AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ben Browder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 25
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Ben Browder   Mar 29 Nov - 20:53


Ben Browder


Tout sur le nouvel acteur interprétant le Colonel Cameron Mitchell sera écrit dans cette rubrique qui lui est consacrée.


Voici une Interwiew "Postée" par Jack --> "Saison 10 : Premières infos"
Citation :
Lors d’un récent voyage à Los Angeles, le site Gateworld a eu la chance de rencontrer Ben Browder, le Colonel Cameron Mitchell de Stargate SG-1. Voici quelques extraits de cet entretien.

“Je suis prêt pour la saison 10”, raconte Browder. “Je suis vraiment content qu’il y ait une saison 10. J’étais réellement inquiet d’arriver en saison 9. Est-ce que ce serait la dernière saison ? Est-ce que cela fonctionnerait bien. Et bien de la façon dont tout ça s’est passé, c’est un plaisir d’avoir l’opportunité de revenir”.

Camelot, le final de la saison 9, va vraiment donner envie aux gens de voir une prochaine saison. Joseph Mallozzi, le producteur exécutif, a d’ailleurs bien précisé que cela aurait été terrible pour les spectateurs si la série s’était arrêtée à cet épisode. “Je me demande si je suis toujours vivant ou pas”, admet Browder !

Pendant combien de temps les fans peuvent espérer voir Ben Browder dans Stargate SG-1 ? « Aussi longtemps que le plaisir sera là et qu’il pourront continuer à me payer à le faire, aussi longtemps que Rob Cooper et Brad Wright voudront le faire et que les histoires seront bonnes, dit Browder. Ben fait cependant remarquer que les aller retour Los Angeles-Vancouver sont stressant pour lui, sa femme et ses deux enfants, mais que cela vaut le coup.

Pour la question du nombre d’années, il dit : “C’est une question qui ne peut pas appeler de réponse. Vous ne pouvez pas dire ’Oui, je vais continuer à jouer au baseball jusqu’à 90 ans’. Ce n’est seulement qu’en fin d’année que vous pouvez savoir si la série est renouvelée”.
Source : GateWorld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-sgc.actifforum.com
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 25
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: Ben Browder   Mar 25 Avr - 9:53

Browder et Flanigan volent avec les Thunderbirds





Le héro de Stargate SG-1, Ben Browder (Cameron Mitchell) et celui de Stargate Atlantis, Joe Flanigan (John Sheppard) ont eu récemment l’occasion de voler pour de vrai avec la patrouille acrobatique de l’US Air Force, les Thunderbirds. (source : TV Zone Magazine)

C’est lors d’une visite à la base aérienne de Nellis, dans les faubourgs de Las Végas, que les deux acteurs ainsi que Brad Wright, producteur exécutif et scénariste des deux séries, on eu la chance absolument incroyable de faire leur baptême de F16. Brad n’a pas eu l’honneur des Thunderbirds cependant, mais il a volé avec un pilote de l’une des unités basée à Nellis.

Ben Browder se rappelle de cette expérience extraordinaire. « J’en ai adoré chaque seconde, et à partir du moment où nous nous sommes retrouvés en approche finale, je me demandais « Comment est-ce que je vais pouvoir refaire un tour ? » et depuis ce jour, j’essaie toujours de trouver un moyen. J’ai volé avec le Commandant Scottie Zamzow, et il a exécuté chacune des figures qu’il fait dans une démonstration habituelle, y compris tirer 9G et voler au-delà de la vitesse du son. Ce sont des choses que l’on fait une fois dans sa vie pour la plupart d’entre nous, mais pour Scottie, c’était juste un autre jour au boulot. Il a le meilleur bureau du monde. »

« Les Thunderbirds sont probablement l’organisation la plus impressionnante que j’ai jamais eu l’honneur et le privilège de rencontrer, et je suis leur débiteur à chacun pour m’avoir permis de passer du temps avec eux. C’est une équipe d’homme et de femmes impressionnants, enthousiastes et professionnels et un atout évident pour l’armée américaine et l’Air Force. »

Bien évidemment je ne met pas la même news dans le Topic pour Joe Flanigan donc voici le lien Ici

_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
avatar

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 25
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: Ben Browder   Lun 11 Déc - 18:01



Ben Browder fête aujourd'hui ses 44 ans !

Robert Benedic Browder est né le 11 décembre 1962 à Memphis, dans le Tennessee en Amérique.

Ben comme il aime se faire appelé n'a pas eu du départ la vocation de devenir acteur. Bien au contraire, il effectue des études plus au moins classiques et obtient un diplôme de psychologie à l'Université Furman.

C'est alors âgé de 28 ans que le virus des plateaux vient le frapper et qu'il décide d'aller étudier à la Central School of Speech and Drama à Londres, où il y rencontra sa future femme Francesca Buller.

Il tourne tout d'abord dans quelques films comme Memphis Belle, Nevada ou encore dans Un Baiser avant de Mourir.

C'est alors qu'il se tourne vers la télévision, en tournant dans plusieurs téléfilms et séries entre 1991 et 1997. On le voit notamment dans les séries La vie à 5 et The Boys of Twilight. En
1998, il tourne dans le téléfilm The Sky's on Fire.

Mais c'est à partir de 1999 qu'il se fait vraiment connaître grâce à son rôle de l'astronaute américain John Crichton dans la série Farscape.

Il s'installe donc en Australie avec sa femme et ses deux enfants qu'il protège des médias pendant la durée de la série. Sa femme fait également
quelques apparitions dans la série.

Après la fin de la série en 2003, il rejoua son personnage en 2004 dans une mini série de Farscape.

Récemment l'acteur fut remarqué grâce à son interprétation du colonel Mitchell dans la série Stargate SG-1.

Biographie du Site Stargate SGC

_________________
Jack – Webmaster/Fondateur/Admin/Newser – Staff SGC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newstargatesgc.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ben Browder   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Browder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Browder
» Manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Univers Stargate :: Stargate SG-1 :: Les Acteurs-
Sauter vers: