Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?

Aller en bas 
+7
Lindouch
Superman
jenny
Horakty
Paul Muad'Dib
Jack
Jack 2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack 2


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:12

Salut, quoi le grand chef est là ? Oo Et oui, j'ai réussi à piquer le pc d'un ami pendant quelques minutes le temps de faire un petit tour ici.

Alors pour le design, concernant les couleurs cela ne devrait pas changer car correspondant au site. Cependant, il sera amélioré au niveau des boutons et du reste.

Pour les pubs, si c'est celle concernant de gauche, j'aimerai l'enlever mais en sachant l'origine de cette pub car elle n'apparaît pas sur d'autres forum actif. je pense que cela provient du compteur, je verrai donc pour changer sa.

Pour les smileys, le fait qu'il n'y en est que sur SG, est un choix personnel, avoir un smiley normal est classique et je trouve qu'en mettre sur sg reprenant les expressions des normals, est original et change.

Lorsque j'aurai à nouveau mon PC (prions les Oris --"), je rejouterai des smileys et notamment dans ceux que l'on peut placer dans le libellé du sujet et que je tenterai de rendre différent de ceux proposé dans les messages.

Voilà, je vais continuer mon tour avant de repartir TT
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sgc.actifforum.com
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 17:07

Nouvelles MAJ à venir:


Les vacances commençants aujourd'hui, je vous annonce plusieurs nouveautés qui devrait voir le jour lors des 10 prochains jours :

-Réécriture de la Charte. Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce que les trucs comme "Interdiction de faire ceci, Interdiction de faire cela , Interdiction de...." font un peu trop strictes etc... Bon je dois dire que la Charte voudra dire globalement la même chose mais de manière plus "diplomatique" ^^

-Modification de quelques Tutos ou autres (Faut encore que je cherche Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Hammond0 Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Hammond0

-De nouveaux Tutos devraient voir le jours mais là aussi faut que je me creuse la tête.

Biensûr vos idées sont les bienvenues,et même indispensables, et si vous avez des idées je reste à votre disposition Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Jack_ne3

Merci d'avance Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Jack_ne3
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:29

Nouvelles MAJ :


Comme promis de nouvelles MAJ ont vus le jours aujourd'hui :

-Réécriture de la Charte désormais disponible Ici.

-Modification du GRAND TUTORIAL DU FORUM STARGATE SGC :

1/ Règles du forum : Rajout de la nouvelle Charte
5/ Avertissements : J'ai été obligé de diviser le messages des Avertissements car il était trop conséquents et il dépassait la limite maximale. Donc j'ai fait glisser des messages à d'autres endroits etc...
Rajout des sanctions des nouvelles règles.

Remise des images/Captures dont les liens étaient cassés.
Correction de quelques fautes d'orthographe

Nouvelles MAJ à venir :


-De nouveaux Tutos devraient voir le jours dès que Fioutch aura récupéré son PC (en effet de nouvelles MAJ technique devraient me permettre de faire de nouveaux tutos et d'en modifier certains :Teal'C2: )

Si :

-Vous trouvez une erreur dans les MAJ d'aujourd'hui (ou d'avant)
-Vous avez des idées de nouveaux tutos
-Vous avez des idées pour modifier les tutos existants


Je reste à votre disposition.

Jack, Modo/Newser
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Paul Muad'Dib


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, codage, infographie, séries télé, littérature, musique, cinéma, sport et le net
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Barredesvotesgaucheys4ta20/4Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 19:34

Exellent boulot Jack. C'est vraiment énorme ce que tu fais Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Icon_win

Mais bon, dans le Grand Tutorial c'est "fastidieux" d'avoir à parcourir tous tes messages pour trouver l'information dont on a envie. Il faudrait plutôt mettre ça sous forme de lien et quand on clique dessus cela nous ouvre une nouvelle page web...

Ce serait plus lisible et plus pratique Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Icon_win


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-zone.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 19:36

Paul Muad'Dib a écrit:
Exellent boulot Jack. C'est vraiment énormé ce que tu fais Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Icon_win

Mais bon, dans le Grand Tutorial c'est "fastidieux" d'avoir à parcourir tous tes messages pour trouver l'information dont on à envie. Il faudrait plutôt mettre sa sous forme de lien et quand on clique dessus cela nous ouvre eune nouvelle page web...

Ca serait plus lisible et plus pratique Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Icon_win

Merci Paul. Je comprends pas ce que tu veux dire. C'est les images/captures qu'on ouvrirait c'est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Paul Muad'Dib


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, codage, infographie, séries télé, littérature, musique, cinéma, sport et le net
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Barredesvotesgaucheys4ta20/4Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 19:38

Nan, nan.

C'est à dire que tu fais un seul post ou tu écrit tous les titres sous forme de lien internet. Et quand tu clique dessus cela ouvre une page internet avec tes messages en entier Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Icon_win

Do you understand me ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-zone.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 21:07

Nouvelle MAJ :


Un nouveau Tutorial à vu le jour aujourd'hui :

-Création du Tutorial des présentations.

De nouveaux Tutos verrons les jours dans les prochains jours.

Si :

-Vous trouvez une erreur dans la MAJ d'aujourd'hui (ou d'avant)
-Vous avez des idées de nouveaux tutos
-Vous avez des idées pour modifier les tutos existants


Je reste à votre disposition.

Jack, Modo/Newser
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 13:37

Nouvelle MAJ :


-Création du Tutorial de la Partie des acteurs par Jack

-Amélioration de certains Tutos, avec la le sommaire désormais disponible par Jack

Nouvelle MAJ à venir dans la journée:


Normalement, le sujet "Abréviations/Orthographe des Noms de personnages/Acteurs" devrait avoir droit à une refonte presque complète d'ici la fin de la journée. Sinon ca sera demain.... Je le déplace dans la Partie Staff; vous n'y aurait donc plus accès pendant un cours laps de temps.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:06

Nouvelle MAJ :


Comme prévu et promis :

-Refonte du Topic "Abréviations et Orthographe..." désormais lisible sous le nom de "L'Encyclopédie du Forum" par Jack

-Suppression de l'ancien Sujet

___


Si vous voyez des erreurs dans ce Topic (Orthographes, fautes de frappes ou autres) envoyez moi un MP....

Si vous avez de nouvelles idées de mots ou d'abréviations, merci également de me contacter.

Merci de votre participation

___


Pour rappel, d'autres Tutos devraient s'ajouter à la Base de Données de Stargate SGC dans les prochains jours...

___


Rappel n° 2 : Allez, svp, voir ce topic : https://stargate-sgc.actifforum.com/viewtopic.forum?t=646

Merci

Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 9:53

Je le met ici car c'est vraiment minime....

MAJ de plusieurs Topics suite au Départ de Lindouch.

Si vous en voyez d'autres merci de me les communiquer Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Jack_ne3
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 19:31

Que pensez-vous :

-De la nouvelle organisation
-Du thème de Noël ??
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Superman
Modo/Vérificateur -Forum Stargate SGC-
Modo/Vérificateur -Forum Stargate SGC-
Superman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : chez moi
Loisirs : Prison Break,Stargate,Lost , Smallville enfin tout ce qui est bien...
Emploi/loisirs : Lycéen en 1ere S
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 0:11

C'est bien d'avoir mis un petit peu d'ambiance sur ce forum et j'adore les smiley noel Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Noel_ja2 Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Noel_te2 Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Noel_dan
Revenir en haut Aller en bas
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack 2


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 21:52

Alors que pensez-vous de la mise à jour d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sgc.actifforum.com
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 0:40

Suite aux nouvelles MAJ voici ma réaction accompagnée d'une suggestion :

Alors très bonne MAJ pour le compteur, et les épisodes :-)

Sinon niveau suggestion, pourquoi ne pas faire dans Encyclopédie ==> Sg-1 ==> Episodes une sorte de pages index donnant les liens vers les différentes saisons ? Ca se présenterai un peu comme ça :

Saison 1 (cliquer sur "Saison 1" emmene sur la page des épisodes s1) : Dans cette saison, il se passe ceci cela etc....

Saison 2 (cliquer sur "Saison 2" emmene sur la page des épisodes s1) : Dans cette saison, il se passe ceci cela etc....


etc....

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack 2


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 0:49

Un résumé de chaque saison en gros ? non ce n'est pas prévu, par contre une résumé d'ensemble est prévu comme une sorte de page d'accueil des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sgc.actifforum.com
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Paul Muad'Dib


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, codage, infographie, séries télé, littérature, musique, cinéma, sport et le net
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Barredesvotesgaucheys4ta20/4Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:52

Le nouveau compteur est beaucoup mieux, perso je préfère en texte Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Daniel_n
La Porte aussi est bien jolie et les autres petites modifications (dont le staff^^) sont biens.

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Smiles-f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-zone.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 19:58

Nouvelle MAJ :


Modification du chapitre 6 du Grand Tutorial avec la modification des explication sur le façon de mettre un texte spoilers
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
PSG
Major
Major
PSG


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : toulouse
Loisirs : foot
Date d'inscription : 09/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Barredesvotesgaucheys4ta22/4Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Barredesvotesmilieucn0og8  (2/4)

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:31

Je trouve les MAJ très biens.
Revenir en haut Aller en bas
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Barredesvotesgaucheys4ta21/4Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 17:46

Je trouve le nouveau look vraiment génial!!! La banière est 100 fois mieux. Et je trouve l'idée du portail très intéréssente. Bravo Jack, très bon boulo!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:18

Vous pouvez commenter directement donc je ferme mais je laisse dans la catégorie Remarques et Idées

Ce sujet ne sera pas supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?   Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des mises à jours Site/Forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Index des mises à jours du site
» Index des mises à jours forum
» Mises à jours par Forum Actif
» Mises à jours
» Mises à jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate SGC :: Problèmes et Suggestions :: Remarques et Idées-
Sauter vers: