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 Stargate - The New Enemy.

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mach
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MessageSujet: Stargate - The New Enemy.   Dim 3 Déc - 17:54

Pour commencer ce sujet je vous met la derniere news du jeu.

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^

Bien le bonjour tout le monde, cher mangeur de chicot d’agneau et fervent admirateur de Stargate. Aujourd’hui nous vous offrons une news comportant un peu d’in-game cette fois-ci mais aussi des screens de l’avancement du jeu et des réponses que nous mettons ici à diverses questions qui reviennent sans relâche.

Tout d’abord, la fameuse Porte des Etoiles a été améliorée déjà par sa texture mais aussi par l’ouverture du Kawoosh ressemblant ainsi très fortement à la série.

<< Porte des Etoiles - Non Active >>



<< Porte des Etoiles - Chevrons Allumés >>



<< Porte des Etoiles - Kawoosh >>



<< Porte des Etoiles - Allumée >>



Mais passons un peu aussi du côté des maps. Nouvelle map en construction, la map Forêt couverte d’une brume qui cache trois temples remplis de pièges que vous devrez dénicher pour finir votre mission. Bonne chance à vous soldat.







Sans plus attendre, je vous fais découvrir la première vidéo in-game du jeu qui se passe sur la map Tok'ra (au-dessus dans le désert) :

http://machperrier85.free.fr/video_ingame_sgtne.wmv

Voici plusieurs choses qui ont été rajoutées, malheureusement après la vidéo :
- Ajout de l’arme qui bouge selon les mouvements du personnage comme dans la réalité ;
- Nouveaux viseurs disponibles ;
- Ajout d’une lampe + laser au P-90 ressemblant plus à la série ainsi ;
- Changement d’arme moins brusque, l’arme part vers le bas.

Mais nous n’en restons pas là, la dernière fois nous avions pu vous faire découvrir un screen d’un Jaffa d’Apophis avec son casque, le voici dès à présent sans casque (plusieurs versions de têtes seront réalisées) :

<< Jaffa sans Casque >>



Du côté du panel, le design a été réalisé mais il n’est pas encore apte à vous être montré car il reste des détails à peaufiner. Cependant, du côté de la mini-carte, on peut apercevoir la carte directement vue du ciel en trois zooms avec toutes les textures appliqués, que du bonheur en perspective.

Au niveau des modèles, de toutes nouvelles réalisations.
Tout d’abord un G.D.O., très utile pour rentrer au SGC sans avoir mal aux cervicales réalisé par Kor Asek. Mais aussi la Main des Dieux ou Gant Goa’uld, d’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi on lui donnait différents noms, moi l’aurait appelé « Ecarte chat » (c’est pratique vous jure pour les virer de votre bureau), qui a été faite par Kor Asek ainsi que Ptitbogvader. Différent pour celui car je ne trouve vraiment pas de nom réel, je l’ai baptisé Soin Goa’uld qui est bien sûr très connu dans la série et qui n’a pas sauvé Daniel (enfin de toute façon revient toujours). Deux autres modèles ont été réalisés pour être placés dans la Zone 51, tout d’abord la machine de Machello qui intervertit deux esprits et le miroir des dimensions parallèles. Pour finir, rien de tel que le Vocum comme instrument de liaison avec vos supérieurs goa’uld.

<< G.D.O. – Non Texturé >>



<< Main des Dieux – Non Texturé >>



<< Soin Goa’uld – Non Texturé >>



<< Machine de Machello – Texturé >>



<< Miroir – Non texturé >>



<< Vocum – Non Texturé >>



Voici maintenant une F.A.Q. (Foire Aux Questions) réalisée rien que pour vous.

Citation :
Question : Quand est-ce que le jeu sortira ?
Réponse : Et bien franchement, j’ai envie de répondre : il sortira quand il pourra sortir. C’est simple, il est trop tôt pour donner une date précise de la sortie du jeu. De même pour la démo d’ailleurs. Nous prévoyons une sortie vers la fin du premier trimestre 2007 mais cela reste flou encore.

Q : A quelle époque se situe le jeu ?
R : Il se passe entre la saison 7 et la saison 8. Plus précisément à partir de l’épisode « Quarantaine ».

Q : Le scénario est-il exactement celui de la série, c’est à dire les mêmes épisodes ?
R : Non, le jeu est basé sur la série Stargate SG-1 mais le scénario a été inventé intégralement par l’équipe.

Q : Le jeu s’appelle « The New Enemy », est-ce que cela signifie qu’il y aura un nouvel ennemi ? Si oui lequel.
R : Il y aura effectivement un nouvel ennemi mais nous ne pouvons pas vous révéler qui est-il.

Q : Qui incarnerons-nous dans le solo ?
R : Alors nous pourrons incarner SG-1 au complet (Jack O’Neill, Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal’c) à tour de rôle selon la mission et certaines missions se passeront avec d’autres personnages comme une mission uniquement en MALP.

Q : Il y aura-t-il des vaisseaux pilotables dans le jeu ?
R : Non mais ils seront intégrés plus tard après la sortie du jeu dans un add-on.

Q : Est-ce que le jeu sera payant ?
R : Non il ne le sera pas pour la raison simple que nous ne possédons pas la licence Stargate. Le jeu sera donc intégralement gratuit.

Q : Pourrons-nous visiter les planètes librement ? Exemple aller sur une planète, bourriner quelques jaffas puis revenir au SGC.
R : Il existera ce mode, le mode libre qui sera tout simplement en fait le dial intégré dans le FPS mais donc avec possibilité d’aller cette fois soit-même sur les planètes.

Q : Quelles armes seront disponibles dans le jeu ?
R : A peu près toutes les armes de la série Stargate SG-1, du P-90 au Zat en passant par la Lance Jaffa mais aussi le SPAS 12. Sont prévus environ plus d’une vingtaine d’armes voir plus.

Q : Des patchs seront-ils prévus après la sortie du jeu ?
R : Cela est très possible, déjà pour régler les bugs restants mais aussi apporter des améliorations et pourquoi pas de nouvelles maps.

Q : Sur quelle(s) plate-forme(s) sera disponible le jeu ?
R : Malheureusement il n’est pour l’instant prévu que pour PC mais une version pour Mac pourrait être envisagée.

Q : Quelle est la configuration minimum requise pour le jeu ?
R : Pour l’instant il est impossible d’envisager une configuration minimale. Nous ne pourrons l’estimer que lorsque le jeu sera fini.

Q : Comment sera le mode multijoueur ?
R : Nous ne pouvons que vous dire qu’il sera innovant, c’est à dire qu’il sera l’association de deux genres de mode multijoueur. Différents modes de jeux sont prévus par ailleurs.

Voilà, j’espère que cette news vous aura ravi et puis à la prochaine fois, je l’espère vers Noël pour de nouveaux screens/vidéos et infos.

Cordialement, X-303 << Mach Creation – Agent de Communication >>
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Dim 3 Déc - 17:59

Très bien réalisé pour une équipe de fan, Les screens sont de toutes beauté. Par contre je n'arrive pas à visionner la vidéo.

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Dim 3 Déc - 18:02

Bizzare, suffit de clique dessus, windows media player s'ouvre et la video se charge et se met en route. Pour info elle fait 13 mo donc faut attendre un peu le temps qu'elle charge.
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Dim 3 Déc - 18:04

C'est bon, j'ai utilisé un logiciel et sa télécharge désolé ^^"

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Dim 3 Déc - 18:11

Cool une version Mac ^^'

La vidéo est très bien !

Bravo !

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Lun 4 Déc - 23:06

Bon meme s'il n'est pas fini : le jeu a l'air super ! La video est pas mal et le design du jeu fidele a la serie : ) Bravo!!
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Mer 6 Déc - 16:49

Très impressionnant !

C'est vraiment du très bon boulot surtout quand on sait que le jeu n'est pas encore finit, cela promet !

Les GFX sont déjà fort jolis en particulier la Porte

L'esprit de la série semple pour l'instant plus que respecté et le game-play est
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Mar 12 Déc - 19:37

salut a tous

je venait faire un petit tour pour vous dire que moi aussi je fait parti de la mach creation et pour dire a mach que si il veut il peut mettre les screens de mes vaisseaux aussi car j'ai perdu un disque dur et du coup plus de fichiers et plus de rendus
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Mer 27 Déc - 21:52





En ce jour spécial ou toutes les familles sont réunis et s'offrent des cadeaux.

La famille Mach Creation c’est elle aussi réuni afin de vous souhaitez un très joyeux Noël et à décider par la même occasion de vous offrir des jolis cadeaux.



Dans un premier temps voici les premiers gif animés Mach Creation des précédentes vidéos et réalisé par une personne qui ne souhait pas révéler son identité (enfin pour le moment ).









En plus de ces jolis gif animés nous vous offrons des images d’une nouvelle planète réaliser par daniel74 et moi-même : P5C-242.



Et enfin, sûrement le plus beau des cadeaux arrive mais je vous laisse le plaisir de l’ouvrir vous-même :



Voila la distribution des cadeaux est terminée . Enfin presque car le notre : c’est vous

Merci encore de nous suivre dans notre évolution et notre réalisation, c’est grâce à vous que Mach Creation perdure et vous offre ces projets.

JOYEUX NOEL


et a la prochaine.

Mach et toute l’équipe Mach Creation.

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Mer 27 Déc - 21:58

mach a écrit:
Dans un premier temps voici les premiers gif animés Mach Creation des précédentes vidéos et réalisé par une personne qui ne souhait pas révéler son identité (enfin pour le moment ).

Ca ne serais pas SGPro ?

Beau travail et bonne chance

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Mer 27 Déc - 23:32

Joyeux Noël à vous aussi !

La nouvelle map fait vraiment peur
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Jeu 28 Déc - 15:04

Jack a écrit:
mach a écrit:
Dans un premier temps voici les premiers gif animés Mach Creation des précédentes vidéos et réalisé par une personne qui ne souhait pas révéler son identité (enfin pour le moment ).

Ca ne serais pas SGPro ?

Non, ce n'est pas des gif sg-pro.
Et vous en aurez d'autre prochainement grace a la nouvelle video.
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Lun 1 Jan - 16:51

News n°23 : Mach Creation vous souhaite un bon Nouvel An =)

Bien le bonjour cher mangeur de dinde farcie à la bûche remplie de foie gras ^^'

Tout d’abord je vous souhaite une joyeuse nouvelle année au nom de toute l’équipe Mach Creation qui vient juste de fêter ses 1 an d’existance. Nous espérons que cette année qui porte le numéro 2007 se passera pour le meilleur des mondes.

Mach a prévu en cette occasion à toute l’équipe une version Bêta-Test Interne du jeu présentant une multitude d’armes ainsi que 14 planètes au total à visiter (cadeau, cadeau, tu parles on va devoir trouver tous les bugs :p pitié sauvez moiiiii ^^')
Mais la semaine dernière a été touchée malheureusement par un bug récurrent dans le jeu qui créez un mur invisible au milieu de la carte, Mach a réussi à trouver (après une semaine d’acharnement) ce qui causé le bug mais il n’arrivait pas à le corriger. Heureusement, heureusement il y a environ 1 semaine, est parut un patch pour notre logiciel qui a corrigé ce problème. Une bonne nouvelle mais la Bêta-Test Interne a perdu une semaine où une tonne d’ajouts aurait pût y être, raison pour laquelle Mach a décidé de repousser la Bêta-Test Interne, normalement prévu pour Noël, à ce début de nouvelle année.
A noter qu’un récapitulatif de différentes remarques de chaque membres seront réalisées pour la prochaine news =)

Voilà c’est fini, au revoir et @ bientôt …
Hein ? De quoi ? Ah mince j’ai oublié les fans ^^’

Mais non nous ne vous avons pas oublié :p
Autant dire que les modeleurs trament dur en ce moment avec Ptitbogvader réalisant des armes en série d’une incroyable qualité mais aussi en refaisant certaines comme le SPAS 12 qui sont d’une meilleure qualité. Kor Asek de son côté réalise des objets et diverses technologies comme des Statues ou une Bombe au Naquada (pas toucher les boutons :p) en passant par un nouveau DHD plus réaliste et plus joli. Enfin promotheus travaille sur les vaisseaux mais se trouve être indisponible en ce moment à cause d’un emploi du temps surchargé se trouvant chez nos bons buveurs de thé carrément décontracté. A noter aussi l’entrée d’un nouveau modeleur, Truiteman, dont celle-ci reste encore à prouver par d’autres modèles.
Bref, tout cela en images.

<< T.E.R. >>



<< Arme d’Aris Boch >>



<< Fusil Mitrailleur d’un Peuple Avancé >>



<< Fusil à Pompe d’un Peuple Avancé >>



<< Fusil d’Assaut d’un Peuple Avancé >>



<< Mitrailleuse d’un Peuple Avancé >>



<< Explosifs d’un Peuple Avancé >>



<< Machine de Réalité Virtuelle >>



<< DHD Modifié – Sans Symboles et Cadran >>



<< Bombe au Naquada >>



Voici une partie des œuvres, crées par Kor Asek, qui orneront un musée sur une planète étrangère :

<< Coupe en Or >>



<< Statue >>



<< Epée >>



Du côté des maps, on remarque une amélioration de la qualité du ciel qui est maintenant clair mais aussi animé. Nuages en action dans la map Tok’ra (Partie Désert) dont vous pourrez admirer en même temps les screens ^^



Vous pourrez remarquer sur cette vidéo le changement de temps ainsi que les reflets sur l’eau =)

>> Vidéo Effet Ciel et Eau <<

Le SGC continue son expansion et pas n’importe laquelle, l’extérieur du SGC prend forme, l’endroit mythique ou O’Neill passe avec son 4x4, une bouteille de bière à la main. Que d’émotion !



Autre map, une bien étrange recelant une partie assez médiéval au niveau architectural et l’autre plutôt moderne ou contemporaine. Usines et vieilles maisons au rendez-vous !



Mais nous vous avions présenté aussi, dans une précédente vidéo à l’intérieur d’une pyramide, un petit passage en anneaux de transports, voici une petite vidéo pour les voir, à la fois de l’intérieur mais aussi de l’extérieur =)

>> Vidéo Anneaux <<

Enfin, nous vous présentons le logo d’une des nouvelles factions du jeu, alors ami ou ennemi ? ^^



Et bien je vous souhaite donc de la part de toute l’équipe un joyeux réveillon à tous =)

Cordialement, X-303 << Mach Creation – Agent de Communication >>
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Lun 1 Jan - 17:26

Que dire à part, beau, sublime, de mieux en mieux au fil des news x)

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Lun 1 Jan - 17:39

Deux belles vidéos et de magnifiques screens. Bravo et continuez ainsi

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Lun 1 Jan - 20:27

En effet les vidéso sont de mieux en mieux ainsi que les screens. Le jeux promet vraiment d'être magnifique et très fidèle à la franchise.

C'est merveilleux !

Continuer comme cela et bonne année à vous aussi !
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Dim 4 Fév - 21:29

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^

Amis des intempéries, bonsoir !
Eh oui, cette année nous mourrons de chaud à n'en plus finir ... en Hiver !! Et ouais ça fait un peu peur aux boules de neiges alors limitez votre consommation d'électricité, mangez dans le noir et surtout ne sortez pas en voiture mais en bicyclette, personnelement je me fais 15 kilomètres chaque matin et j'arrive à tenir jusqu'au rond point le plus proche, alors tenez bon chers amis !
N'hésitez pas à vous munir d'un maillot de bain, d’un tee-shirt hawaïen, d’une paire de sandales et d’une connexion internet pour envoyer vos mails de fans à cette adresse suivante : arnaud.ph.pothier@gmail.com.
Enfin bref !

Bon autant dire que nous n'avons toujours pas chômé car, à l’aide de nos verres d'Ice Tea au froid dans le frigo, nous avons dû, péniblement c’est sûr, critiquer la Bêta-Test Interne 1.0.
Voici les impressions globales (nous ne rentrons pas dans les détails car ça ne servirait à rien ^^) :

Citation :
Avis Positifs :

    - De très gros progrès ont été faits depuis les premières versions du jeu. Et SGTNE n'a absolument pas à rougir de ce qu'il est par rapport à certains jeux commerciaux à qui il pourrait faire honte.
    - Graphiquement, il y a des choses à revoir, mais le fan se retrouve dans son univers préféré sans problème.
    - Le ciel rend magnifiquement bien avec ses changements de beau temps à mauvais temps.
    - La composition du DHD avec la Porte des Etoiles est vraiment très bien réussie.


Avis Négatifs :

    - Beaucoup de Bugs recensés, il y a des progrès à faire de ce côté-ci.
    - Les impacts sont mals gérés, certaines restent suspendues en l'air.
    - Les flashs des armes sont à améliorés.

Côté niveau map, cette fois-ci vous n’allez sûrement ne pas être déçu avec une flopée de nouveaux screens concernant la map de la première mission dont nous vous avions parlé dans une précédente news. Et bien celle-ci a bien avancé depuis car elle est la première map du jeu à rentrer dans les finitions, c’est à dire que la map est quasi finit, disposant ainsi d’effets de lumières au point ainsi qu’un approfondissage des textures. En clair, un grand bravo à Mach qui s'est dépensé pour améliorer au maximum cette map
Je vous laisse donc admirer, sans attendre un instant, cette map mystérieuse se trouvant à l’intérieur d’une pyramide :







La Base Tok'ra, quant à elle, est remodelée par Kor Asek. Les premiers screens sont disponibles (WIP)





Au niveau des modèles, Kor Asek et Ptitbog font toujours des miracles. Nous avons au programme le P-90 amélioré par Kor Asek, le Couteau a été maintenant texturé par Emilien, le MP5, le G3SG1 et le Sniper Barett M82 ont été modélisés par Ptitbog et enfin la Lance-Jaffa vient d'être améliorée par Kor Asek.

-= P-90 - Amélioré =-



-= Couteau US Army - Texturé =-



-= MP5 =-



-= G3SG1 =-



-= Sniper Barett M82 =-



-= Lance-Jaffa Modifiée =-



Et enfin, voici une petite vidéo qui va en ravir plus d'un =)
Celle-ci présente les nouvelles animations + améliorations du P-90 présentes dans le jeu. Vous pourrez donc remarquer les respirations du personnage grâce au mouvement du P-90 ainsi que des accélérations lorsqu'il marche, puis court, mais aussi le laser et la lampe de celui-ci.

-= Télécharger Vidéo P-90 & Animations =-

Mais nous souhaiterions vous informer que depuis un mois environ le partenariat entre Mach Creation et =Stargate-Pro= a pris fin. En effet, l'équipe =SG-Pro= s'est vu retiré le projet de =Space Attack= pour cause d'effectifs trop moindre (plus qu'un membre restant s'occupant de l'add-on) mais aussi de différends entre les deux équipes. Ainsi l'add-on reste pour le moment en stand-by.

Pour finir, voici 4 signatures sur Stargate : The New Enemy réalisés par Antonio, mes félicitations









Tous mes remerciements,
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Dim 4 Fév - 21:32

Que dire que dire à par ceci:


Wwouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

^^

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Dim 4 Fév - 23:35

Je trouve ca vraiment bien bravo

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Dim 8 Avr - 20:53

News 25 : Joyeuse Pâques ! =)

Bien le bonjour mes jeunes amis, en cette fête de pâques, Mach Creation a aussi fouillé dans sa chambre... quoi c'est ce que je fais moi xD ... bon dans son jardin disons hein, quelques screens rien que pour votre bonheur.
Malheureusement on a rien trouvé désolé tchao, non je vous charie, allez tout de suite la preuve en image

Nous allons commencer avec une nouvelle gamme de D.H.D. : fluide, beau, lisse, le D.H.D. peut-être installé dans votre jardin en quelques mois, intégré d'un répertoir contenant beaucoup d'adresses, il vous permet de vous rendre chez vos amis sans encombre si vous disposez d'une Porte des Etoiles (vendu séparément).



Mach Creation, toujours dans son élan de nouvelels technologies, a mis au point un tout nouveau chasseur, celui-ci muni de 4 ailes vous permettra de vous rendre dans tous les coins de la galaxie :



A mince c'est pas un jeu Star Wars? :/ Star? StarGate? Ah ouais j'avais confondu, excusez moi ^^

Bon reprenons maintenant du côté des maps, au programme l'intérieur du X-303 qui est encore en WIP (Work In Progress) donc patience pour des screens de meilleurs qualités =)



P9K-735 ne fait pas exception à la règle mais sa faune lui confère un sérieux avantage.



Mais aussi, il y a peu de temps (environ 5 ans), nous vous avions présenté un premier screen de l'extérieur de Cheyenne Mountain, et bien aujourd'hui vous aurez droit à trois de plus =)



Le Menu du jeu, quant à lui, a été avancé et en voici les premiers screens avec de plus l'Ecran de Recherche. Celui-ci sera tout à fait inovant mais nous vous réservons la surprise pour un autre jour ^^



Nous vous avions émis aussi il y a un petit moment que nous étions en train de réaliser la création d'un Site Web Officiel pour Mach Creation, et bien c'est le cas. Tibo ainsi que Daniel74 se charge de la création avec un design de CharasPower, en voici les premiers aperçus (Attention : WIP !) :



Bon ben c'est tout pour aujourd'hui en espèrant que ça vous a rempli l'estomac ^^ Moi pour ma part je vais manger mes oeufs en chocooolat :p
Allez tchous tout le monde !! =)

Amicalement, X-303 << Mach Creation - Agent de Communication >>
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Mar 10 Avr - 11:48

C'est vraiment beau. Le prométhée de dedans est magnifique

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Mer 11 Avr - 14:01

Très beaux screens, ils sont vraiment travaillés (pour les premiers^^).

Et pour le site, je pense que cela sera vraiment bien d'avoir un vrai site officiel pour votre projet qui prend toujours plus d'ampleur
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Lun 28 Mai - 21:48

News 26 : Recrutement et Nouvelles du Jeu !

Bien le bonjour à tous,
Oui oui je sais je vous ais manqué depuis le temps, non ne faites pas semblant que vous n'êtes pas triste xD

Enfin bref ^^ Suite à quelques problèmes techniques dernièrement (Perte de Données du Jeu), que l'on a réussi à finalement réglé (merci les scandisks xD), nous avons pris un peu de retard pour vous préparer une news. Grâce à cela, nous souhaitons nous faire pardonner avec de nombreuses images et nouvelles du jeu =)

Comme vous aviez pu le voir, nous sommes en train de retravailler les maps pour augmenter la qualité graphique du jeu et ainsi pousser au maximum de ses capacités notre moteur 3D, ce qui avait donné un très bon résultat pour la map de la 1ère mission.
Nous avons donc décidé de retravailler à son tour l'intérieur du SGC avec un retexturage (pas encore fini, attention WIP), remodelage, effets de lumières, etc.

Voilà donc sans plus attendre des screens du SGC =)







Une nouvelle map est en travail en ce moment, le thème de celle-ci sera orienté niveau Moyen-Age avec un château fort, des maisons médiévales, des moulins, etc. Je vous présente donc les premières images des modèles (Attention WIP).



Vous aurez des nouvelles de cette map dans une prochaine news sûrement =)

Le nouveau DHD, dont nous vous avions parlé la dernière fois, vient d'être intégré au jeu, je vous présente donc le premier screen de celui-ci.



Du côté des modèles, en voici quelqu'uns sélectionnés pour le bonheur de vos yeux qui serviront d'ailleurs à décorer plusieurs maps.

>> Trône de Râ <<



>> Socle Porte-Flamme <<



>> Socle Porte-Flamme <<



Fini? Non je n'en ai pas fini avec vous ^^



Sachez que Mach Creation recrute à présent, quel que soit la nationalité, des modeleurs 3D, des animateurs 3D, des textures et bien d'autres encore, voici plus en détails ce que nous recherchons :

- Modeleur Personnages (x2)
- Modeleur Environnement (x2)
- Animateur Armes/Objets (x1/x2)
- Animateur Personnages/Mains (x1/x2)
- Textureur Environnement (x2)
- Textureur Armes/Objets (x2)
- Créateur d'Effets Spéciaux Armes/Divers (x1/x2)
- Dessinateur (x1/x2)

Logiciels conseillés :

- Modélisation : 3ds Max, Blender, Milkshape, etc.
- Animations : 3ds Max, Milkshape, etc.
- Textures : Photoshop.
- Effets Spéciaux : Photoshop
- Dessins : Photoshop, A la main (Pouvoir scanner les dessins)

Si vous êtes intéressé, veuillez nous envoyer ce formulaire à cette adresse : arnaud.ph.pothier@gmail.com

Citation :
Nom :
Prénom :
Age :
Pseudo :
Adresse MSN :
Poste(s) Intéressé(s) :
Logiciel(s) Utilisé(s) :
Rapide Description Personnelle (L'expérience, s'il y a, doit être cité ici) :

A noter pour finir que le jeu est Compatible avec Vista, le test a été réalisé par Tim nous confirmant que le jeu tourne tout à fait (voire mieux) sous Vista, vous n'aurez donc aucun soucis à vous faire

J'espère que cette news vous aura bien plu et à une prochaine fois ^^

Cordialement, X-303.
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Mar 29 Mai - 7:57

C'est toujours autant magnifique. Félicitations ! Vous pouvez vous venter de faire un super jeu.

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Mar 29 Mai - 19:45

C'est vrai que cela faisait un petit moment que les nouvelles n'arrivaient plus xD

En tout cas ravi de voir que le projet est toujours en marche et continu d'avancer !

Les screens sont vraiment cool, surtout celui du DHD. J'espère que la map Moyen-Âge sera belle

En tout cas, j'ais vraiment hâte de pouvoir jouer à ce jeu
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Sam 14 Juil - 18:38

Bonjour tout le monde,
En ce jour où nous chantons la fanfare, nous nous devions de vous donner des nouvelles fraîches du jeu =)

Tout d'abord, une très bonne nouvelle, une nouvelle version de notre moteur portant le nom de A7 vient de voir le jour il y a peu de temps. Nous disposons pour l'instant de la version A6 commerciale mais nous sommes en ce moment même en train de cotiser pour l'achat de la version A7 pro.
Nous avons testé la démo de cette version A7 et nous en sommes ressortis époustouflé, le moteur est vraiment mieux (et encore nous n'avons pas tout découvert, ce n'est qu'une version démo). Rien qu'avec des textures en .jpg, le résultat est d'une grande qualité.
Nous espérons donc qu'avec la version pro ainsi que nos avancés en matière de graphisme, nous pourrons ainsi vous donner un jeu d'une qualité graphique très satisfaisante sans aucun doute =)
Et encore je ne vous parle pas du moteur physique :p Si vous voulez en savoir plus, voici un lien (en anglais) présentant toutes les caractéristiques de ce nouveau moteur : http://www.conitec.com/english/gstudio/3dgs7.htm.

Revenons-en au jeu lui-même à présent. Voilà un fort moment que nous ne vous avions pas montré de vidéos du jeu, il nous semblait donc normal d'en réaliser une. Vous pourrez alors apercevoir, à travers cette vidéo, le nouveau SGC en in-game =) (Attention WIP, certaines textures ne sont pas prêtes comme celles des drapeaux ou des ordinateurs/télés)
Nous mettons à votre disposition un lien vers dailymotion si vous ne souhaitez pas le télécharger (attention cependant, la qualité de la vidéo sera beaucoup moins bonne étant donné qu'elle sera compressée) : https://www.dailymotion.com/mach_perrier/video/4261902
Et voici le lien pour la télécharger : http://machperrier85.free.fr/sgtne_sgc.zip

Bon visionnage =)

Il y a un bon moment, nous vous avions montré aussi de nombreux screens de la map de la première mission, map je le rappelle la plus avancée dans le jeu. L'extérieur est maintenant assez bien finalisé avec plusieurs modifications : tout d'abord de nouvelles statues avec de nouvelles textures, les textures des colonnes modifiées, de même pour les socles des statues et d'autres ajouts comme le nouveau DHD... Je vous laisse donc admirer cela ^^



Nous souhaitons aussi vous faire part d'un peu plus d'informations sur le scénario, en voici une bribe de celui-ci :

Citation :
Un goa'uld emprisonné depuis des millénaires est malencontreusement libéré par SG-1. En essayant d’en savoir plus et ainsi le remettre dans sa prison, Jack O’Neill, Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal’c vont faire une découverte surprenante et inattendue. Une quête va alors débuter pour éviter la pire catastrophe que la galaxie n’ait jamais connue. Une nouvelle race, connue seulement des Asgards, ainsi que de nouveaux peuples vont se joindre à eux mais ont-ils tous le même but et qui sera le nouvel ennemi? Bientôt dans « Stargate : The New Enemy ».

Pfiou ça fait froid dans le dos je sais, je peux vous promettre qu'on ne fera pas le nouvel ennemi en 2D c'est déjà ça xD (Ca gâcherait le plaisir :p)

Voici aussi deux screens du début d'une futur map multi réalisée par Antonio :



Niveau recrutement, nous sommes très satisfait du nombre de demandes (une quinzaine) et nous remercions donc toutes les personnes qui se sont proposés pour nous aider à développer le jeu Stargate : The New Enemy ^^

Merci de votre attention =)
Cordialement, X-303 << Mach Creation - Responsable de Communication >>
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Lun 16 Juil - 16:25

C'est vraiment très prometteur ! Les images sont magnifiques ! Bravo a vous

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Jeu 16 Aoû - 0:22

Oulàlà, cela faisait un moment que je n'étais pas passé ici moi aussi :z

Et bien, je suis très content de voir le jeu avancé aussi bien et surtout avec un nouveau moteur très prometteur !

Bonne continuation à vous et étonnez nous !
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Jeu 16 Aoû - 13:03

Bien le bonjour bande de moules aux tagliatelles,
Dans la précédente news, nous vous avions parlé du tout nouveau moteur A7. Avant de décider de l'acheter, nous avons souhaité le tester en profondeur et les résultats sont toujours aussi époustouflants (par exemple, les textures sont beaucoup plus fines, nettes) =)
L'achat se réalisera donc dans les prochains jours, nous avons réussi à réunir la somme voulue ce qui est une bonne nouvelle pour nous, pour vous, mais malheureusement pas pour ma tirelire (décapitée, elle est morte avec tous les honneurs).

Bref, Dav a avancé la map du Site Alpha avec ce fameux nouveau moteur. Les textures et les effets de lumières sont beaucoup plus réalistes et nous avons amélioré de plus les lumières des lampes (à noter que cela est encore du WIP, les barres jaunes et noires ne sont pas finalisées). Voici un petit screen illustrant cela :



Pour continuer la présentation de ce nouveau moteur, je vais vous faire découvrir par la même occasion quelques-uns des shaders disponibles avec celui-ci (à noter qu’un shader est en fait un effet appliqué à une texture) :

- Ocean :



- Lave :



- Invisibilité :



- Effets de Lumières style Doom 3 :



Nous avons ainsi à notre disponibilité dors et déjà une foule de shaders comme les multitextures (permet d’appliquer à un seul terrain plusieurs textures, pour réaliser des contrastes par exemple entre la terre, l’herbe, le gravier, etc.) ou même un shader permettant de changer en temps réel les textures en fonction du climat (exemple : la neige qui tombe progressivement sur le sol). Cela peut paraître un peu gadget, cependant, de nombreuses innovations dans le jeu seront réalisées grâce à ceux-ci.

Attention, les images que vous pouvez apercevoir ne sont que des tests, se ne sont pas des images provenant du jeu en lui-même.

----------------------

Parlons à présent un peu plus du jeu en lui-même ^^
Comme nous l’avions dit il y a longtemps, le SGC 3D Simulator (dit Dial 3D) sera inséré dans le jeu en version beaucoup plus évolué et adapté ainsi à Stargate : The New Enemy. De nombreuses fonctions sont déjà à disposition comme le biblioglyphe (bibliothèque des glyphes, coordonnées ; je sais, c’était chelou à comprendre xD) mais d’autres sont toute nouvelle. En effet, un système de recherche des planètes a été crée : grâce à un clavier intégré dans le jeu, vous pourrez choisir les critères de votre recherche (soit un glyphe, soit le nom de la planète) et la recherche se fera automatiquement avec inscrit le nombre de résultats. On pourra aussi observer une carte précisant la position des portes des étoiles dans la galaxie.
Tout cela en screen maintenant :





Au niveau du SGC, toujours de nombreuses améliorations surtout au niveau de la salle de briefing mais aussi de l’iris (cependant, certaines textures ne sont toujours pas opérationnelles). Tout cela est illustré une nouvelle vidéo (activation extérieure, suivi de la fermeture de l’iris et d’une courte visite de la salle de briefing ; à noter tout de même un léger lag lors du kawoosh).
Télécharger - Voir sur YouTube

De plus, pour le bonheur de vos écrans, voici un tout nouveau wallpaper en 1024 par 768 mettant en scène la Porte des Etoiles :



----------------------

Bon je récapitule : parler du moteur A7, fait ; parler des nouveautés sur Stargate : The New Enemy ; allez chercher une orange chez le marchand, ben c’est fait aussi, j’aurais oublié quelque chose ? Ah ben oui, bien sûr, le site officiel ^^

Et oui, l’ouverture du site officiel avance à grand pas, le portail est d’ailleurs déjà disponible à cette adresse (à noter que IE pose quelques problèmes au niveau du centrage du texte, je vous conseille Mozilla Firefox pour une qualité optimale) : http://www.mach-creation.com/. A quoi servira-t-il ? Il vous permettra de vous rediriger autant sur le site officiel de Mach Creation que sur les sites correspondant à nos créations. En effet, chaque jeu possèdera un petit site avec toutes les informations nécessaires. Celui de Stargate : The New Enemy est d’ailleurs déjà opérationnel à cette adresse (ancien site sur sgtne mais avec un design modifié et surtout sur un nouvel hébergeur) : http://sgtne.mach-creation.com/.

Mach Creation a souhaité donc investir avec l’achat du nouveau moteur A7 mais aussi bien sûr d’un nouvel hébergeur bien plus performant. Vous remarquerez ainsi par exemple que les vidéos sont nettement plus rapides à télécharger.

Parlons un peu du site officiel, que viendra-t-il jouer comme rôle chez Mach Creation ? Notre but est que Mach Creation devienne un pilier de la création de jeux vidéos amateurs, par-là nous entendons donc bien sûr la mise en place du portail mais aussi de tutoriaux spécialement prévu à ce sujet (vous pourrez vous aussi créer les votre et les rajouter, ils seront validés ensuite par des validateurs), le forum sera tout spécialement prévu pour accueillir une communauté ainsi qu’un, voire même des serveurs Teamspeak pour soutenir tout cela. De plus, un système de recrutement sera mis en place, c’est à dire que les joueurs recherchant des clans pourront apparaître avec une fiche détaillée et vice versa, les clans pourront signaler qu'ils recherchent des joueurs, tout cela classé par jeux mais aussi par langue.
Par la suite, nous envisageons d’agrandir l’équipe pour réaliser simultanément la création de plusieurs jeux vidéos amateurs pour assurer un contenu irréprochable pour nos membres.
Bref, un réel renouveau. Cela n'est qu'un projet bien sûr =)

C’est donc sur vous, cher public, que se porte toute notre attention, et je peux ainsi vous assurer que vous ne serez pas déçu.

Merci à tous de votre fidélité,
Cordialement, X-303 << Mach Creation – Responsable Communication >>
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Jeu 16 Aoû - 14:02

De mieux en mieux. Franchement c'est magnifique. J'espère vraiment que le jeu sortira en Version Mac. Continuez comme ça !

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Dim 28 Oct - 21:59

[News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !

Bien le bonjour les amis,

Voilà un bon petit moment que nous ne vous avions pas fait de news sur Stargate : The New Enemy, nous avions un peu zappé cela avec la version 1.5 du SGC 3D Simulator et nous nous en excusons mais on va essayer de se faire pardonner =)

Eh oui, dans cette news on va encore, et encore vous parler de la map du Site Alpha ! Et si, mwaahahahah je sais que vous en mourrez d'envie :p (Bon ok pour commencer à se faire pardonner ça commence mal, mais ne vous inquiétez pas, le plus intéressant se situe à la fin).
En effet, Dav a entrepris la dure tache de finalisation des textures des murs de cette map avec la grandiose aide d'Emilien, le résultat est bien entendu stupéfiant et vraiment très joli (les textures sont fines, même en s'approchant elles ne sont pas pixellisées).
Nous avons été obligés malheureusement de ligoter Dav, le pauvre étant devenu fou,
celui-ci voulait encore l'améliorer xD
Bref, voici le résultat en image car je dois vous gaver déjà depuis quelques lignes ^^



Une petite annonce sur les nouvelles recrues dans l'équipe, j'officialise l'entrée de Tirex en tant que Modeleur Personnages, de Danamede en tant que Traducteur Anglais/Français Français/Anglais et d’Alex 25 en tant que Modeleur 3D Environnement qui se chargera de réaliser tous les petits modèles qui font toujours un grand plus dans une map (une map vide n'étant pas très intéressante).
A noter aussi que Kor Asek a reçu une sorte de promotion, en effet celui-ci est maintenant Responsable Modeleur, sa tache sera, en plus de modéliser comme avant des objets 3D, de faire un listing des modèles à réaliser pour chacune des maps et de les attribuer aux modeleurs. Cela facilitera ainsi l'organisation et la rapidité ce qui d’ailleurs a déjà commencé.

Ainsi, par la même occasion, nous réouvrons une phase de recrutement !! =)
Afin de consolider notre équipe de modeleurs, nous recherchons : un Modeleur Environnement ainsi qu'un Modeleur Armes/objets mais aussi toujours principalement plusieurs textureurs, nous en recherchons en priorité ! ^^ L'équipe aura sûrement besoin d'un traducteur Allemand/Français Français/Allemand si possible bilingue (nous avions eu une très bonne proposition de la part d'un certain Wargamer qui n'a pas donné suite à sa candidature, si celui-ci est toujours intéressé, nous serions très heureux d'avoir de ses nouvelles) mais aussi d'un sounder assez qualifié pour réaliser différents types de sons mais aussi des musiques d'ambiance.
Je récapitule donc tout cela :p
- Un Modeleur Environnement
- Un Modeleur Armes/Objets
- Des Textureurs
- Un Traducteur Allemand/Français Français/Allemand (si possible bilingue)
- Un Sounder

Côté réalisation Tirex commence fort avec la création d'un Super Soldat en chair et en os, si si c'est mon tout nouveau système d'alarme, le taux de criminalité dans mon petit village est passé de 90% à 0%, très efficace xD Hum bref, à votre disposition deux petits screens histoire de vous mettre en bouche avant les vidéos qui pourraient le présenter dans de prochaines news, l'une le vous montre en position normal et une autre nous prouve que le Super Soldat est aussi très doué pour faire des pompes (activité préférée par ailleurs de nos membres :p).



Voici par la même occasion un petit projet qui sera développé avec Stargate : The New Enemy en mini-jeux : un Space Invaders vers Stargate =) Voici le tout premier screen :



Le joueur disposera d'un BC-303 devant la Terre, les vaisseaux ennemis qui seront goa'ulds arriveront par la droite, la difficulté sera progressive avec des vaisseaux de plus en plus puissants : planeur de la mort, tel’tak, alkesh, hatak, etc.

Rho et allez puisque vous êtes en train de lire ce que je vous ai écrit (qu’est-ce que vous voulez, je suis devin, je sais que vous me lisez :p), voici une petite (grosse?) vidéo d'une durée de 2min 46 exactement qui va vous présenter différentes améliorations au niveau des shaders et du moteur physique (améliorations apportées d’ailleurs grâce au nouveau moteur A7).
La vidéo commence avec une petite présentation de l'intérieur d'une pyramide avec l'ambiance des flammes et les chaînes qui valdinguent quand on tire dessus entraînant la flamme avec elles (en multi je pense que beaucoup vont rester l'arme en l'air à faire mumuse avec ça :p), puis on continue avec les reflets dans l'eau ainsi que la conduite du MALP sous un temps de chien… euh pluvieux (à noter que Mach était bourré lors de la vidéo, cela se voit rien qu'à sa conduite :p), vous pourrez apercevoir par la suite une grenade choc traverser la porte des étoiles à l'intérieur du SGC puis observer son effet, et enfin on termine par quelque chose qui nous a beaucoup plus, le camouflage du Tel'tak (on hésitait à vous mettre un décor en vous faisant croire qu'il y avait un tel'tak invisible mais finalement on a décidé de mettre un vrai shader d'invisibilité avec un vrai tel’tak :p).Vu que je vous ai bien informé sur la vidéo, voici maintenant à présent les liens pour regarder tout cela =)

-- Télécharger -- | -- Voir sur YouTube -- | -- Voir sur DailyMotion --

Merci à tous de votre attention, toutes mes condoléances pour les nombreuses dépressions qui pourraient intervenir à cause de cette news (Mach Creation ne se porte pas garant pour toute aggravation non expliquée de votre cerveau) et à la prochaine !

Cordialement, X-303 << Mach Creation – Responsable en Communication >>
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Dim 28 Oct - 23:30

OO Waouh c'est de mieux en mieux ! Avez-vous décidé si finalement il sera développé sous Mac ?

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Mar 30 Oct - 20:26

Le probleme c'est que notre logiciel ne fontionne pas sous mac. Donc pour une transition sur mac, pour le moment sa ma l'air quasi impossible.

Je pense qu'on vera si on peut ou pas le faire qu'apres avoir terminer le jeu.
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Mar 30 Oct - 21:08

D'accord c'est dommage. Espérons que vous trouverez une solution

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Dim 2 Déc - 12:00

[News] L'heure aux chiffres !

Bonjour tout le monde,
Au menu aujourd’hui, une petite nouveauté qui interviendra tous les mois : les statistiques, mais nous vous parlerons avant du nouveau design du site officiel de SGTNE que nous vous proposons et nous terminerons par quelques nouvelles images du site alpha avec cette fois-ci l’hangar et la salle d’embarquement =)
En piste !

En effet, comme vous avez pu l'apprendre précédement, nous vous proposons un nouveau design pour le site officiel de SGTNE. Celui-ci correspond, selon nous, plus à l’univers de Stargate mais vous pourrez remarquer quelques nouveautés côté affichage autant au niveau des news, où vous pourrez directement poster vos commentaires mais aussi avoir un récapitulatif des images délivrées dans la news, qu’au niveau d’autres éléments du site tel que l’équipe avec une mise à jour incluant nos nouveaux membres soit : Dragott et Tym, deux sounders talentueux dans ce domaine qui tenteront de rendre Stargate : The New Enemy plus immersif et distrayant avec des musiques d’ambiance.

Rendez-vous donc sur http://sgtne.mach-creation.com/ pour découvrir tout cela =)
A noter que toute critique est à adresser à messire Dav :p

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Depuis notre passage chez notre nouvel hébergeur, nous avons pu récolter les statistiques se référant au nom de domaine : mach-creation.com. Pour l’instant, celui-ci regroupe le site officiel de Mach Creation ainsi que le site officiel de Stargate : The New Enemy et du SGC 3D Simulator.
A noter que les statistiques sont comprises entre début Août 2007 et fin Novembre 2007.

Commençons tout d’abord par le nombre de visiteurs, et oui c’est avant tout le plus intéressant car sans eux, je vois mal comment nous pourrions continuer ^^
Pour Août, nous avons eu 5258 visites uniques suivies de 6563 en Septembre, ces deux mois correspondent au passage vers le nouvel hébergeur. On va remarquer par la suite que le nombre de visites va augmenter continuellement en passant à 10727 pour Octobre puis 13541 pour Novembre soit donc un total de 36089 visites uniques rien que pour ce lancement si je puis dire.
Afin que vous puissiez mieux observer cette gradation, je vous présente un petit graphique :



Au niveau du nombre de pages, on démarre vers les 23000 pages visitées en Août puis 30606 en Septembre mais on peut observer une nette avancée en Octobre avec un nombre de pages visitées quasiment doublé, en effet on arrive directement aux 60757 pages visitées et par la suite jusqu’à plus de 73000 pages visités. On note donc une concordance entre le nombre de visites et de pages visitées cependant le nombre moyen de pages visitées par visiteur va augmenter plus lentement.



Nous avons pu observer que de nombreux forums parlaient de nous, et pas forcément français, et cela nous fait vraiment très plaisir, nous remercions donc ceux qui contribuent à faire connaître le jeu et nous encourageons toute personne à en faire de même car je ne le répèterais jamais assez mais c’est grâce à vous que nous prenons du plaisir à réaliser Stargate : The New Enemy et le SGC 3D Simulator, un grand merci donc =)

Viens un autre élément très intéressant, l’extension des sites redirigeant vers notre nom de domaine. A notre grand plaisir, nous pouvons observer une grande diversité de pays : France, Allemagne, Etats-Unis, Belgique, République Tchèque, Hongrie, Canada, Suisse, Autriche, Luxembourg, Australie, Principauté de Monaco, Royaume-Uni, Italie, Pologne, Pays-Bas, Russie, Suède, Espagne, Nouvelle Zélande, Roumanie, Slovaquie, Finlande, Maroc, Portugal, Estonie, Irlande, Mauritanie, Liban, Norvège, Argentine, Croatie, Singapour, Bulgarie, Danemark, Israël, Lettonie, Tuvalu, Brésil, Iles Cocos, Japon, Mexique et Taiwan ouf ! Comme vous pouvez le remarquer, nos jeux vidéos sont connus à travers de nombreux pays cependant nous espérons pouvoir le faire connaître plus dans la plupart d’entre eux.
A noter que la communauté allemande est tout de même très présente autour du jeu, certains connaissent un peu nos jeux, de noms, mais n’en connaissent pas plus, c’est pourquoi, si nous trouvons un traducteur allemand, nous n’hésiterons pas une seconde à proposer une traduction en allemand des news ainsi que du site =)

On finit les statistiques par le top 4 des navigateurs Internet de nos internautes soit : Firefox 2.0 (47.88%), Internet Explorer 7.0 (31.91%), Internet Explorer 6.0 (13.32%) et Opera 9.2 (2.10%). Côté système d’exploitation on retrouve les classiques avec Windows XP qui dépassent largement les autres (83.11%) puis Windows Vista (13.68%) et Linux (1.14%).

Bref, on va s’arrêter ici pour les statistiques, le but était surtout de vous montrer l’évolution du site et nous souhaitons beaucoup que notre équipe ainsi que nos jeux soient plus connus par la suite afin de permettre une large communauté pour le multijoueur de Stargate : The New Enemy (clans, tournois, etc.).
Nous répéterons l’expérience chaque mois afin de pouvoir observer pas à pas cette évolution =)

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Comme promis, nous terminons avec quelques images du site alpha où cette fois-ci nous ne vous montrerons pas des couloirs, si si je vous le jure.
Sérieusement, la salle d’embarquement a bien évoluée et arrive à un stade bien avancé tandis que l’hangar des F-302 n’est encore qu’au commencement. Cependant, la map du Site Alpha commence à rejoindre d’autres maps déjà bien avancées.
On finit donc en images car les mots ne peuvent définir ceci :





Excusez moi mais je ne pouvais m'empêcher de mettre un petit dernier screen de ces magnifiques couloirs :p



Bonne journée,
Cordialement, X-303 « Mach Creation – Responsable Communication »
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Sam 8 Déc - 11:00

[News] Nominations aux "Indie Game of the Year 2007"

Bien le bonjour à tous,
Afin de faire connaître le jeu à plus de gens, nous vous demandons à tous votre aide, et quand je dis bien tous c'est tous

En effet, SGTNE est nominé aux "Indie Game of the Year 2007" sur moddb ("Jeu Indépendant de l'année 2007" pour ceux qui ne sont pas très bon en anglais ^^), n'hésitez donc pas à voter pour le jeu afin que plus de monde le connaisse :



Plus nous aurons de votes, plus nous aurons des chances d'être connu et d'avoir par la suite la chance de trouver de nouveaux éléments pour améliorer le jeu voire accélérer le développement dans certains domaines =)

Merci d'avance à tous ceux qui ont voté ou qui voteront ^^
Cordialement, X-303.
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Sam 8 Déc - 12:15

Ça y est j'ai voté ^^

J'espère sincèrement que vous gagnerai.

Bonne chance

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Sam 22 Déc - 10:53

Bonjour à tous : =)
C'est avec un grand soulagement mais aussi avec de grands remerciements pour tous ceux qui ont voté que je suis heureux de vous annoncer que Stargate : The New Enemy a été qualifié pour la deuxième phase de votes sur Moddb en tant que Jeu indépendant de l'Année 2007 !



Mais ce n'est pas le moment de nous reposer sur nos lauriers ! S'annonce dès à présent une phase beaucoup plus ardue. En effet, nous sommes opposés cette fois-ci à 5 autres jeux indépendants qui ne sont pas sortis. Il va falloir donc à nouveau voter pour nous et mobiliser le plus de monde possible ! =)
C'est une chance inoubliable autant pour Stargate : The New Enemy que pour la franchise Stargate d'être connu par un grand public soit environ 4 millions de joueurs potentiels !

Marche à suivre pour voter :

- Tout d'abord, rendez-vous sur cette page : http://www.moddb.com/events/2007-mod-of-the-year-awards/top100
- Vous rencontrerez tout d'abord le Top 100 des "Best Released Mods & Indie Games of 2007", descendez plus en bas pour arriver aux "Best Upcoming Mods & Indie Games of 2007"
- Cliquez sur "Indie Games" puis cliquez sur le "Click to vote" qui se situe à côté de Stargate : The New Enemy

Et voilà vous avez voté

Merci vraiment mais vraiment à tous ceux qui ont voté et qui vous à nouveau voter pour nous permettre d'être reconnu par plus de mondes. Merci infiniment ! =)

Cordialement, X-303 "Responsable Communication de Mach Creation"
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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Sam 22 Déc - 12:01

Ok no problem ^^ J'ai voté ^^

Bravo et bonne chance à vous

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MessageSujet: Re: Stargate - The New Enemy.   Lun 14 Jan - 21:58

[News] Nouveautés Solo !

Bien le bonjour à tous ! =)

Statistiques : Un mois de décembre qui a porté ses fruits !

Nous allons avant tout commencer cette news avec un nombre : 26168. C'est le nombre de visiteurs qu'y nous ont fait l'honneur d'aller visiter les sites officiels de nos jeux vidéo au cours du mois de décembre 2007. De plus, il faut savoir que nous avons réussi à doubler ce nombre entre novembre et décembre, novembre ayant eu environ droit à 13000 visiteurs environ.
Nous espérons que cette année 2008 nous permettra de faire connaître à un public encore plus large nos jeux.
Il faut savoir, au passage, que 16% des visiteurs viennent de Moddb, suite à notre qualification, et nous attendons de toute hâte les résultats qui paraîtront le 29 Janvier =)

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SGC 3D Simulator : Annonce

Du côté du SGC 3D Simulator, nous souhaitons vous annoncer qu'aucune autre version ne sera distribuée séparément. En effet, nous avons prévu de plus nous concentrer sur Stargate : The New Enemy et d'y intégrer le SGC 3D Simulator afin de permettre aux joueurs de pouvoir profiter de tous ses avantages mais avec la possibilité de se déplacer et de voyager.
Cependant, une version anglaise de la version 1.5 Bêta paraîtra afin d'en faire profiter les anglophones. Celle-ci est en cours et nous remercions de tout coeur Hutchim pour nous avoir fourni de nombreux sons qui seront essentiels à sa création.

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Mach Creation : Nouveaux membres

Cette année 2008 commence aussi avec l'intégration de nouveaux membres dans Mach Creation (encore en test) soit Idk, un modeleur environnement américain qui nous aidera à améliorer l'environnement des maps (vous pourrez remarquer un de ses modèles dans les screens qui suivent cette news), et Superuber en tant que Traducteur Allemand/Français Français/Allemand, la communauté allemande commencent à se faire connaître.

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Stargate : The New Enemy : Mission 1 : Le Réveil

Rentrons à présent dans le vif du sujet
Nous vous laissons découvrir les premiers instants en images de la Mission 1 ainsi que son titre : Le Réveil. Je vous laisse chercher ce qu'il pourrait bien signifier ^^
Ainsi, vous pourrez surtout remarquer l'utilisation du MALP (encore en WIP, quelques petits bugs graphiques à régler) qui sera présente dans le jeu afin de vous permettre d'explorer les planètes avant de vous y rendre puis de déclencher votre mission. Vous pourrez ainsi conduire le MALP et diriger sa caméra avec une vue à partir d'un ordinateur du SGC et une vue en plein écran pour une immersion totale ! =)







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Stargate : The New Enemy : Mission 2, avancement de la map !

La map de la mission 2, quant à elle, avance aussi assez bien où vous pourrez découvrir à travers ces deux images, une planète très désertique (ainsi que le chasseur de la mort crashé d'idk). Par ailleurs, je vous fournis un petit indice : cette planète renferme autre chose qu'un simple désert ^^



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Stargate : The New Enemy : Le SGC prend forme ^^

Pfiou, je finis par être un peu à bout de souffle, je vais donc clôturer cette news avec une petite image du SGC où les textures sont en train d'être adaptées pour correspondre à celles du Site Alpha (vous aviez pu observer dans les news précédentes que tout cela avait grandement changé depuis le début) =)
Il faut savoir que le SGC sera un lieu central dans le jeu où vous passerez beaucoup, nous essaierons donc de ne pas le bâcler ^^



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En tout cas, j'espère que ces images vous auront vraiment donnés envie d'en savoir plus sur le jeu si vous ne le connaissiez que peu avant cette news et nous nous reverrons certainement afin de vous communiquer les résultats du concours sur Moddb.
A noter au passage, que nous recherchons un animateur 3D pour les personnages et un autre pour les armes. Des places sont à pourvoir aussi du côté des textureurs.

Merci infiniment de m'avoir lu et à la revoyure ! ^^
Cordialement, X-303 "Mach Creation - Responsable Communication"
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Stargate - The New Enemy.
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