Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pub pour sites divers

Aller en bas 
+5
jrleboss
Weedox 91
Paul Muad'Dib
jenny
Jack
9 participants
AuteurMessage
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyVen 24 Fév - 15:13

Voilà comme pour Stargate c'est ici que vous faites la pub pour différents sites n'ayant aucun rapport avec Stargate.

Donc je commence :

Voilà un site sur le 60ème Annversaire du Débarquement en Normandie du 6 Juin 1944 :

http://60thddaylanding.free.fr

Venez nombreux !


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
jenny
Sergent
Sergent
jenny


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta20/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: forum de jenny   Pub pour sites divers EmptyDim 26 Fév - 16:07

coucou a vous voilà j'ai fait un forum de détente pas mal et j'aimerais que vous venez le voir voici le lien: http://kernel08.free.fr/phpBB/

jack le connais bien Pub pour sites divers Sg1_lol:

Edit de Fioutch: Bien ton forum mais la prochaine fois mais le dans le topic approprié merci Pub pour sites divers Sg1_peac:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Paul Muad'Dib


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, codage, infographie, séries télé, littérature, musique, cinéma, sport et le net
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta20/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyDim 26 Fév - 18:53

Il est très joli mais il n'y a pas beaucoup de monde même avec 96 membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-zone.fr
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyDim 26 Fév - 18:56

Voilà le site d'un club de tir sympa du coté de Toulouse. Le site de mon père.

http://stvh.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Weedox 91
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Weedox 91


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 36
Loisirs : Univers Stargate
Date d'inscription : 29/05/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta20/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyMar 25 Juil - 13:28

Un site de sous-titres Stargate et Battlestar Galactica avec un bon Forum et une superbe ambiance (Fioutch le connais Pub pour sites divers Icon_win )

http://projet-sg.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyJeu 31 Aoû - 16:51

Alors voici mon blog, qui a encore des problèmes de design parce que je suis toujours pas passée au niveau privilège sur over-blog... (c'est po juste, je peux pas faire des menus déroulants en javascriiiiipt Pub pour sites divers Icon_cry: )

Donc c'est un blog où je mets tout ce qui me passe par la tête, et surtout des trucs sur les séries TV, parce que j'adoooore ca, avec des commentaires d'épisode quand j'ai le courage, des photos... j'ai aussi commencé une section ciné, musique, et j'ai posté deux recettes de cuisine... Pub pour sites divers Icon_big

¤~*The Blog de Matrix*~¤

Pub pour sites divers Bannfi9





Ensuite, vient le site, dont le design n'est pas achevé (j'attends d'avoir Photoshop et un nouvel ordi pour lui faire un VRAI design, et le tester avec plusieurs navigateurs...)

Ce site recense à peu près tous mes fan-arts, avatars, dessins... La Croûte Pub pour sites divers Icon_big (c'est un genre de BD-parodie-science fiction...)

¤~*Princesse Nutella Fanarts*~¤

Pub pour sites divers Bannprincess7sy



Et puis mon forum, qui est un genre d'asile que j'essaie de faire vivre pour parler de tout et n'importe quoi... (c'est dur à classer dans les annuaires...), avec une galerie photo, une radio, bientôt un chat... Je suis ne train de créer de nouvelles catégories, pour faire quelque chose d'original, et bien sûr je suis à l'écoute des membres si ils veulent de nouvelles catégories...

¤~*Mon Forum*~¤
Revenir en haut Aller en bas
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta21/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptySam 19 Mai - 13:12

Si vous aimez Bernard Werber, je ne peux que vous conseiller d'aller ici: http://www.la-fourmiliere.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
michou
Major
Major
michou


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 08/11/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta20/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptySam 23 Juin - 20:07

voila 2 bon sites pour tout les fans des simpsons:
www.luds.net
www.simpsonspark.com
Revenir en haut Aller en bas
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta21/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyJeu 18 Oct - 15:49

Avis aux fans de Nirvana, ce site pourrat ravir tous les fans:

http://www.totalnirvana.net/php/main.php3
Revenir en haut Aller en bas
michou
Major
Major
michou


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 08/11/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta20/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyMer 30 Avr - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta21/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyJeu 1 Mai - 8:54

Excellent le site "vie de merde" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Modérateur/Rédacteur - Stargate SGC
Modérateur/Rédacteur - Stargate SGC
McKay32


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyJeu 1 Mai - 23:07

Lol! Je connaissais celui de Chuck Norris, et l'autre je l'ai connu hier! xD
J'en ai lu des pages et des pages, c'est trop marrant!! Pub pour sites divers Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
michou
Major
Major
michou


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 08/11/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta20/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyVen 2 Mai - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta21/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyVen 2 Mai - 15:35

Il est cool ton lien michou! J'ai même pu créer mon affiche.
Revenir en haut Aller en bas
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta21/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyMer 25 Juin - 17:17

A tous les fans de Dr House; voici un Forum et un Site qui pourraient vous ravir...
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Modérateur/Rédacteur - Stargate SGC
Modérateur/Rédacteur - Stargate SGC
McKay32


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptySam 28 Juin - 20:06

Mdr les flacons de Vicodin qui tombe sur le forum !! Pub pour sites divers Icon_big
Sinon, merci pour le lien du site, je le garde dans mes favoris Pub pour sites divers Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jrleboss
Colonel
Colonel
jrleboss


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Ecouter du Nirvana, du Korn [...], lire Bernard Werber et les séries comme Dr House
Emploi/loisirs : Modérateur... Mais pas ici! xD
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta21/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (1/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyDim 12 Oct - 18:53

Bon, j'apporte des nouvelles des liens que j'ai posté précédemment:

- Il y a eu plusieurs modifications sur le forum. D'abord, son dysn à changé plusieurs fois, et il est maintenant plus sobre, et plus classe je trouve! Ensuite, je fais partie du staff du forum: je suis Modérateur.

- En ce qui concerne le site, il n'existe désormais plus... La web miss qui s'occupait du site, était débordé par le travaille, et elle a donc décidé d'arréter. Le site reviendra peut-être en ligne un jour. Je l'espère en tout cas!

En attendant, vous pouvez consulter ces autres sites (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots), qui sont: Tous Greys Anatomy,
Angel-Investigations, Shannen Doherty France.

- Je vous propose Un Forum que je trouve très bien. C'est un forum qui parle de... Dr House ^^, et qui est superbe. Tant par son dysn, que par ses activités proposaient. Bon certe, il a était créer il y a peu de temps, et il n'y a donc pas beaucoup de monde, mais bon; tout a un début! Je pense qu'il va très vite monter en notoriété. C'est d'ailleur un peu mon job, parce que je suis Agent de Liaison sur ce forum (ce qui constite à faire de la pub quoi). Bref, c'est un forum génial, et venez nombreux!!

Moilà! C'est tous ce que j'avais à dire pour le moment, mais je reviendrai très certainement très bientôt pour vous présenter un nouveau site sur Dr House (histoire d'essayer de remplacer l'ancien... Je dit bien essayer!)
Revenir en haut Aller en bas
Garreck
Soldat
Soldat
Garreck


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyMar 9 Déc - 22:40

Pour Noel, GateShip-One.net, avec l'aide de prestigieux partenaires tels que la Metro Goldwyn Meyer, Titan Books, Slow Dazzle, Urban Collector ou encore Epic Decals, vous propose de repartir avec des packages de cadeaux Stargate Atlantis !





En effet, 3 packages de cadeaux sont en jeux ! Pour tenter de les gagner, il vous suffit de nous faire parvenir une de vos créations sur l'univers d'Atlantis. Cela peut être un wallpaper, une fanfic, un clip-vidéo ou autre... le support est totalement libre mais doit obligatoirement avoir un rapport avec l'univers de Stargate Atlantis. Peu importe la matière où vous excellez, tout le monde a ses chances !




Et ce n'est pas fini ! Si vous n'avez pas été sélectionné parmi les 3 meilleurs vous participerez tout de même à un tirage au sort pour tenter de repartir avec un calendrier officiel 2009 Stargate Atlantis.



Pour nous faire parvenir votre participation, une seule adresse : concoursgso@gmail.com, vous avez du 1er au 24 Décembre minuit pour nous faire parvenir vos œuvres. Pour plus d'informations consulter la page "Comment Participer ?".



Du coté des lots, vous ne serez pas déçu ! Vous pouvez consulter le contenu des packages ici.



Si vous avez des questions, envoyez nous un e-mail à l'adresse citée plus haut, si vous êtes membre du forum GateShip-One, un topic a été mis en place pour toutes vos questions. Le règlement du concours est consultable par ici.





Bonne chance à tous !



Martouf et Garreck



Cliquez pour voir les différents lots
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Modérateur/Rédacteur - Stargate SGC
Modérateur/Rédacteur - Stargate SGC
McKay32


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptySam 13 Déc - 0:07

Je pense y participer avec une vidéo Pub pour sites divers Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Sergent
Sergent
Gatestar


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : FRANCE (50)
Date d'inscription : 04/01/2007

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta20/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyLun 15 Déc - 12:29

Moi aussi

Concours très intéressant Pub pour sites divers Smiles-3
Revenir en haut Aller en bas
michou
Major
Major
michou


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 08/11/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Pub pour sites divers Barredesvotesgaucheys4ta20/4Pub pour sites divers Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers EmptyMar 4 Aoû - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour sites divers Empty
MessageSujet: Re: Pub pour sites divers   Pub pour sites divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour sites divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ des Top Sites
» Vos sites sur Stargate
» Sites officiels des acteurs de SGA
» Votez-vous aux top-sites ?
» Classement du Site aux Cinq Top-Sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Divertissements :: Bar-
Sauter vers: