Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MAJ Page d'Entrée et Page d'Accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

MAJ Page d'Entrée et Page d'Accueil Empty
MessageSujet: MAJ Page d'Entrée et Page d'Accueil   MAJ Page d'Entrée et Page d'Accueil EmptyJeu 21 Fév - 1:46

Bonsoir,

depuis quelques heures, vous avez peut-être remarqué que certaines parties de la page d'accueil avait été modifié (Sondage, Modules de News, chevauchement inter-lignes etc..)

Ces "bugs" étaient dus au fait que je travailler sur une nouvelle version de la page d'accueil et pour-être sur que tout allait comme il faut, il a fallu que je modifie des choses...

C'est chose faite, vous avez devant vos yeux la nouvelle version de la page d'accueil du Site. Suite à l'ajout au fur et à mesure de plusieurs choses la page d'accueil est devenue très "bordélique" et ce n'était plus très clair... Désormais c'est structuré davantage :

En Haut un menu déroulant, avec l'Article en cours, la page Contribution, la news la plus importante du moment... A ça, s'ajoutera demain un lien vers la Vidéo...

A Gauche, le module pour le Forum, la barre de recherche, les audiences de SGA Saison 4 (Scifi), de SG-1 Saison 10 (M6) et le sondage du mois.

A Droite, les modules de news avec pour le module Stargate désormais les 5 Dernières News au lieu de 4 auparavant...

La Page d'entrée a également changé... et de manière assez significative, avec une image dans les tons noir et rouge (comme le Site), avec en haut, en petit, les anciens gros liens ^^ Et plus bas l'ancienne phrase déroulante...qui ne déroule plus ^^

Je remercie Fioutch pour l'aide qu'il m'a apportée sur la page d'entrée...

Voilà n'hésitez pas à laisser votre avis sur ce changement soit :

-En Commentaire de cette news
-Sur le Livre d'Or
-Par la Rubrique Contact
-Par le Questionnaire de Satisfaction

A Bientôt sur Stargate SGC...

Jack -Webmaster/Fondateur/Admin/Newser - Staff SGC
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
 
MAJ Page d'Entrée et Page d'Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification Page d'Accueil
» MAJ Page d'Entrée, Nouvelle Bannière, Horaire Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate SGC :: Mises à Jour Site-
Sauter vers: