Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SGC, un an déjà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

SGC, un an déjà Empty
MessageSujet: SGC, un an déjà   SGC, un an déjà EmptyDim 17 Sep - 10:32

Bonjour,

voilà vous pouvez laisser un petit message pour les 1 an du site !
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Paul Muad'Dib


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, codage, infographie, séries télé, littérature, musique, cinéma, sport et le net
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
SGC, un an déjà Barredesvotesgaucheys4ta20/4SGC, un an déjà Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

SGC, un an déjà Empty
MessageSujet: Re: SGC, un an déjà   SGC, un an déjà EmptyDim 17 Sep - 12:32

Un an ! Un an ! Un an !

Je sais, je sais je me répète mais c'est tellement beau !!! SGC, un an déjà Sg1_love

Que dire ?! Beaucoup de choses, :p

A l'époque (bon quand même pas il y a 99 ans, ^^) quand je me suis inscris, ce qui doit remonter près de 9 mois, un petit moment quand même, le site existait depuis environ 3 mois (si mes calculs sont bons SGC, un an déjà Icon_con ) et il n'a fait qu'évoluer, s'améliorer, se développer au fil du temps dans le bon sens.

Il en est de même pour le forum, mais j'y reviendrais plus bas dans ce post, parlons du site qui est le plus important :

Comparez le site il y a 9 mois et celui maintenant, ils sont totalement différents, mais c'est normal. De nombreuses rubriques sont venues s'ajoutées à ce qui existait à l'origine, le site devient de plus en plus complet au fil du temps, permettant aux visiteurs d'avoir bien plus d'informations sur la série que jadis. Ce qui retient le visiteur et lui fait aimer le site et il en parle peut-être alors plus autour de lui (enfin j'espère SGC, un an déjà Icon_con).

Bon, il manque encore des choses sur la série. Mais cela viendra avec le temps, j'y veillerait, sinon je botte les fesse de Fioutch (Je sort ? :porte: ^^). De plus notre cher Admin gagne de plus en plus d'expérience ce qui lui permet de faire toujours plus de jolies choses sur le site.

Une autre chose qui fait su site, un bon site SG : c'est son design.
Félicitations donc à Fioutch et à Jack.

Et le forum, il ne faut pas l'oublier le petit dernier, ^^. Apparu après le site (c'est "logique" me direz-vous) ne cesse lui aussi d'être de plus en plus visiter. D'innombrables news sur la franchise : acteurs, photos, etc… y figurent postées par notre mémorable newser.

Seul petit point négatif du forum, mais nous n'y pouvons pas grand-chose : c'est qu'il y a peu d'inscrits et que les personnes qui prennent le temps de s'inscrire, ne viennent pas sur le forum ensuite ou même, et c'est dramatique, n'active même pas leur compte. On se demande pourquoi ils s'inscrivent SGC, un an déjà Icon_con .

Et le Staff, évoluant au fil du temps. La collaboration devenant plus forte chaque jour et l'amitié aussi.

Fioutch le fondateur qui s'occupe du site et de toute son administration titanesque.

Jack le newser (et petit jeune de la bande SGC, un an déjà Sg1_lol: ) qui post chaque jour des nouvelles sur notre série préférée et qui fait un énorme boulot sur le forum (tutoriaux, etc…).

Lindouch, petite dernière du Staff et seul fille (on en prend bien soin, vous inquiétez pas SGC, un an déjà Icon_big )
Qui s'occupe de la galerie d'avatars (à aller voir, cf => "Profil", puis => "Avatars") et qui fait de très beaux avatars, tous plus beau les uns que les autres.

Je ne souhaite qu'une chose, enfaîte nan plusieurs :

Que le site continue comme ça jusqu'à concurrencer sérieusement Fusion.
Que le forum est une vraie communauté, digne de ce nom.

Halowed are SGC and long life with SGC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-zone.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

SGC, un an déjà Empty
MessageSujet: Re: SGC, un an déjà   SGC, un an déjà EmptyDim 17 Sep - 13:01

Très bien parlé Paul SGC, un an déjà Jack_ne3 Justement en parlant de tuto je viens d'en finir un.... bon c'est pas le sujet --"

Donc j'espère que le Site durera encore de nombreuses années car il en vaut la peine ! Heureux de faire partie de l'aventure depuis près d'un an et j'espère pouvoir en faire partir encore longtemps....

Je remercie mes collègues à commencer par Fioutch qui sans lui le site et le forum ne serait pas là. Donc merci Fioutch tu faut du super travail, tu es très communicatif et le staff est au courant de tout ce qui se fait et ca c'est génial SGC, un an déjà Icon_win

Ensuite au tour de Jack ("Hein c'set moi ah bon ben on passe alors ^^, je peux vraiment rien dire ? SGC, un an déjà Icon_cry: c'est pas juste SGC, un an déjà Smiles-f ")

Donc Paul après, lui aussi je le remercie son boulot de correcteur ne doit pas etre facile tout les jours (surtout avec Fioutch... pas tapé ^^" je déconne). Il est très sympa et je suis heureux qu'il fasse parti du Staff.

La dernière Lindouch, que je remercie également de sa gentillesse et de sa bonne humeur. La galerie d'avatars qu'elle nous as fait et tout bonnement magnifique !

Ensuite je remercie les membres (actifs; ils se reconnaîtrons) de faire parti de l'aventure chaque jour...

Je rereremet le cadeau ici : Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
B.Carter
Lieutenant
Lieutenant
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Loisirs : la lecture, l'escalde et Stargate
Date d'inscription : 07/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
SGC, un an déjà Barredesvotesgaucheys4ta20/4SGC, un an déjà Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

SGC, un an déjà Empty
MessageSujet: Re: SGC, un an déjà   SGC, un an déjà EmptyLun 18 Sep - 13:05

Que dire?

Déjà le site est pas mal du tout: synopsis d'épisodes, la présentation dénote des autres sites (ce que j'aime bien SGC, un an déjà Sg1_peac: ), la vidéo sur la page d'accueil me fait mourir de rire à chaque fois (Peter De Luise SGC, un an déjà Icon_lol: ),...

Le forum est bien aussi mais si ces derniers temps je vient moins souvent. En tout cas le forum me permet de recevoir des critiques constructives des autres sur mes diverses créations de Stargate .

Seul point négatif, à mon gout, les couleures du forum. trop sombre! je sais bien que c'est pour s'accorder au site mais sur le site ca va bien je trouve mais pas dans le forum parce qu'on y reste plus longtemps que sur le site (plus de trucs à lire, réagir sur les sujets,...) et que à la longue le foncé ca devient trop foncé.

Voila maitenant je vais SGC, un an déjà Tralala à la santé de Stragate SGC 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SGC, un an déjà Empty
MessageSujet: Re: SGC, un an déjà   SGC, un an déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SGC, un an déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Stargate SGC : 1 Mois déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate SGC :: Problèmes et Suggestions :: Remarques et Idées-
Sauter vers: