Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack 2


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

Mise à jour Empty
MessageSujet: Mise à jour   Mise à jour EmptySam 29 Juil - 21:43

Bonsoir, voilà quelques changements mineures mais nécessaire qui ont été réalisé sur le site.

Tout d'abord, j'ai recentrer certaine pages (texte et photos). J'ai également séparer les photos de film de l'histoire, en faisant deux parties comme pour le jeu vidéo. J'ai suspendu la partie consacré à l'histoire du film car je n'ai pas fini de la modifier.

De plus, j'ai corriger certaines fautes sur le site (merci à Paul pour les corrections) que je n'ai pas encore fini totalement. Sinon, les liens vers les fichiers de la zone fan ainsi que celui du calendrier ont été remis sauf ceux des pochettes et de deux génériques.

Dans les biographies des acteurs, vous pourrez voir un lien menant à des galeries photos réservées à chaque acteurs. Pour le moment, ces galeries ne sont pas encore en ligne.

Pour finir, j'ai rendu moins flou la bannière d'en-tête et changé de place le compteur de visites. Une newsletter est également disponible, je vous invite à vous y inscrire afin de vous tenir au courant des mises à jours du site.

Voilà, c'est un peu près tout. Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à consulter ce site et à vous y inscrire sur le forum.

Je félicité également mon Staff qui fait un travail formidable pour le forum.

Mention spéciale à Jack qui me suit depuis le début de cette aventure, et que je remercie fortement.

Bonne soirée.

Fioutch -Fondateur Site/Forum-
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sgc.actifforum.com
 
Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour de l'horaire Tv
» Petite mise à jour
» Mise en ligne de la V2.1
» Mise en forme du forum
» Mise en place de la rebrique liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate SGC :: Mises à Jour Site-
Sauter vers: