Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pétition Barredesvotesgaucheys4ta21/4Pétition Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Pétition Empty
MessageSujet: Pétition   Pétition EmptyMer 20 Aoû - 11:22

Voilà, comme vous le savez, TF1 est vaiment une chaine trop nulle. Elle diffuse les épisodes dans n'importe quel ordre, et surtout, diffuse les épisodes de la saison 2 alors que les épisodes de la saison 4 sont terminés, et traduits. J'en apelle à vous tous, membres de ce forum, pour signer la pétition que l'on a créé, nous, fans de Dr House (sur une idée de me ^^).
Bon, comme j'en est marre d'écrire, signez là:
Pétition Petition-1

EDIT DE JACK : Attention à l'orthographe


Dernière édition par Jack le Dim 24 Aoû - 14:43, édité 1 fois (Raison : Attention à l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 24 Aoû - 14:46

Je ne signerai pas la pétition pour une raison très simple...

D'abord ca se comprend que TF1 ne veuille pas diffuser la saison 4 en pleine periode de vacances; ca ferait moins d'audiences, et certains téléspectateurs ne pourraient pas suivre et ce malgré les excellents scores réalisés par les rediffusions.

D'autres part, ces rediffusions estivales ont permit à certains (comme moi) de découvrir la série, et de l'aprécier, afin de voir la Saison 4 en en sachant davantage sur les personnages, les relations qu'ils ont entre eux, ce qu'ils ont subis (House qui se fait tirer dessus, Forman qui a faillit mourir...).
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pétition Barredesvotesgaucheys4ta21/4Pétition Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 24 Aoû - 20:52

C'est vrai, je suis d'accord avec toi.

Mais le problème, c'est que ces rediffusions ce font d'une manière totalement anarchique, ce qui fait que justement, ce qui découvre la série (comme toi) sont complètement désorientaient (ce qui ce comprend vu que TF1 navigue entre les rediffusions de la saison 2 à la saison 1).

En plus, c'est normale que les rediffusions marchent bien, parce que soit c'est des vrais fans qui regardent la série (comme moi), et qui donc ne se lassent pas de regarder et re regarder les épisodes, soit c'est des personnes comme toi qui découvrent la série et qui l'apprécient donc regarde car ca leur plait et qu'ils découvrent.

Alors on aurait jamais fais cette pétition, si TF1 diffusait la série dans l'ordre; mais c'est un ensemble de contestations (pas que de moi, mais d'une bonne partie des fan de la série), à cause de divers problèmes (rediffusions à répétition, et dans le désordre... Et maintanant, on ne sais même pas quand es ce que TF1 compte re faire venir Dr House sur les écrans!) que nous avons décidez de créer cette pétition.

Mais cela dit, je respecte totalement ta décision de ne pas la signer Pétition Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pétition pour sauver SG-1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Divertissements :: Bar-
Sauter vers: