AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le téléchargement illégal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 25
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Le téléchargement illégal   Dim 19 Mar - 14:27

Selon l’agence de presse « REUTERS », le Royaume-Uni est devenu en quelques temps le plus large marché pour le téléchargement illégal de séries TV américaines. Le pays est suivi par l’Australie et les Etat-Unis.

La demande des fans est telle qu’ils n’hésitent pas à plonger dans l’illégalité pour se procurer les séries, n’attendant pas les quelques mois qui séparent la diffusion US de la diffusion dans leur pays. De plus, les séries téléchargées ne comportent pas de publicité, ce qui plait d’autant plus aux fans.

“Envisional” estime qu’une série sur cinq est téléchargée via les réseaux tels qu’Emule ou Bittorrent, qui permettent d’obtenir le fichier en quelques heures avec une connexion haut débit. Toujours selon l’organisme, les séries les plus téléchargées sont : 24 (avec plus de 100 000 personnes), Les Simpson, The OC (« Newport Beach » en VF) et Stargate.

Mais du côté des diffuseurs, l’heure n’est pas à l’inquiétude. En effet, selon eux, « regarder la télévision reste un plaisir qui enchante généralement les gens ». Mais bien que cela est une répercussion sur les audiences, cela leur permet aussi d’acheter les séries pour un prix légèrement inférieur.

Source : www.stargate-fusion.com

_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
 
Le téléchargement illégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Univers Stargate :: Franchise-
Sauter vers: