Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stargate SGC fête ses Anniversaires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Stargate SGC fête ses Anniversaires ! Empty
MessageSujet: Stargate SGC fête ses Anniversaires !   Stargate SGC fête ses Anniversaires ! EmptySam 11 Oct - 13:04

Le 11 Octobre... C'est ce jour là que Stargate SGC est né... C'est un double Anniversaire que nous fêtons aujourd'hui...

En effet, le Forum Stargate SGC fête ses 3 ans ! 3 ans déjà que nous sommes là, chaque jour, pour discuter, partager, échanger nos idées, nos avis sur la Franchise Stargate.

Le Site, le nouveau site, fête lui aujourd'hui son premier anniversaire. Ouvert pour pallier à la fermeture de l'ancien site dirigé par Fioutch et relancer Stargate SGC, le site a évolué en un an d'une façon assez inattendue.

4 concours (le quatrième est toujours en cours) en un peu plus de six mois. Nous remercions au passage nos fidèles partenaires, la Fox, la MGM, Imagin'ères et Fan Corner.

Mais Stargate SGC, ce n'est pas que des concours, Stargate SGC c'est avant tout des visiteurs sensationnels, que nous nous efforçons de satisfaire toujours plus à travers nos mises à jour.

En parlant de mise à jour, une mise à jour assez conséquente devrait arriver d'ici début novembre, avec de nouvelles fiches, de nouvelles galeries photos (je remercie d'ailleurs les différents rédacteurs ainsi que McKay32 pour leur travail).

Nous tenions donc à remercier les milliers de visiteurs qui nous visitent, chaque mois avec nous l'espérons autant de passion et de plaisir.

L'aventure est encore longue... A très Bientôt !

Le Staff Stargate SGC
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Stargate SGC fête ses Anniversaires ! Barredesvotesgaucheys4ta21/4Stargate SGC fête ses Anniversaires ! Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Stargate SGC fête ses Anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SGC fête ses Anniversaires !   Stargate SGC fête ses Anniversaires ! EmptySam 11 Oct - 15:08

Très très bon anniversaire au forum pour ces 3 ans et au site pour son premier anniversaire!! J'espère qu'ils en feterons encore beaucoup! Stargate SGC fête ses Anniversaires ! Jack_ne5

C'est vrai qu'il y a régulièrement des coucours et des news... On sent qu'il y a un boulot colossale derrière.

Pour ce qui est des mises à jours, il y en a eu beaucoup depuis que je suis arrivé sur le forum (ca fait pas mal de temps maintenant), et je n'est jamais été déçu! Alors il me tarde vraiment de voir encore une fois le forum changer, et grandir en quelque sorte.

Alors moi, je tenais aussi a te remercier pour ce que a fait et ce que tu continu de faire avec toujours la même passion pour ce forum et pour le site aussi. Parce que bien que n'étant pas vraiment un fan absolu de la série Stargate, c'est quand même avec plaisir que je viens sur le forum et sur le site, ne serait ce que pour "admirer" ce travaille. Alors merci Jack, et merci aussi à toutes les personnes qui on contribuaient à la réussite de ces sites (forum et site).

Voilà, maintenant il faut féter ça à coup de bouteilles de vodka Stargate SGC fête ses Anniversaires ! Tralala

lol, l'abut d'alcool est dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SGC fête ses Anniversaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anniversaires des membres
» Stargate TC
» [Officiel] Stargate SG-1 : The Alliance
» Best Of du Chat Stargate SGC
» Vos sites sur Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate SGC :: Mises à Jour Site-
Sauter vers: