Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charte du Chat + une information concernant les spoilers

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Charte du Chat + une information concernant les spoilers Empty
MessageSujet: Charte du Chat + une information concernant les spoilers   Charte du Chat + une information concernant les spoilers EmptyJeu 12 Avr - 19:38

Bonjour à tous,

j'ai plusieurs informations à vous livrer :

Première Information : Depuis quelques minutes, j'ai posté la Charte du Chat Stargate SGC. Elle est disponible dans la FAQ. La Charte é été redigée il y a quelques jours, je n'attendais plus que le feu vert du staff au complet, chose que je viens d'avoir. Elle est donc disponible. Si vous voyez une erreur, un oubli ou que vous avez une remarque, ma boîte à MP est ouverte !

Deuxième information : Comme vous la savez sûrement, Série Club commence la diffusion des Saisons 10 et 3 dès Mardi prochain. Le Staff à décidé que cette diffusion, se trouvant en France, signifiait qu'il n'est plus nécessaire de baliser les spoilers. en d'autres termes, à partir du moment où les épisodes ont été diffusés sur Série Club, nous considérons qu'il ne faut plus baliser. Si vous avez une remarque à faire sur cette décision, là aussi vous pouvez m'envoyer un MP ou ouvrir un sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
 
Charte du Chat + une information concernant les spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Chat
» Charte
» Nouvelle règle de la Charte
» Infos Saison 4 !! SPOILERS !!
» [SPOILERS] 10x06 : 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate SGC :: Mises à Jour Forum :: Mises à Jour Contenu-
Sauter vers: