Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stargate SGC aux couleurs de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Stargate SGC aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Stargate SGC aux couleurs de Noël   Stargate SGC aux couleurs de Noël EmptySam 1 Déc - 14:05

Stargate SGC aux couleurs de Noël Symbolesgc165x92ei6


C'est le 1er Décembre, ouvrez le calendrier de l'avent, et mangez le petit chocolat qui se trouve dedans ^^"

Plus sérieusement, 1er Décembre, dans 25 jours c'est Noël. Qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce que je fais ? J'adapte le site pour l'occasion ? Je laisse comme ça ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de MAJ...allez j'adapte...

Un peu de neige sur les titres "news", "vidéo" etc..., un père noël qui cherche à faire rentrer tous les cadeaux de SG (DVD, Figurines etc...) par la cheminée, un beau petit sapin, on change la bannière, un peu de houx, et on enlève la porte des étoiles pour mettre...la tête du père Noël (bon ça c'est une grosse déconnade c'est pas censé etre beau). Il manque un truc...ah ben oui la neige qui tombe, un petit script (...enfin il est grand ^^") et voilà qui est fait.

Ça vous plaît ?

Jack -Webmaster/Fondateur/Admin/Newser - Staff SGC
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Stargate SGC aux couleurs de Noël Barredesvotesgaucheys4ta21/4Stargate SGC aux couleurs de Noël Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Stargate SGC aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Stargate SGC aux couleurs de Noël   Stargate SGC aux couleurs de Noël EmptySam 1 Déc - 14:24

Moi ca me plait. Je trouve que c'est du bon boulot... Bravo! Stargate SGC aux couleurs de Noël Camerona
Revenir en haut Aller en bas
Ronon62
Capitaine
Capitaine
Ronon62


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Grenay
Loisirs : Stargate, l'astronomie.
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/07/2007

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Stargate SGC aux couleurs de Noël Barredesvotesgaucheys4ta20/4Stargate SGC aux couleurs de Noël Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Stargate SGC aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Stargate SGC aux couleurs de Noël   Stargate SGC aux couleurs de Noël EmptySam 1 Déc - 15:33

Magnifique !

J'adore la "neige", la nouvelle bannière...

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-des-dieux.com
Contenu sponsorisé





Stargate SGC aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Stargate SGC aux couleurs de Noël   Stargate SGC aux couleurs de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SGC aux couleurs de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du Concours Spécial Noël de Stargate SGC
» Stargate SGC vous souhaite un Joyeux Noël
» Changement couleurs citations
» Stargate TC
» Quizz Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate SGC :: Mises à Jour Site-
Sauter vers: