Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JediCorp : first preview of me :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JediCorp
Soldat
Soldat
JediCorp


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Orléans
Loisirs : informtique, musique, film, 2D, 3D, astro
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 20/07/2009

JediCorp : first preview of me :-) Empty
MessageSujet: JediCorp : first preview of me :-)   JediCorp : first preview of me :-) EmptyLun 20 Juil - 16:57

bonjour à tous !

Je m'appelle Grégory, 21 en étudiant de physique appliquée, j'adore Stargate qui me fait rêver depuis ma tendre enfance !

Je suis passionné d'astronomie, de science, d'informatique, de lecture et de 3D/2D, d'ailleur dernièrement, j'ai monté un projet mixant Stargate, Star Wars et l'Étoile de Pandore, (je ne manquerai pas de vous en faire part) d'où mon pseudo car tout ça ets réuni dans un groupe que j'ai nommé : JediCorporation

• en style musical : rock, métal symphonique, balades, ...
• en série TV : Stargate (j'ai même crée avec une amie l'appalation de SGC = StarGate Chocolate : j'ai pour habitude de me boire un chocolat losque je me matte un SG1 ou SGA JediCorp : first preview of me :-) Icon_big ) , Docteur House, Battlestar Gallactica (ça je découvre en fait) )
• mes films : Ark of Truth, Continuum, Stargate, The Island, les Star Wars, The Time Machine (et je dois en oublié)

voilà je crois avoir dis l'essenciel JediCorp : first preview of me :-) Icon_win
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://trainwars.homeunix.net
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

JediCorp : first preview of me :-) Empty
MessageSujet: Re: JediCorp : first preview of me :-)   JediCorp : first preview of me :-) EmptySam 25 Juil - 15:01

Salut, désolé du retard. Bienvenue JediCorp : first preview of me :-) Jack_ne3 Tu l'as remarqué, tu as l'accès complet JediCorp : first preview of me :-) Jack_ne3
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Sergent
Sergent
Gatestar


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : FRANCE (50)
Date d'inscription : 04/01/2007

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
JediCorp : first preview of me :-) Barredesvotesgaucheys4ta20/4JediCorp : first preview of me :-) Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

JediCorp : first preview of me :-) Empty
MessageSujet: Re: JediCorp : first preview of me :-)   JediCorp : first preview of me :-) EmptySam 25 Juil - 23:26

Sois le bienvenue parmi nous! JediCorp : first preview of me :-) Smiles-3

Citation :
j'ai monté un projet mixant Stargate, Star Wars et l'Étoile de Pandore, (je ne manquerai pas de vous en faire part) d'où mon pseudo car tout ça ets réuni dans un groupe que j'ai nommé : JediCorporation
En vidéo je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
JediCorp
Soldat
Soldat
JediCorp


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Orléans
Loisirs : informtique, musique, film, 2D, 3D, astro
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 20/07/2009

JediCorp : first preview of me :-) Empty
MessageSujet: Re: JediCorp : first preview of me :-)   JediCorp : first preview of me :-) EmptyDim 26 Juil - 2:05

hello !
merci, oui j'ai remarqué pour l'accés, j'ai fait un assaut sur le forum héhé ;-)

sinon le projet oui il est en vidéo
@++ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://trainwars.homeunix.net
clms111
Soldat
Soldat
clms111


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

JediCorp : first preview of me :-) Empty
MessageSujet: Re: JediCorp : first preview of me :-)   JediCorp : first preview of me :-) EmptyLun 27 Juil - 14:51

Bienvenue JediCorp : first preview of me :-) Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
pierroneill
Soldat
Soldat
pierroneill


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

JediCorp : first preview of me :-) Empty
MessageSujet: Re: JediCorp : first preview of me :-)   JediCorp : first preview of me :-) EmptyLun 27 Juil - 21:50

Bienvenue à toi JediCorp JediCorp : first preview of me :-) Icon_win
Je vois que l'on a des points communs comme l'astronomie : en fais-tu ? J'ai moi un ETX-125 et un Dobson 300mm . JediCorp : first preview of me :-) Icon_win .
Sinon , j'adore l'étoile de Pandore également et j'attends que le dernier tome sorte en poche pour le dévorer JediCorp : first preview of me :-) Icon_lol .
A+ sur SGC
Revenir en haut Aller en bas
JediCorp
Soldat
Soldat
JediCorp


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Orléans
Loisirs : informtique, musique, film, 2D, 3D, astro
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 20/07/2009

JediCorp : first preview of me :-) Empty
MessageSujet: Re: JediCorp : first preview of me :-)   JediCorp : first preview of me :-) EmptyMer 29 Juil - 15:36

j'en faisais, quand j'étais au lycée j'étais président du club d'astro, donc j'avais accès aux instruments un peu comme je voulais.
Mais actuellemenet je n'ai aps d'instruments à moi, et puis en ville...

pour le dernier tome de Pandore est pas mal, mais c'est pas mon préféré, la fin est trop rapide...
Maintenant je vais me pencher sur le Vide qui songe, il a l'aire pas mal !

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://trainwars.homeunix.net
Contenu sponsorisé





JediCorp : first preview of me :-) Empty
MessageSujet: Re: JediCorp : first preview of me :-)   JediCorp : first preview of me :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JediCorp : first preview of me :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: A lire avant tout :: Présentation-
Sauter vers: