Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SGCommand
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Recrutement Barredesvotesgaucheys4ta20/4Recrutement Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Jan - 17:18

Bonjour,Recrutement Icon_big

Nous sommes en train de concevoir un site (et forum) sur l'univers de Stargate (SG-1 et Atlantis). (Nous ne voulons en aucun cas faire concurence à votre site).

Notre site Stargate Fansnet doit ouvrir (normalement ^^) en février mais nous avons accumulé trop de retard.
Nous avons déjà un newser mais il nous faut d'avantage d'aide (nous sommes pour le moment trois).

Nous recherchons un codeur car dans notre staff, personne ne s'y connait réellement pour ça (javascript , php...).

Et éventuellement un designer pour peaufiner notre site.

Mais si vous êtes qualifier pour autre chose, n'hésiter pas à nous contacter sur la page d'accueil. Recrutement Smiles-3

L'adresse de Stargate Fansnet (même s'il n'est pas encore ouvert ^^) est disponible ici:
http://stargate.fansnet.free.fr/

Merci d'avance... @+++

SGCommand
Revenir en haut Aller en bas
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack 2


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Jan - 17:23

Pour votre site, je vous conseille l'excellent logiciel cariboost que vous découvriez en version gratuite à cette adresse :

http://www.cariboost.fr/


PS: je déplace le sujet dans l'entraide Recrutement Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sgc.actifforum.com
SGCommand
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Niveau d'Avertissements
Avertissements:
Recrutement Barredesvotesgaucheys4ta20/4Recrutement Barredesvotesmilieucn0og8  (0/4)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Jan - 17:28

Re,

Merci de ta réponse.

Nous travaillons avec Nvu, un logiciel gratuit. Je vais essayer cariboost pour voir.

Est ce avec ce logiciel que tu as créer Stargate SGC ???
Revenir en haut Aller en bas
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack 2


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Jan - 17:38

Lors ue mon envie de créer un site m'est venu, j'ai voulu appprendre le code mais n'ayant que quelques bases, j'ai préféré trouvé un logiciel pour créer un site.

J'avais utilisé notamment NVU mais après un long moment, j'ai voulu recherché un autre plus performant et je suis tombé sur Cariboost qui m'a agréablement surprit et j'ai donc acheté depuis la version complète.

Ce logiciel comble toutes mes attentes et c'est bien grâce à lui que le site est là aujourd'hui. Néanmoins, le logiciel ne fait pas tout, et j'ai utilisé un peu le code pour modifier quelques scripts que j'ai ensuite intégré au site.

Cariboost est sans nul doute une très bonne base pour faire un site mais doit être complet éanmoins pas quelques scripts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sgc.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Divertissements :: Bar :: Entraides-
Sauter vers: