Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mises à jours légères

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack 2


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

Mises à jours légères Empty
MessageSujet: Mises à jours légères   Mises à jours légères EmptyLun 15 Mai - 21:54

Bonsoir à tous, voilà quelques mises à jours légères en attente de plus importantes qui je l'espère ne devraient pas trop tarder.

Concernant les nouveautés, il y a plusieurs choses:

Tout d'abord, j'ai ajouter dans la rebrique liens du site, le site Webzine-Network que je vous laisse découvrir.

Ensuite, j'ai ajouté quelques photos du film que vous trouverez dans la rebrique concernée.

Puis, pour terminer, j'ai rajouté le générique long de la saison 9 que vous pouvez dès à présent télécharger dans la rebrique Zone Fan.

Ah oui, j'allais oublier, j'ai retirer les cadres des commentaires des galleries photos du site, cela afin de ne plus causer de gênes lors de la visualisation des photographies.

Voilà pour aujourd'hui, je m'excuse pour ce manque d'entretien du site ces temps-ci mais devant très prochainement passer le bac, je préfère me focaliser sur les études avant tout.

Sur ce, je vous laisse et je vous invite si vous avez des questions à me contacter via l'adresse e-mail à votre disposition ou via le forum.

A très bientôt.

Fioutch -Fondateur Site/Forum-
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sgc.actifforum.com
 
Mises à jours légères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises à jours
» Mises à jours
» Mises à jours diverses
» Début des Mises à Jours d'été
» Mises à jours à venir (enfin !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate SGC :: Mises à Jour Site-
Sauter vers: