Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le retour du Fioutch *-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fioutch
Soldat
Soldat
Fioutch


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Le retour du Fioutch *-* Barredesvotesgaucheys4ta20/4Le retour du Fioutch *-* Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Le retour du Fioutch *-* Empty
MessageSujet: Le retour du Fioutch *-*   Le retour du Fioutch *-* EmptyMar 20 Mai - 17:36

Bonjour à tous et à toutes, et oui, c'est ce bon vieux Fioutch qui est de retour.

Quoi , vous ne vous rappelez pas ? L'ancien webmaster du site qui vous a lâchement abandonné pour fonder un nouveau site Le retour du Fioutch *-* Icon_coo Et ben voilà, on se souvient, je sens que l'accueil va être chaleureux Le retour du Fioutch *-* Becketta

Bon en fait, je reviens sur le forum car Jack a décidé de vivre ses prochaines années dans un couvent... Oué bon je sais... en fait je me faisais ch***, donc j'ai eu l'idée de me réinscrire Le retour du Fioutch *-* Sg1_tecm

Donc voilà, me revoici parmi vous en tant que tout petit membre (oui en gros une petite fiotte Le retour du Fioutch *-* Angel ).

Voilà à la prochaine (si je suis pas viré avant Le retour du Fioutch *-* Idea ).
Revenir en haut Aller en bas
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Le retour du Fioutch *-* Barredesvotesgaucheys4ta21/4Le retour du Fioutch *-* Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Le retour du Fioutch *-* Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fioutch *-*   Le retour du Fioutch *-* EmptyMar 20 Mai - 18:02

Fioutch! Quelle bonne surprise de te revoir sur ce forum Le retour du Fioutch *-* Icon_lol . Ca doit être bizarre de ce retrouver en tant que simple membre... Non? ^^

Sinon, Jack (l'Administrateur Le retour du Fioutch *-* Sg1_lol ) te donneras l'accès complet (enfin... Je pense ^^) dés qu'il aura vu ton message. Moilà!


Dernière édition par Jack le Mar 20 Mai - 18:06, édité 1 fois (Raison : Attention à l'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Le retour du Fioutch *-* Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fioutch *-*   Le retour du Fioutch *-* EmptyMar 20 Mai - 18:09

Oh non pas lui... xD

The Fioutch's come-back ! ^^

Ben bon retour même si depuis 1 an on a jamais perdu le contact puisqu'on se parle quasi-quotidiennement ^^

Tu as évidemment l'accès complet.

@ Jr : Je ne pense pas puisqu'il gère son Site et son Forum sur Spiderman donc les pouvoirs sont ailleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Horakty
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
avatar


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 112
Date d'inscription : 13/10/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Le retour du Fioutch *-* Barredesvotesgaucheys4ta20/4Le retour du Fioutch *-* Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Le retour du Fioutch *-* Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fioutch *-*   Le retour du Fioutch *-* EmptyDim 25 Mai - 17:50

Le retour du Fioutch *-* E_e

Pourquoi ?! Qu'avons nous fait à Dieu pour mériter ça ? Le retour du Fioutch *-* Hammond0
Revenir en haut Aller en bas
Fioutch
Soldat
Soldat
Fioutch


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Le retour du Fioutch *-* Barredesvotesgaucheys4ta20/4Le retour du Fioutch *-* Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Le retour du Fioutch *-* Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fioutch *-*   Le retour du Fioutch *-* EmptyLun 26 Mai - 11:39

Rien justement Le retour du Fioutch *-* Jack_ne5
Revenir en haut Aller en bas
Horakty
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
avatar


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 112
Date d'inscription : 13/10/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Le retour du Fioutch *-* Barredesvotesgaucheys4ta20/4Le retour du Fioutch *-* Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Le retour du Fioutch *-* Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fioutch *-*   Le retour du Fioutch *-* EmptyLun 26 Mai - 21:55

:P

Comme tu t'en doutes je plaisantais, (re)bienvenue à toi. Merci pour la bière. Le retour du Fioutch *-* Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Modérateur/Rédacteur - Stargate SGC
Modérateur/Rédacteur - Stargate SGC
McKay32


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Le retour du Fioutch *-* Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fioutch *-*   Le retour du Fioutch *-* EmptyLun 26 Mai - 23:05

Je te souhaite un bon retour, même si tu étais là bien avant avant moi et que je te connaissais pas... Le retour du Fioutch *-* Smiles-3
Revenir en haut Aller en bas
Fioutch
Soldat
Soldat
Fioutch


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Le retour du Fioutch *-* Barredesvotesgaucheys4ta20/4Le retour du Fioutch *-* Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Le retour du Fioutch *-* Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fioutch *-*   Le retour du Fioutch *-* EmptyMar 27 Mai - 17:53

My name is Fioutch... Fioutch Bond.

Enchanté McKay32 ^^

Le chiffre de ton pseudo signifie t-il que tu es le 32ème modérateur sous le règne du terrifiant Jackounet ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Modérateur/Rédacteur - Stargate SGC
Modérateur/Rédacteur - Stargate SGC
McKay32


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Le retour du Fioutch *-* Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fioutch *-*   Le retour du Fioutch *-* EmptyMar 27 Mai - 20:28

Non pas tout à fait, seulement le 32ème modérateur à s'appeler McKay... (donc je passe entre autres les Sam34, Teyla71, Sheppard133... tous passés modérateurs également)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Fioutch *-* Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fioutch *-*   Le retour du Fioutch *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Fioutch *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fioutch
» Galerie de Fioutch
» Le retour des Nox, en comics
» 1x11 : Retour Sur Chulak
» 4x11 : Point de Non-Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: A lire avant tout :: Présentation-
Sauter vers: