Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ma petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
kev
Soldat
Soldat
kev


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2013

ma petite présentation Empty
MessageSujet: ma petite présentation   ma petite présentation EmptyDim 15 Sep - 1:44

salut la gang moi c'est kevin j'ai 20 ans pis je suis du quebec!! comme beaucoup je suis un grand fan de stargate sg-1 et atlantis. universe m'ayant moins attiré jai suivis que les 3 premier episode. le drame et du stargate, ca va pas ensemble. j'aime beaucoup se qui est science fiction magie ect. j'aime aussi la comedie.J'ai decouvert le jeu en fouillans des map pour minecraft de stargate et sa ma amenez a la simulation. au debut j'etais septicque a propos du jeu et ben non miracle c'est un jeu superbe!!! j'espere que vous allez activé l'auto-destruction de la base ainsi que les autre interaction!! vous avez un tres bon concept reste juste a lamillioré et sa pourrait devenir un super mega jeux!!

sinon j'aime beaucoup lire!! on se reparle sur le forus

ciaoo kev
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite MAJ ce week-end...
» Petite mise à jour
» Présentation de Jedi974
» Présentation Jack_Oneill56
» Présentation du Staff Stargate SGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: A lire avant tout :: Présentation-
Sauter vers: