Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Empty
MessageSujet: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood   [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood EmptyJeu 12 Jan - 20:16

10x01 Flesh and Blood

Starring : Ben Browder ( Lt Colonel Cameron Mitchell ) , Amanda Tapping ( Colonel Samantha Carter ) , Christopher Judge ( Teal'c ) , with Beau Bridges ( General Hank Landry ) , Claudia Black as Vala Mal Doran , and Michael Shanks as Daniel Jackson.

Guest-Starring : Tomin (Vala's husband ), Netan (Lucian Alliance), Emerson (Commander of the Odyssey ), Marks (Odyssey's crew member) ,the Asgard Vasir. ( muppet ) and a Prior of the Ori.

Synopsis :

Vala est tombée enceinte dans la galaxie des Oris dans l'épisode "Crusade" de la saison 9 et accouche dans "Flesh and Blood". Adria, le bébé, est d'apparence humaine, mais a été génétiquement modifiée par les Oris. Elle grandit rapidement et prend des années en quelques heures. Elle n'est pas possédée par un Ori ascensionné mais est tout de même une représentation humaine et mortelle de ce que sont les Oris.

La fille est un oracle programmée avec la connaissance de sa race et leurs pouvoirs, destinée à conduire les Oris dans une campagne visant la domination de la galaxie. Mais elle reste tout de même une enfant qui aspire à l'amour et à l'approbation de sa mère.

La flotte des Oris arrive dans notre galaxie (dans "Origin") avec Daniel et Vala dans l'un de leurs vaisseaux. Des guerriers Oris errent dans les halls tandis que des paysans servent d'équipage dans le vaisseau. Vala va voir sa fille dans l'impressionnante "Chambre de l'Oracle" et apprend qu'elle connait et croit en tout ce que les Oris font en relation avec l'ascension. Adria clame que ce sont les Anciens qui ont essayé de détruire les Oris pour leurs croyances et pas le contraire - et que les Oris vont très certainement ascensionné ceux qui croient en eux contrairement à ce que les Anciens leurs on dit.

Elle clame plus loin que ce sont les Anciens, et pas les Oris, qui tirent leur puissance de leurs croyants. Ils ont créé la vie humaine dans notre galaxie pour gagner assez de puissance afin de détruire les Oris - faisant de cette sanglante croisade une frappe préventive contre le "vrai mal".

Ailleurs, l'Odyssey, le vaisseau terrien se bat contre un groupe de vaisseaux mères Goa'ulds sous le contrôle de l'Alliance Lucian. Le vaisseau est endommagé et les systèmes de contrôle sont hors service, incluant l'hyperespace et la téléportation Asgard. Le Asgard Vasir essaie de les réparer.

Pendant ce temps Daniel et Vala discutent avec Adria, le reste de SG-1 rejoint Bra'tac et les Jaffas dans un assaut sur trois vaisseaux Ori en orbite de la planète Chulak. Adria mène l'attaque de la planète, à bord d'un vaisseau qui attérit à la surface de celle-ci. Vala espère influencer sa fille, pour l'empêcher de tuer des personnes innocentes. Carter contacte par radio les vaisseaux des Oris dans l'espoir de contacter des survivants du Korelev, un vaisseau terrien apparement détruit par les Oris. Daniel lui répond par radio et lui assure que tout va bien. Lui et Vala décide de zater Adria et de la capturer.

Source : Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Weedox 91
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Weedox 91


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 36
Loisirs : Univers Stargate
Date d'inscription : 29/05/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Barredesvotesgaucheys4ta20/4[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood   [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood EmptyJeu 15 Juin - 4:32

Citation :
Elle clame plus loin que ce sont les Anciens, et pas les Oris, qui tirent leur puissance de leurs croyants. Ils ont créé la vie humaine dans notre galaxie pour gagner assez de puissance afin de détruire les Oris - faisant de cette sanglante croisade une frappe préventive contre le "vrai mal".

Et bien j'éspère qu'elle a raison qu'on donnent aux anciens le pouvoir de les détruires ( ce qui inclu l'éventualité d'une action des anciens) [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Box

J'attend avec impatiente le 14 dans tout juste un mois pour voir l'épisode (en plus j'ai un pote au Stats alors il me racontera [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Icon_cof
Revenir en haut Aller en bas
Weedox 91
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Weedox 91


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 36
Loisirs : Univers Stargate
Date d'inscription : 29/05/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Barredesvotesgaucheys4ta20/4[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood   [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood EmptySam 15 Juil - 15:52

Teal'c a encore changé de coupe de cheveu comme sur les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Weedox 91
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Weedox 91


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 36
Loisirs : Univers Stargate
Date d'inscription : 29/05/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Barredesvotesgaucheys4ta20/4[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood   [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood EmptyVen 21 Juil - 1:30

Désolé pour les doubles post mais je ne pouvais pas éditer trop important mais par contre se sera beaucoupe de spoiler

Déjà cet épisode ma mis la tête à l'envers pire qu'un lendemain de [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Tralala en suite je peux dire que cet épisode est sublime de part ça conception graphique et de nombreux plans sur les vaisseaux Oris et ainsi qu'un magnifique scénario qui en un épisode chamboule toute l'idéologie Stargatienne et la vision qu'on de cette série car maintenant Stargate sg1 EST la meilleur série du monde.
Cet épisode change pas mal de chose sur l'org....chut....

Maintenant je passe en mode spoiler avant de faire une c****rie

Citation :
Une exellente suite de l'épisode camelot avec quelques scènes de la première bataille,
de nouvelles bataille au dessus de chulak;à quand Dakara [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Sg1_droo
en plus d'etre puissant et presque indestructible ils se déplacent très vite
et ce n'est pas dans cet épisode qu'on sera comment les détruire...

L'interieur du vaisseau dans lequel est vala est sublime et gigantesque; surment plus grand qu'Atlantis et s'il debraque dans pegaze sans serais fini de notre belle cité.

D'ailleurs l'organisation est la même que dans les vaisseaux goaulds avec petit escadron qui fais une ronde et garde aux portes alors que personne ne peux infilter un vaisseau oris (appart Daniel [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Icon_win


Merci la team projet-sg sans qui voir flesh and blood
et en passant flesh and blood c'est pour Adria qui est un Ori de chair et de sang car comme ça les Anciens ne peuvent l'arreter.


Maintenant Jack je peux te confirmer que cet épisode est le meilleur de Stargate et 100 fois mieux que Camelot.

Fioutch j'attend tes impression [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack 2


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood   [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood EmptyVen 21 Juil - 14:00

Alors pour mon impression, celle-ci se fera en spoiler :

Citation :
Je trouve cet épisode vraiment intéressant et idéal pour commencer une nouvelle saison. On apprend comment SG-1 a survécu et je peux vous assurer qu'ils ont vraiment de la chance. L'exemple avec le sauvetage de Carter qui semble vraiment impossible mais Cameron y arrive presque sans difficulté ^^.

Sinon, la relation que l'on découvre entre Vala et Adria est intéressante et assé touchante. Le fait que la fille est en partie humaine pourrait servir à SG-1 et Vala étant la mère pourrait être un atout primordiale pour la réussite de la destruction des Oris. En effet, Adria est une partie de Vala donc celle-ci sait comment sa fille peut penser.

Voilà, je remercie projet-sg pour les sous-titres ainsi que Weedox 91 pour son aide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sgc.actifforum.com
Weedox 91
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Weedox 91


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 36
Loisirs : Univers Stargate
Date d'inscription : 29/05/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Barredesvotesgaucheys4ta20/4[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood   [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood EmptyVen 21 Juil - 15:31

De rien Fioutch [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Icon_win

Citation :
Pour Adria quand elle va devenir ado ça va etre dur pour la controler mais c'est une option quand aux vaisseaux Oris on risque de les voir longtemps dans notre galaxie.
Et bratac en mode Kamikase [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Icon_lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood   [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood EmptyMar 31 Oct - 0:35

Après avoir enfin vu l'épisode, voici ma réaction :

Citation :
Cet épisode est bon, très bon même mais je dois dire que je m'attendais à mieux vu le formidable cliffhanger laissé par la Saison 9.

Les + :

-On apprends comment l'équipe s'en sort
-Les "Indeed" de Teal'c
-les effets spéciaux
-la présence de Bra'tac
-Adria

Les - :

Je trouve que ca va un peu trop vite à la fin

17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood   [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10x01 : L'Oricy
» Infos Saison 4 !! SPOILERS !!
» [SPOILERS] 10x06 : 200
» [SPOILERS] 10x04 : Insiders
» [SPOILERS] Stargate Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Univers Stargate :: Stargate SG-1 :: Actualité :: Spoilers-
Sauter vers: