Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStargate SGCThe Fantastic WorldPortailLaissez nous un messageLiensDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mises à jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack 2
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Webmaster/Fondateur/Admin - SGC
Jack 2


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Les Séries Tv, Casser du Boulet
Emploi/loisirs : Emplois : Collégien, Admin, Newser - Autres Loisirs : Le Handball et Casser du Boulet !
Date d'inscription : 11/10/2005

Mises à jours Empty
MessageSujet: Mises à jours   Mises à jours EmptyDim 7 Jan - 0:23

Bonsoir, cette news n'est pas pour vous montrer de grandes nouveautés mais concerne d'avantage des petits éléments techniques.

Donc, vous allez peut-être remarqué que les pages du site se charge plus vite, cela grâce au changement de format de la plupart des images du site que qui se trouvé au forum PNG et prenaient ainsi énormément de place. j'ai donc rectifié le tir en modifiant le format tout en gardant la même qualité et en gagnant environ 41 Mo de place ce qui n'est pas rien.

Ensuite, j'ai intallé un tout nouveau compteur en format texte qui je l'espère vous plaira. J'ai retiré provisoirement, les petites galeries d'images des acteurs du film afin que je puisse mettre des galeries comme celles des acteurs de la série.

Une autre chose importante, sur le site et que l'anti-clique droit a été retiré vu que celui-ci est facilement détournable, ce qui permet ainsi d'ouvrir plusieurs onglets pour visionner différentes parties du site. Cela m'a permit également de pouvoir installer dans la partie Liens, la bannière du site accompagnée de son code si vous voulez l'ajouter au votre.

Sinon en ce qui concerne davantage les ajouts, chaque épisode de SG-1 comprend désormais le titre français mais également celui d'origine. De plus, pour la saison 9, un lien sur chaque image a été ajouté afin de vous diriger pour commenter l'un des épisodes de cette saison (ce système sera appliqué pour les autres saisons plus tard). Quelques modifications ont également étaient réalisés dans la partie Staff et j'ai rajouté une petite image de porte sur la barre de navigation du site.

Enfin, j'ai placé le calendrier 2007 mais sans le lien que je mettrai demain. Je réglerais par la même occasion le problème des liens de la zone fan.

Voilà, bonne soirée.

Fioutch -Fondateur Site/Forum-
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sgc.actifforum.com
 
Mises à jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises à jours
» Index des mises à jours du site
» Mises à jours légères
» Mises à jours diverses
» Mises à jours à venir (enfin !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate SGC :: Mises à Jour Site-
Sauter vers: