Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [vente] DVD Chevron 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ATcarter
Soldat
Soldat
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
[vente] DVD Chevron 1 Barredesvotesgaucheys4ta20/4[vente] DVD Chevron 1 Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

[vente] DVD Chevron 1 Empty
MessageSujet: [vente] DVD Chevron 1   [vente] DVD Chevron 1 EmptyVen 29 Déc - 20:11

Oyé les amis il est arrivé ....Mais de quoi ?! Le DVD des meilleurs moments de Chevron 1 !!
Après des heures et des heures de travail et de montage de notre petit scarabée Aklaan, le voici enfin !!
Redécouvrez les meilleurs moments de la Convention avec les frères Deluise, les beaux yeux et annecdotes de Paul McGillion, l'expérience de Gary Jones sur les plateaux de Stargate, la gentillesse et l'humour de Bill Dow et enfin les débuts de James Lafazanos sur scène devant les fans.
Si vous avez aimé cette convention, si vous voulez revivre tous ces bons moments ou si vous voulez découvrir ce qu'est une convention Stargate made in France, rendez vous sur la Boutique Constellation où vous pourrez aussi découvrir le CD des photos, ainsi que les DVD et les CD des conventions précedentes, quelle bonne idée de cadeau de Noël ! Alors rendez-vous ici

Entrez dans l'aventure Chevron dès maintenant

EDIT DE Jack : J'ai modifier le lien car il manquait le "http..." le forum ne reconnaissait pas le site...et j'ai mis le lien en gras
Revenir en haut Aller en bas
promotheus
Lieutenant
Lieutenant
promotheus


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
[vente] DVD Chevron 1 Barredesvotesgaucheys4ta20/4[vente] DVD Chevron 1 Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

[vente] DVD Chevron 1 Empty
MessageSujet: Re: [vente] DVD Chevron 1   [vente] DVD Chevron 1 EmptySam 30 Déc - 16:46

cella dit le lien n'apparait plus maintenant Jack

EDIT : ok autant pour moi cella dit ca aurait était plus logique de l'insérer dans le ici qui était prévu a cet effet mais bon maintenant que je sait ou il est les autres le savent aussi.

donc merci pour ta rapidité


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack


Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Lycéen, Admin, Newser
Date d'inscription : 12/10/2005

[vente] DVD Chevron 1 Empty
MessageSujet: Re: [vente] DVD Chevron 1   [vente] DVD Chevron 1 EmptySam 30 Déc - 16:52

promotheus a écrit:
cella dit le lien n'apparait plus maintenant Jack

Il faut cliquer sur "[...]Boutique constellation[...]"; je vais le mettre en gras [vente] DVD Chevron 1 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
ATcarter
Soldat
Soldat
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
[vente] DVD Chevron 1 Barredesvotesgaucheys4ta20/4[vente] DVD Chevron 1 Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

[vente] DVD Chevron 1 Empty
MessageSujet: Re: [vente] DVD Chevron 1   [vente] DVD Chevron 1 EmptyDim 7 Jan - 12:50

Avec mon premier post j'ai posté une pub pour le DVD de Chevron 1, nous aurions besoin de connaitre votre avis à ce sujet enfin l'avis de ceux qui l'auraient eventuellement acheté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente] DVD Chevron 1 Empty
MessageSujet: Re: [vente] DVD Chevron 1   [vente] DVD Chevron 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente] DVD Chevron 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention "Chevron 2" Novembre 2007
» Vente de saisons Stargate
» Vente aux enchères d’objets Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Univers Stargate :: Franchise-
Sauter vers: