Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 9x04 : Ce lien qui nous unit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack 2


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

9x04 : Ce lien qui nous unit... Empty
MessageSujet: 9x04 : Ce lien qui nous unit...   9x04 : Ce lien qui nous unit... EmptySam 4 Mar - 21:43

9x04 : Ce lien qui nous unit... (The Ties That Bind)

9x04 : Ce lien qui nous unit... 9x041fd


Dans l'espoir de se libérer de bracelets jaffa, Daniel et Vala doivent récupérer des bijoux. Pendant ce temps, le gouvernement refuse d'accorder des ressources supplémentaires au projet Portes des étoiles et préfère tout miser sur les nouveaux vaisseaux de type Dédale.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sgc.actifforum.com
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack 2


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

9x04 : Ce lien qui nous unit... Empty
MessageSujet: Re: 9x04 : Ce lien qui nous unit...   9x04 : Ce lien qui nous unit... EmptySam 4 Mar - 23:44

Bien que pour ma part le scénario n'est pas aussi bien que l'épisode de la semaine dernière, j'ai trouvé cet épisode très marrant.

Je plains notre pauvre daniel qui n'a pas fini avec Vala 9x04 : Ce lien qui nous unit... Icon_lol:

PS: perso moi je la voudrai bien la Vala 9x04 : Ce lien qui nous unit... Sg1_lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sgc.actifforum.com
bayer94
Lieutenant
Lieutenant
bayer94


Nombre de messages : 50
Localisation : 94
Loisirs : masculin
Emploi/loisirs : stargate
Date d'inscription : 03/03/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
9x04 : Ce lien qui nous unit... Barredesvotesgaucheys4ta20/49x04 : Ce lien qui nous unit... Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

9x04 : Ce lien qui nous unit... Empty
MessageSujet: Re: 9x04 : Ce lien qui nous unit...   9x04 : Ce lien qui nous unit... EmptyDim 5 Mar - 0:48

super episode et vala est super(voleuse 9x04 : Ce lien qui nous unit... Sg1_lol: )et elle fait peur j'espere que les audiences seront bonnes
Revenir en haut Aller en bas
sheppard67
Capitaine
Capitaine
sheppard67


Nombre de messages : 178
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 29/01/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
9x04 : Ce lien qui nous unit... Barredesvotesgaucheys4ta20/49x04 : Ce lien qui nous unit... Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

9x04 : Ce lien qui nous unit... Empty
MessageSujet: Re: 9x04 : Ce lien qui nous unit...   9x04 : Ce lien qui nous unit... EmptyDim 5 Mar - 10:26

Super zode moi j'aodre Vala et cet épizode montre bien ses talents j'ai adore le moment le l'impultion électro-magnétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thibault-SGA.skyblog.com
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Paul Muad'Dib


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, codage, infographie, séries télé, littérature, musique, cinéma, sport et le net
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
9x04 : Ce lien qui nous unit... Barredesvotesgaucheys4ta20/49x04 : Ce lien qui nous unit... Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

9x04 : Ce lien qui nous unit... Empty
MessageSujet: Re: 9x04 : Ce lien qui nous unit...   9x04 : Ce lien qui nous unit... EmptyDim 5 Mar - 13:55

Très bon épisode ou on prend connaîssance de Forces jusqu'ici qui nous été inconnus 9x04 : Ce lien qui nous unit... Sg1_burn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-zone.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

9x04 : Ce lien qui nous unit... Empty
MessageSujet: Re: 9x04 : Ce lien qui nous unit...   9x04 : Ce lien qui nous unit... EmptyDim 5 Mar - 17:17

Super épisode. Vala égale a elle-meme (Je pense nottament a la scène dans la Comission sénatoriale).

17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
bayer94
Lieutenant
Lieutenant
bayer94


Nombre de messages : 50
Localisation : 94
Loisirs : masculin
Emploi/loisirs : stargate
Date d'inscription : 03/03/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
9x04 : Ce lien qui nous unit... Barredesvotesgaucheys4ta20/49x04 : Ce lien qui nous unit... Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

9x04 : Ce lien qui nous unit... Empty
MessageSujet: Re: 9x04 : Ce lien qui nous unit...   9x04 : Ce lien qui nous unit... EmptyDim 5 Mar - 20:21

les audiences sont mauvaise tf1 a fais plus de 6 000 000 donc c'est fichu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x04 : Ce lien qui nous unit... Empty
MessageSujet: Re: 9x04 : Ce lien qui nous unit...   9x04 : Ce lien qui nous unit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9x04 : Ce lien qui nous unit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouvez vous special unit 2?
» Don S. Davis nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Univers Stargate :: Stargate SG-1 :: Les Saisons :: Commentaires -Saisons 1 à 9--
Sauter vers: