Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !

Aller en bas 
+9
Weedox 91
puissant baal
yoda
Lindouch
bayer94
Jack 2
Horakty
Paul Muad'Dib
Jack
13 participants
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptyMer 8 Fév - 15:10

Voici pour ceux qui se rapellent pas trop du film (11 ans déja !) un résumé du celui-ci :

Résumé


1928, en Egypte, un égyptologue et sa jeune fille arrive sur le site de la grande pyramide de Gizeh où l'on vient de découvrir un étrange anneau. Alors que l'égyptologue s'empresse d'aller voir cette découverte, sa fille quant à elle, est intriguée par un étrange pendentif gravé de l'oeil de Râ...

Soixante-six ans plus tard, un jeune égyptologue, Daniel Jackson, expose sa thèse devant une assemblée de professeurs. Selon lui, les pyramides n'ont pas été construites par les pharaons et auraient servis en réalité de pistes d'atterrissage pour vaisseaux. Révoltés par cette thèse qui jugent "absurde", les nombreuses personnes présentent s'en vont consternés et prennent le jeune égyptologue pour un fou. Déçu par leurs réactions, Daniel s'en va et appel un taxi. Cependant, c'est une limousine noire qui se gare devant lui, en sort un homme qui l'invite à monter à l'arrière, une femme l'attend à l'intérieur. Intrigué Daniel lui demande ce qu'elle lui veut, celle-ci lui répond qu'elle peut l'aider à prouver que ces théories sont vraies en l'aidant à résoudre une énigme. Refusant tout d'abord, Daniel se résigne toutefois à accepter car il n'a plus d'endroit où aller, ayant été expulsé de chez lui. Il est alors conduit par des soldats à Cheyenne Mountain. A l'intérieur, il est accueilli par Catherine et son équipe de recherche. Pendant ce temps, une voiture se gare devant une maison. En sort deux soldats qui sonnent à la porte de la demeure. Une femme les reçoit avec froideur et leur dit que son mari est dans la chambre de leur fils, Charlie, mort il y a peu en jouant avec l'arme de service de son père. Le colonel Jack O'Neill tient l'arme dans ses mains et contemple les photos de son fils mort. Les deux soldats lui apprennent qu'il est réintégré au service actif et qu'il est prié de se rendre à Cheyenne Montain. Daniel quant à lui contemple une énorme dalle que Catherine et son équipe tentent de déchiffrer depuis longtemps. Daniel leur aide et corrige une partie de la dalle que l'équipe avait commencé à traduire. Il y fait référence d'une porte des étoiles, étonné Daniel demande alors ce que signifie Porte des étoiles. Arrive à ce moment le colonel O'Neill ne laissant ainsi pas le temps à Catherine de répondre et leur annonce qu'il est désormais leur responsable et que tout sujet sur cette porte est secret défense. Daniel cependant continue à traduire la dalle, durant deux semaines il tente d'y comprendre la signification d'un cartouche contenant des hiéroglyphes inconnus. C'est alors en regardant l'article d'un journal, qu'il découvre ce que ces symboles signifiés: ce sont les symboles utilisés en astronomie pour désignés les groupes d'étoiles. Daniel demande alors à organiser une réunion afin d'exposer sa découverte. Il apprend à l'équipe, que ce cartouche serait une sorte de combinaison servant à aller dans un autre monde en utilisant 7 symboles, 6 pour la destination et 1 pour le point d'origine. Cependant l'un des membres de l'équipe de chercheurs lui apprend que le chevron servant de point d'origine ne figure pas sur l'appareil qu'ils ont trouvé au contraire des autres. Daniel lui demande alors de quel appareil est-il en train de parler. Le général West, chef de la base, donne l'ordre de lui montrer l'engin. Une fenêtre camouflée s'ouvre alors derrière Daniel, montrant un gigantesque anneau découvert en même temps que la dalle à Gizeh par le père de Catherine qui apprend au jeune homme que sa Porte des étoiles est devant lui. Elle lui demande de l'accompagner dans la salle de contrôle où les techniciens montrent à Daniel les différents symboles que comporte la porte sur un écran. C'est à ce moment que Daniel remarque qu'un symbole ressemble à celui correspondant au point d'origine. Il dessine alors le symbole correspondant au point d'origine par dessus le chevron de la porte. Il s'agit du même, Catherine prévient alors le général que Daniel a découvert le 7ème symbole. Le général leur ordonne donc de commencer l'opération d'ouverture. Les techniciens entrent les chevrons un à un, arrivés au 7ème symbole, un énorme vortex s'ouvre alors par la porte. Tout le monde reste sans voix devant ce spectacle magnifique. Le général West donne l'ordre de faire entrer la sonde dans la salle de la Porte. Entre alors un étrange véhicule, qui se dirige vers l'appareil désormais ouvert. Il pénètre alors à travers le vortex et disparaît. Les chercheurs suivent l'engin par les ondes que l'appareil émet à travers la porte et s'aperçoivent que la sonde se trouve à l'autre bout de la galaxie...


Les Acteurs

Kurt Russel: Colonel Jack O'Neil

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Kurtrussel9gp.th

James Spader: Dr. Daniel Jackson

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! 150x2233kl

Jaye Davidson: Râ

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Stargate9rw

Alexis Cruz: Skaara

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! 24728qc

Mili Avital: Sha're

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Milinewmain5sv.th

John Diehl:Adam Kawalsky

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! 44717536qj.th

Carlos Lauchu: Anubis

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Biocarlos3hr.th

Djimon Hounson: Horus

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Djimonhounson011os.th

Erick Avari: Kasuf

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Small0119nh

French Stewart : Lieutenant Feretti
Viveca Lindford : Catherine Langford
Christopher John Fields : Lieutenant Freeman
Leon Rippy: Général West
Derek Webster: Lieutenant Brown

Fiche Technique


Titre original :Stargate
Durée :121 minutes

Réalisation :Roland Emmerich
Scénario :Dean Devlin, Roland Emmerich
Produit par :Dean Devlin, Oliver Eberle, Joel B. Michaels

Co-Producteur :Ute Emmerich
Producteur exécutif :Mario Kassar
Producteur associé :Peter Winther
Directeur de la photographie :Karl Walter Lindenlaub
Direction artistique :Frank Bollinger, Peter Murton
Costumes :Joseph A. Porro
Décors :Steven Alesch, Jim Erickson, Dorn Merrill Kennison, Chris Lisoni, Louis Medrano, Kelly Thompson
Maquillage :Stuart Artingstall, Lisa Collins, Greg Nelson
Effets spéciaux :Thomas Boland, John P. Cazin, Amanda Cerney, Jeffrey Diamond, Kit West, William Powlowoski, Diana Walczak

Production :Le Studio Canal+, Carolco Pictures, Journal Film, Centropolis Film, Productions

Distribution : Metro-Goldwyn-Mayer, Etats-Unis


Merci a Fioutch pour l'aide apportée


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 15:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Paul Muad'Dib


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, codage, infographie, séries télé, littérature, musique, cinéma, sport et le net
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesgaucheys4ta20/4Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptyMer 8 Fév - 15:56

Au risque de passer pour un Hérétique :oops: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Icon_cry: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Apophisa
Moi la premire fois que j'ai vu le film il ne m'a pas franchement enballé Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Apophisa
Et ce n'est pas spécialement grace à lui que j'ai commencé à regardé StarGate SG-1, c'est plutôt par curiosité
Mais maintenant j'apprécis beaucoup de revoir le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-zone.fr
Horakty
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
avatar


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 112
Date d'inscription : 13/10/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesgaucheys4ta20/4Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptyMer 8 Fév - 16:18

au risque de passer encore plus pour un heretique que Paul je l'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack 2


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptyMer 8 Fév - 16:20

Moi je l'ai vue et j'adore mais dommage qu'il n'y est pas eu de deuxième film Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Icon_cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sgc.actifforum.com
bayer94
Lieutenant
Lieutenant
bayer94


Nombre de messages : 50
Localisation : 94
Loisirs : masculin
Emploi/loisirs : stargate
Date d'inscription : 03/03/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesgaucheys4ta20/4Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptyJeu 9 Mar - 21:26

je viens juste de voir le film et il est super j'ai kiffe Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Sg1_lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lindouch
Capitaine
Capitaine
Lindouch


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Tunis, Tunisie
Loisirs : SG, Simpsons, System Of A Down, Epica, le heavy et le goth métal et la Finlande
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 25/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesgaucheys4ta20/4Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptyJeu 30 Mar - 12:16

Ben moi j'ai pô vu le film, j'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Soldat
Soldat
yoda


Nombre de messages : 6
Localisation : Le pays des reves
Loisirs : maitre jedi
Emploi/loisirs : piquer de la bouffe aux pilotes qui se crachent pres de moi
Date d'inscription : 31/01/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesgaucheys4ta20/4Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptyMer 26 Avr - 19:18

moi j'avais adoré le film alors quand j'ai vu la serie à la TV j'ai voulu voir à quoi ça ressemblait (l'episode "descision politique" est mon premier)
je prefere mili avital à vitiare bandera ainsi que le kawalski du film à jay acovone
ma partie préférée du film est celle ou jack cherche Daniel et qu'il le traite de professeur Nimbus face à Skaara et Nabeh Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Sg1_burn
Revenir en haut Aller en bas
puissant baal
Sergent
Sergent
puissant baal


Nombre de messages : 34
Localisation : maubeuge
Loisirs : masculin
Emploi/loisirs : stargate et sport (foot)
Date d'inscription : 26/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesgaucheys4ta20/4Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptyDim 30 Avr - 14:36

moi non plus je n'ai aps vu le film est c'est unpeu énervant car j'aimerais bien le voir mais enfin bref heureusement que j'ai stargate sg1 et stargate atlantis pour me consolais
Revenir en haut Aller en bas
Weedox 91
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Weedox 91


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 36
Loisirs : Univers Stargate
Date d'inscription : 29/05/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesgaucheys4ta20/4Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptySam 10 Juin - 17:27

Mais j'ai rererevu le film hier
et je le kiff tjs même si les effets speciaux sont pas super

bon scenario
Revenir en haut Aller en bas
Lindouch
Capitaine
Capitaine
Lindouch


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Tunis, Tunisie
Loisirs : SG, Simpsons, System Of A Down, Epica, le heavy et le goth métal et la Finlande
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 25/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesgaucheys4ta20/4Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptyMer 28 Juin - 13:45

Ben voilà j'ai vu le film et je l'ai bien aimé Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Sg1_love Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Sg1_love

Pour moi c'est pas un chef d'oeuvre mais il est super bien Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Smiles-3
Revenir en haut Aller en bas
PSG
Major
Major
PSG


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : toulouse
Loisirs : foot
Date d'inscription : 09/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesgaucheys4ta22/4Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesmilieucn0og8  (2/4)

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptyLun 14 Mai - 15:43

Ouais le film est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
michou
Major
Major
michou


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 08/11/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesgaucheys4ta20/4Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptyVen 15 Juin - 23:13

je ne l'ai pas encore vu mais je compte le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
PSG
Major
Major
PSG


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : toulouse
Loisirs : foot
Date d'inscription : 09/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesgaucheys4ta22/4Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesmilieucn0og8  (2/4)

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptySam 16 Juin - 11:00

Le film est passé hier sur tps je vais essayé de voie quand il y aura la rediffusion je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesgaucheys4ta21/4Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptyDim 30 Sep - 14:28

Moi, j'ai vu que la fin. Il est passait à la T.V, mais quand je l'ai vu, il était quasiment fini. Mais le peu que j'ai regardé avais l'air plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
simax
Lieutenant
Lieutenant
simax


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : blois
Loisirs : cinéma, sport, drogue, sexe, alcool
Emploi/loisirs : étudiant en informatique
Date d'inscription : 23/01/2008

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesgaucheys4ta22/4Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Barredesvotesmilieucn0og8  (2/4)

Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! EmptyVen 25 Jan - 12:24

moi je l'ai vu peu aprés sa sorti, a l'époque j'avais 6 ans
alors quand les soldat se font asomer dans la pyramide aprés l'atérissage du vaisseau ca m'avait fait fliper mdr Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !   Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé/Acteurs/Fiche Technique du Film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Autres Acteurs
» Les Autres Acteurs
» Site officiel des acteurs de SG-1
» Sites officiels des acteurs de SGA
» Tutorial de la Partie des acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Univers Stargate :: Stargate Le Film :: Stargate Général-
Sauter vers: