réel étaient au sommet de sa liste. Il veut que les joueurs puissent se sentir comme faisant partie de la continuité, et quelle meilleure façon d'accomplir ça qu'en leur permettant d'interagir en direct avec un ensemble vivant, respirant et dynamique de personnages et d'événements qui se déroulent en temps réel ? Encore une autre voie par laquelle CME espère amener le joueur directement dans l'action et le faire se sentir complètement immergé dans l'univers Stargate.

Stargate Worlds est toujours en développement, mais du bref aperçu que nous avons réussi à obtenir de notre rencontre avec les cerveaux derrière cette gigantesque entreprise, il me semble qu'on va avoir droit à un vrai festin. Du choix, de l'immersion, des événements temps réel et un univers plein de combats qui semblent être "des batailles épiques classiques". Bienvenue Stargate Worlds dans la grande communauté des MMO.

Source:
http://www.stargatealliance-fr.com

Fioutch -Fondateur Site/Forum-

_________________
Jack - Admin/Newser - Staff SGC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-sgc.actifforum.com
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Lun 18 Sep - 9:53

Voici le premier screen du Jeu :


_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Lun 18 Sep - 14:48

En effet, il y a le premier screen du jeu bien que celui-ci est toujours en pré-production mais il y en a en d'autres qui sont arrivé également mais sont plus des atworks qu'autres choses sauf l'asgard qui nous permet de voir le potentiel de l'Unreal Engine III.

Je vous laisse à présent admier ces images qui seront disponibles sur le site sous peu :

Jaffas et Jaffettes :





Le monde asgard:



Un asgard :



Espérons que ce jeu soit à la hauteur, pas comme The Alliance...

_________________
Jack - Admin/Newser - Staff SGC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-sgc.actifforum.com
Horakty
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 106
Date d'inscription : 13/10/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
0/4  (0/4)

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Lun 18 Sep - 17:17

Franchement les screens sont sympas : ) les graphismes sont bien fait!! bon le reste c'est des atworks donc ca montre rien du jeu...

Attention à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Lun 18 Sep - 19:39

Horakty a écrit:
Franchement les screen sont sympas : ) les graphisme sont bien fait!! bon le reste c'est des atworks donc ca montre rien du jeu...

Les screens, il y en a qu'un (celui de jack), car l'asgard n'est pas un screen in-game et pour les atworks dire que sa montre rien de jeu --" ... Cela montre au moins l'aspect général comme ceux des jaffas et du monde asgard ce qui n'est pas à négliger.

_________________
Jack - Admin/Newser - Staff SGC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-sgc.actifforum.com
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Mer 22 Nov - 20:46

De nouveaux screens ! Le jeu est entré en pré-producation : Il avance donc très bien !

-

-

-

-

-

-

_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Mer 22 Nov - 20:48

Très belle image qui montre sur certaines d'entre elles, la puissance du moteur graphique utilisé.

Néammoins, je pense qu'il ne faut pas trop rêver qu'en à avoir cette qualité sur la version finale du jeu car pour le moment, les dévellopeurs nous présente des cartes sans personnages mais lorsqu'il y aura beaucoup de joueurs sa risque de changer ^^"

_________________
Jack - Admin/Newser - Staff SGC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-sgc.actifforum.com
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
avatar

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 27
Loisirs : Jeux vidéos, codage, infographie, séries télé, littérature, musique, cinéma, sport et le net
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
0/4  (0/4)

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Jeu 23 Nov - 21:13

En effet ce sont de très belles images que voici !

Mais bon, l'avenir nous dira si cela cera pareil au final...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halo-zone.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Ven 16 Mar - 18:26

Quelques nouveautés sur le jeu :

1. Le Jeu se déroulera entre les Saisons 3 et 9 de Stargate.

2. Le Joueur pourra choisir entre un personnage du "bien" ou du "mal".

3. 6 races différentes seront disponibles. Pour le coté du bien, elles seront les Asgards, les Jaffas libres et bien sûr les humains. Pour le mauvais coté, seront diponibles les Goa'ulds, les Jaffas encore du coté de leur maître et des mauvais humains.

4. Le Jeu en mode individuel (PVE : joueur contre l’environnement) devrait durer 200 heures.

5. Le PVP (Joueur contre Joueur) occupera une grande place également dans le jeu.

Source : Le Lezard.com

_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Mer 21 Mar - 9:03

Voici une interview du site Gamehop à un producteur de Cheyenne Mountain :

Citation :
Gamehope: Vous travaillez pour Cheyenne Moutains le studio en charge de Stargate Worlds, quel type de jeu vous aimez et quel est votre vision des mondes persistants?

Je suis Dan Elggren de Cheyenne mountain. j’ai été avec Cheyenne mountain un des premiers intervenants sur le projet Stargate. Je suis un fan de Stargate et j’adore les mondes persistants. J’ai commencé dans ce secteur comme testeur de jeu et j’ai travaillé par la suite comme manager et producteur avec les entreprises Animation, Inc., Hasbro Interactive, GT Interactive, Westwood Studios and EA. Cela m’a permit de travailler sur la série des Medal of Honor et des titres comme Command and Conquer Generals: Zero Hour and Earth & Beyond.

Je crois que Stargate possède les éléments parfaits pour faire un monde persistant. A l’heure de sa sortie en MMO, nous serons en mesure d’offrir quelque chose d’unique comparé aux productions actuellement sur le marché. Nous créeons actuellement un jeu qui apporte l’excitation d’un combat moderne avec une exploration immense et le potentiel illimité de l’univers de Stargate.

Gamehope: Comment notre personnage évoluera dans le monde de Stargate? Un système de quêtes version World of Warcraft? Avec des quêtes et de l’extermination de monstres? Où peut être une nouvelle solution?

Stargate Worlds ne sera pas un monde persistant classique où le joueur doit progresser en suivant un chemin prédéfini à l’avance. En effet, nous utiliserons une histoire forte pour conduire votre personnage. Dans ce sens où votre personnage possèdera deux quêtes principales de l’histoire primaire de l’univers de Stargate mais aussi de nombreuses autres sous quêtes basées sur la race, la caractéristiques ajoutant de la variété et de la profondeur au missions proposés.

Gamehope: Pouvez nous expliquer le système de groupe? Comment allez vous encourager les gens à jouer ensemble?

Dans un premier temps, personne n’est dans l’obligation de jouer en groupe pour jouer à Stargate Worlds. Le solo sera une partie intégrante du jeu. Cependant, nous essayons de recréer l’ambiance de la série télévisée autour du jeu en groupe. Les équipes SG sont différents groupes composés de soldats et de spécialistes voyageant à travers des portes dans le but de trouver des objets aliens, de nouvelles technologies et de s’informer sur les cultures voisines. Ainsi les quêtes disponibles seront jouables en solo et en groupe, mais bien entendu nous accorderons un bonus conséquent pour encourager les personnes à former des équipes.

Gamehope: J’ai lu que l’artisanat occuperait une place importante dans le jeu, expliquez nous comment cela se passera concrètement? Récolte, production, recherche.

L’artisanat occupe une place centrale dans la série télévisée et nous devons le retranscrire le plus fidèlement. Les quelques activités élaborées permettront aux joueurs de comprendre la technologie aliène, de créer des modifications pour les armes (lunettes, silencieux), de fabriquer des packs de vie ou des objets pour améliorer ses coéquipiers. Pour devenir artisan, cela demandera des ingrédients mais aussi un niveau de compétence minimum pour réussir à créer. Les ingrédients se trouveront via des quêtes ou de la recherche pour ensuite les créer en laboratoire.

Gamehope: Pouvez nous parler du contenu PVP? Comment le PVP s’intégrera dans votre univers?

Le PVP sera une part importante de Stargate Worlds. Nous l’avons à l’heure actuelle pas finalisé, mais il s’agira d’un système profond qui contentera les fans de PVP. Notre plan actuel est de faire des zones PVE et PVE ainsi que des serveurs distincts. Nous reconnaissons aisément qu’il y a différentes sortes de joueurs chacun préférant plus un côté qu’un autre. Les joueurs désireux de contenu PVP se verront proposer une expérience riche et intense basé sur des combats modernes et de science fiction avec les armes typiques de la série de Stargate.

Source : Gamehope

_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
avatar

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 27
Loisirs : Jeux vidéos, codage, infographie, séries télé, littérature, musique, cinéma, sport et le net
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
0/4  (0/4)

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Ven 23 Mar - 20:22

Des nouvelles appétissantes !

J'ais vraiment hâte qu'il sorte, il y a apparemment un vrai soucis de fidélité par rapport à la franchise. C'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halo-zone.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Ven 19 Oct - 21:31

Ce n'est pas officiel, mais l'info vient de Kevin Balentine, responsable marketing de Cheyenne Mountain qui est la société qui développe Stargate World. Le Jeu devrait sortir "dans le quatrième trimestre de 2008".

Info a prendre avec des pincettes mais néanmoins intéressante.

Aucune autre info pour le moment

Jack -Webmaster/Fondateur/Admin/Newser - Staff SGC

_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 26
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Dim 6 Jan - 18:13

Le 1er Trailer du Jeu Vidéo Stargate World vient de sortir.

Sans plus attendre je vous laisse le découvrir :





Jack -Webmaster/Fondateur/Admin/Newser - Staff SGC

_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
jrleboss
Colonel
Colonel
avatar

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
1/4  (1/4)

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Lun 14 Jan - 17:26

Bof.... Mine de rien, il a l'aire bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miysis
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
0/4  (0/4)

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Jeu 24 Avr - 17:27

Bonjour à tous! Donc, des nouvelles à propos du jeu Stargate Worlds; L'inscription à la bêta test est ouverte depuis hier soir minuit, à l'adresse suivante:

http://register.stargateworlds.com/Registration/

Ce n'est qu'une pré inscription avant la sélection par les devs; mais chacun à sa chance! ^^


Pour toutes informations, vous pouvez me contacter par MP sur le forum officiel http://forums.stargateworlds.com/ (pseudo: Miysis)

Bonne journée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miysis
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
0/4  (0/4)

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Ven 2 Mai - 21:23

Petit up, le premier Podcast Français sur Stargate Worlds est sorti!
Très intéressant avec plein de news sur le jeu, son fonctionnement, etc...

http://podcast.stargate-worlds.fr/fr/audio/



Merci au site http://stargate-worlds.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jrleboss
Colonel
Colonel
avatar

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
1/4  (1/4)

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Ven 2 Mai - 21:49

Merci à toi Miysis, pour tes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miysis
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
0/4  (0/4)

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Ven 2 Mai - 22:22

De rien! ^^
Je vous tiens au courant sur SGW, le suivant de très près, alors tant qu'a faire autant partager les News! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miysis
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
0/4  (0/4)

MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   Dim 27 Juil - 19:48

Bonjour à tous! Je réactualise ce post avec une vidéo parue avant hier sur la ComicCon une convention sur les franchises de films, séries etc... se déroulant en Amérique en ce moment, et à laquelle étaient présent toute l'équipe de stargats SG1, pour la promotion de Stargate Continuum, ainsi que tous les développeurs de Stargate Worlds:

La vidéo Ingame: http://www.gamevideos.com/video/id/20361

Les liens torrent vers les photos prises par la CME (développeirs) sur la convention (avec plein de photos de nos acteurs préférés! ^^): http://torrents.sgwirc.com:8000/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Officiel] Stargate World   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Stargate World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Univers Stargate :: Franchise-
Sauter vers: