Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modifs groupes, dans l'apparence du Forum. Explications Ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Modifs groupes, dans l'apparence du Forum. Explications Ici Empty
MessageSujet: Modifs groupes, dans l'apparence du Forum. Explications Ici   Modifs groupes, dans l'apparence du Forum. Explications Ici EmptyVen 1 Juin - 19:32

Bonsoir,


je viens de finir une MAJ que j'ai commencé hier. Je me suis fais ch*** (et j'ai fait ch*** un membre de Forum Actif) pour tous les codes HTML que je désirais. Enfin c'est fait...

Alors voilà, premier changement (deuxième ne fait mais le plus court à expliquer), sur l'index, vous pouvez voir sur la colonne de droite que les titres des Topics sont écrits désormais en gras.

Deuxième changement, c'est le rajout d'une pendule Stargate sur le portail.

Troisième changement, le plus long concerne les groupes :

De nouveaux groupes sont apparus et d'autres ont disparus :

Groupes Apparus :



Groupes Disparus :

    - Staff Stargate SGC : Groupe devenu Invisible et disponible seulement au reste du Staff.
    - Accès Complet : Groupe devenu Invisible et disponible seulement au reste du Staff. Son rôle reste tout de même actif, vous devez vous présentez pour pouvoir écrire


Le Fonctionnement des Groupes est simple :

- Administrateurs : Seuls les Administrateurs

- Modérateurs : Seuls les Modérateurs

- Membres de Niveau 1 : Ce sont les Membres ayant postés entre 0 et 80 Messages

- Membres de Niveau 2 : Ce sont les Membres ayant postés entre 80 et 400 Messages

- Membres de Niveau 3 : Ce sont les Membres ayant au moins 400 Messages

Voilà. Il se pose tout de même un problème : On ne rejoint pas un groupe automatiquement. Donc lorsque vous vous inscrivez, allez dans les groupe et demander l'adhésion au Groupe Membres de Niveau 1. J'accepterai votre demande dans les plus brefs délais. Même chose lorsque vous avez atteint 80 messages, faites une demande d'adhésion au Groupe Membres de Niveau 2, et si vous avez bien atteint le quotat de 80 messages vous serez ajouté au groupe et supprimé au groupe Membre de Niveau 1. De même lorsque vous atteignez les 400 Messages faite une demande d'adhésion au groupe Membres de Niveau 3 et vous serez supprimé du groupe Membres de Niveau 2.

Sur l'index, les pseudos s'affiche avec la couleur du groupe auquel vous appartenez : Orange (Niveau 1), Violet (Niveau 2), Jeune (Niveau 3).

A noter que vous apparaissait colorés également dans la liste des membres, dans le Qui est en Ligne, ainsi que sur les Profils visités.

Si vous voyez un bug qui n'est pas détaillé dans ce messages c'est que ce n'est pas voulu. Envoyez moi un MP afin que je trouve la solution au problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
 
Modifs groupes, dans l'apparence du Forum. Explications Ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification dans les Permissions des Groupes
» Mise En Place du Portail et Modifs de la Barre de Navigation
» MAJ de Forum Actif
» Forum Commentaires
» Quelques explications une Annonce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate SGC :: Mises à Jour Forum :: Mises à Jour Techniques-
Sauter vers: